Le deal du siègle = Gaelle29 Merci ma belle!!
5 participants
Page 1 sur 1
Le deal du siègle = Gaelle29 Merci ma belle!!
Salut les filles,
Et vouiiii vous me manquez déja et pendant que mon chum est affairé dans la chambre du bébé a confectionner la table à langer mural, quand elle sera finie, il s'embarque dans la peinture que nous venons juste d'aller acheter et bien moi j'en profites pour vous voir un peu.
Pour en revenir à mes derniers achats.
La belle Gaelle29 est venue me voir pour m'apporter les vêtements qu'elle m'a vendus.
J'vous dis les filles, j'ai jamais eu autant de vêtement que ca!! Je capote ben raide.... en plus j'ai rien eu à laver tellement ca sent bon le propre!!
Tout est accroché et j'ai quasiment manqué de ceintres pour tout suspendre !!
Alors là j'ai pu rien à m'acheter pour le restant de ma grossesse, ni pour la suivante!!
En passant Gaelle chu déja habillé avec une de tes paires de jeans et un gilet mauve.
Merci, et encore mille fois !
Et vouiiii vous me manquez déja et pendant que mon chum est affairé dans la chambre du bébé a confectionner la table à langer mural, quand elle sera finie, il s'embarque dans la peinture que nous venons juste d'aller acheter et bien moi j'en profites pour vous voir un peu.
Pour en revenir à mes derniers achats.
La belle Gaelle29 est venue me voir pour m'apporter les vêtements qu'elle m'a vendus.
J'vous dis les filles, j'ai jamais eu autant de vêtement que ca!! Je capote ben raide.... en plus j'ai rien eu à laver tellement ca sent bon le propre!!
Tout est accroché et j'ai quasiment manqué de ceintres pour tout suspendre !!
Alors là j'ai pu rien à m'acheter pour le restant de ma grossesse, ni pour la suivante!!
En passant Gaelle chu déja habillé avec une de tes paires de jeans et un gilet mauve.
Merci, et encore mille fois !
Invité- Invité
Re: Le deal du siègle = Gaelle29 Merci ma belle!!
rien de mieux pour le moral d'une femme enceinte que d'avoir enfin du linge à se mettre sur le dos.
Gentille Gaelle.
Bonne peinture à ton homme, tu nous montreras le résultat
Gentille Gaelle.
Super ça AnnSam je suis très contente que tu sois contente !
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
Sa c'est le fun ,pis on sait comment sa coûte cher du linge neuf pour le porter que quelques mois ...
très gentille Gaëlle et toi ma belle profite bien de ta grossesse dans ta panoplies de nouveaux vêtements tout propre en plus !!
très gentille Gaëlle et toi ma belle profite bien de ta grossesse dans ta panoplies de nouveaux vêtements tout propre en plus !!
rousselyn a écrit:gaelle a toujours un bon deal pour nous!!!
karine
Mouhaha
Ciao Gaelle29
rachipou a écrit: rien de mieux pour le moral d'une femme enceinte que d'avoir enfin du linge à se mettre sur le dos.
Gentille Gaelle.
J'allais dire la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-