La semaine de relâche ?
4 participants
Page 1 sur 1
La semaine de relâche ?
Bonjour,
Vous faites quoi pendant la semaine de relâche scolaire ?
Cocotte est en maternelle alors c'est notre première semaine de relâche
Comme je n'ai que deux semaines de vacances par année et que j'aime bien les prendres l'été...
Je vais inscrire cocotte aux activitées offerte par la ville. Ils ont des sorties chaque jours, oui ça coûte des sous mais je crois qu'elle aurra du fun
Et vous ?
Vous faites quoi pendant la semaine de relâche scolaire ?
Cocotte est en maternelle alors c'est notre première semaine de relâche
Comme je n'ai que deux semaines de vacances par année et que j'aime bien les prendres l'été...
Je vais inscrire cocotte aux activitées offerte par la ville. Ils ont des sorties chaque jours, oui ça coûte des sous mais je crois qu'elle aurra du fun
Et vous ?
Re: La semaine de relâche ?
Mon chum est en vacances toute la semaine de relâche et moi, je reprends ma veille de noël et 2 jours de temps supplémentaires donc , je travaillerai seulement que 2 jours cette semaine-là...
Au départ, je voulais faire les modifications dans ma cuisine mais mon chéri préfère reporter ce projet en avril ou mai car il ne veut pas peinturer avec les fenêtres fermées...
Donc, j'ai aujourd'hui réservé 2 nuits à l'auberge du vieux moulin dans la région de Lanaudière...avec un forfait glissades à St-Jean de Matha...J'ai hâte!!
Au départ, je voulais faire les modifications dans ma cuisine mais mon chéri préfère reporter ce projet en avril ou mai car il ne veut pas peinturer avec les fenêtres fermées...
Donc, j'ai aujourd'hui réservé 2 nuits à l'auberge du vieux moulin dans la région de Lanaudière...avec un forfait glissades à St-Jean de Matha...J'ai hâte!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Il va être à la maison avec moi et on va en profiter pour faire des sorties ensemble. Glissade, patin, musée de la nature, ... Mais je pense peut-être l'inscrire 1 ou 2 jours à des activités données par la ville comme Les petits débrouillard par exemple. Et je vais m'organiser pour qu'il voit d'autres enfants soient en invitant des amis de son école ou en cotayant les enfants de mes amies. Car sans enfant de son âge il trouve un peu le temps long par moment, car moi j'ai 2 autres plus petits à m'occuper!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Et pour les activités de la ville, on peut trouver les renseignements sur le site de la ville de montréal ou c'est ailleurs? (Je me prépare pour l'an prochain )
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique