Perte bizzare!
4 participants
Page 1 sur 1
Perte bizzare!
Depuis le début de ma grossesse, j'ai des pertes de facon tres tres tres abondante, je rempli des proteges dessous en fou!
NE PAS LIRE SI VOUS ETES SENSIBLE!
Mais, aussi, des fois pas souvent souvent, j'ai des perte en allant au toilette qui sont... gélatineuse collante élastique.. (sa ressemble a de la morve mais plus épais.) c'est opaque et de couleur blanc jaune.
AUcune odeur suspecte....
Avez-vous deja eu qqchose du genre ou avez vous une idée de se que sa pourrais etre?
NE PAS LIRE SI VOUS ETES SENSIBLE!
Mais, aussi, des fois pas souvent souvent, j'ai des perte en allant au toilette qui sont... gélatineuse collante élastique.. (sa ressemble a de la morve mais plus épais.) c'est opaque et de couleur blanc jaune.
AUcune odeur suspecte....
Avez-vous deja eu qqchose du genre ou avez vous une idée de se que sa pourrais etre?
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Perte bizzare!
À mon avis, tu fais une infection. Il me semble que c'était comme ça quand j'ai eu mon infection enceinte de ma première poule.
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
je confirme... ca semble etre une infection!! je me releve dune BONNE GROSSE moi aussi.. cetais rendu vert guacamole !!
ici yavait aucune odeur suspecte juste des perte tres abondante et liquide un peu comme un melange a pas cuit !!
Mais a force de me faire demander ce que ca sentait .. jai senti.. puis finalement ca ressemblais un peu a une odeur de vinaigre... ou pamplemousse tu vois le genre..
Un bon traimtement de creme canesten interne ET externe ( avec les seringue) pendant 6 jours et le tour est joué!!
Karine xx
ici yavait aucune odeur suspecte juste des perte tres abondante et liquide un peu comme un melange a pas cuit !!
Mais a force de me faire demander ce que ca sentait .. jai senti.. puis finalement ca ressemblais un peu a une odeur de vinaigre... ou pamplemousse tu vois le genre..
Un bon traimtement de creme canesten interne ET externe ( avec les seringue) pendant 6 jours et le tour est joué!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
De mon coté, pas d'infection le moindrement...
Mais enceinte, je coule abondamment pareil comme si j'étais sur mes jours d'ovulations. (Qui eux aussi ont toujours été notablement très humide)
Et je me suis fait dire que c'était tout a fait normale, pour beaucoup de fille, la grossesse c'est "l'ovulation pendant 9 mois!"
Et pour moi: Gélatineuse collant élastique..c'est opaque et de couleur blanc jaune. Sans odeur suspecte...
C'est du sperme si c'est dans les deux jours suivants une relation complète...
Sinon, c'est peut-être juste encore plus de sécrétion...
À la fin de ma première grossesse, j'arrêtait pas de perdre de la glaire de façon exagéré... J'avais toujours peur que ce soit du liquide amiotique ou le bouchon mucceux, mais pour avoir fait examiner cela à répétition, c'était ni un infection, ni du liquide, ni le bouchon... Juste de la glaire, plus de glaire et encore plus de glaire.
Je sais pas si ça ressemble à cela?
Mais le seul moyen de savoir vraiment, c'est d'en parler a celui qui te suis ou de faire examiner cela :P
Mais enceinte, je coule abondamment pareil comme si j'étais sur mes jours d'ovulations. (Qui eux aussi ont toujours été notablement très humide)
Et je me suis fait dire que c'était tout a fait normale, pour beaucoup de fille, la grossesse c'est "l'ovulation pendant 9 mois!"
Et pour moi: Gélatineuse collant élastique..c'est opaque et de couleur blanc jaune. Sans odeur suspecte...
C'est du sperme si c'est dans les deux jours suivants une relation complète...
Sinon, c'est peut-être juste encore plus de sécrétion...
À la fin de ma première grossesse, j'arrêtait pas de perdre de la glaire de façon exagéré... J'avais toujours peur que ce soit du liquide amiotique ou le bouchon mucceux, mais pour avoir fait examiner cela à répétition, c'était ni un infection, ni du liquide, ni le bouchon... Juste de la glaire, plus de glaire et encore plus de glaire.
Je sais pas si ça ressemble à cela?
Mais le seul moyen de savoir vraiment, c'est d'en parler a celui qui te suis ou de faire examiner cela :P
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Merci pour vos réponse!
Je vais en parler a mon doc quand je vais le voir.. le 9 janvier...... !!!
Lionne, je peux cependant GARANTIR que c pas du sperme ! lol
De plus, sa ressemble pas DUTOUT a du sperme... c bcp plus consistant.... enttk
je vais en parler a doc, jespere que se sera pas une effection comme toi ptitloulou!
Je vais en parler a mon doc quand je vais le voir.. le 9 janvier...... !!!
Lionne, je peux cependant GARANTIR que c pas du sperme ! lol
De plus, sa ressemble pas DUTOUT a du sperme... c bcp plus consistant.... enttk
je vais en parler a doc, jespere que se sera pas une effection comme toi ptitloulou!
-
sa ressemble pas DUTOUT a du sperme
Tu sais... Une description écrite, ça peu être interprété de biens des façons, tu n'as pas des photos??
Pouhihi, je blague bien sur!!!
J'espère pour toi que ce n'est rien d'autre que ton système d'autonettoyage pour prévenir les infections, plutot qu'une infection en sois.
Bonne chance!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
lolol nonnn j'ai pas pris de photo.. lol j'me suis gardé une petite gene
-