La semaine de relache
+5
BoRn
petitepomme
jolisourire
helen
nance
9 participants
Page 1 sur 1
La semaine de relache
Helloooo les filles !!
Je voudrais juste savoir...Dans la region de montreal, la semaine de relache : C'EST QUAND ?!
Est ce que toute les ecoles tombent en «vacances» en meme temps ou ca se fait sur 2 semaines ?
J'ai prevue aller passer 1 ou 2 semaines chez mes parents a Laval debut Mars...Y a plein de truc que je veut faire avec doudoune. Comme par exemple, aller au Jardin Botannique voir Papillons en liberté et le biodome ( pourquoi pas, tant qu'a y etre ) MAIS je n'est vraiment pas le gout de me tapper la foule de jeune enervés en manque d'activité familliale ni les parents exaspérer par leurs jeunes hyperactifs
Alors, c'est quand ?
Merci
Je voudrais juste savoir...Dans la region de montreal, la semaine de relache : C'EST QUAND ?!
Est ce que toute les ecoles tombent en «vacances» en meme temps ou ca se fait sur 2 semaines ?
J'ai prevue aller passer 1 ou 2 semaines chez mes parents a Laval debut Mars...Y a plein de truc que je veut faire avec doudoune. Comme par exemple, aller au Jardin Botannique voir Papillons en liberté et le biodome ( pourquoi pas, tant qu'a y etre ) MAIS je n'est vraiment pas le gout de me tapper la foule de jeune enervés en manque d'activité familliale ni les parents exaspérer par leurs jeunes hyperactifs
Alors, c'est quand ?
Merci
Invité- Invité
Re: La semaine de relache
laval le 5 mars aussi..........mais attend d avoir des reponse pour montreal...........parce que je sais que eux c souvent la dernier de fevrier
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ma chum sa fille est en relâche le 26 février au 2 mars et moi ma fille c'est le 5 au 9 mars !
Ici, on est vraiment chanceux, on a 2 semaines de relâche!
Je serai donc en vacances les 2 dernières de mars. Il y a un gros carnaval d'organisé à Yellowknife durant ces deux semaines, Le "caribou Festival". En plus, ma maman vient passer une semaine ici avec ma marraine. Il y aura sûrement un peu de pêche sur la glace à l'horaire et beaucoup d'activités extérieures, en plus de la visite du musée, du "visitor center" et des galeries d'art autochtone. Et bien sûr, admirer les paysages le jour et les aurores boréales la nuit...
J'ai VRAIMENT hâte à ma relâche!
Je serai donc en vacances les 2 dernières de mars. Il y a un gros carnaval d'organisé à Yellowknife durant ces deux semaines, Le "caribou Festival". En plus, ma maman vient passer une semaine ici avec ma marraine. Il y aura sûrement un peu de pêche sur la glace à l'horaire et beaucoup d'activités extérieures, en plus de la visite du musée, du "visitor center" et des galeries d'art autochtone. Et bien sûr, admirer les paysages le jour et les aurores boréales la nuit...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
5 mars au 9 mars ici aussi.
Biodôme ta doudoune va ADORER ça...et toi aussi!
Biodôme ta doudoune va ADORER ça...et toi aussi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
granby c'est la semaine du 5 mars!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
wowwww j`adore tes 2 semaines de relachepetitepomme a écrit:Ici, on est vraiment chanceux, on a 2 semaines de relâche!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
À Québec c'est la première complète de mars donc la semaine du 5.
Je devais prendre congé mais bon... mon fils n'étant pas à l'école j'ai accepté de devancer tout ça !
Je devais prendre congé mais bon... mon fils n'étant pas à l'école j'ai accepté de devancer tout ça !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci les filles !!
Je vais donc etre a Laval la semaine du 12 mars
Invité- Invité
Veronik a écrit:Merci les filles !!
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Juste à Laval?Veronik a écrit:Merci les filles !!
Hummm...je pourrais peut-être m'organiser de quoi pour te voir et voir Elie?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mouin...chu pas mal « a pieds » quand je vais a Laval
Sauf qu'on peut toujours s'organiser un dejeuner, diner ET/ OU souper quelque part Rendu là, jme trouverai ben un moyen de me rendre
Sauf qu'on peut toujours s'organiser un dejeuner, diner ET/ OU souper quelque part Rendu là, jme trouverai ben un moyen de me rendre
Invité- Invité
Montréal c'est la semaine du 5 mars aussi. Il me semble avoir entendu quelque part que cette année tout le québec avait la même semaine
Lolo- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....