Semaine de relache
3 participants
Page 1 sur 1
Semaine de relache
JE voulais savoir ce que vous faisiez comme activité pendant la semaine de relache !!! Parce l'an passé on avait été au biodome-jardin botannique( papillon en liberté)- insectarium et aussi a la cabane a sucre !!!
Cette année on avait prevu retourner a la cabane a sucre parce que les enfants avait bien aimé les activités et aussi on va a Disney on ice . Mais j'aimerais en trouver 1 autre ( je voulais aller glisser mais je veux me garder de quoi en back up au cas ou ... ) y'a aussi les camps de jours ( il y a la ville ou au Acrosport barani ) qui a l'air bien et on peu les inscrire a la journée !!! Je ne veux pas faire de quoi a chaque jours mais , mes enfants 1 semaines en vacances , ils ne sont pas tenables dans la maison, il se toujours !!!
J'attends vos idées !!!
Cette année on avait prevu retourner a la cabane a sucre parce que les enfants avait bien aimé les activités et aussi on va a Disney on ice . Mais j'aimerais en trouver 1 autre ( je voulais aller glisser mais je veux me garder de quoi en back up au cas ou ... ) y'a aussi les camps de jours ( il y a la ville ou au Acrosport barani ) qui a l'air bien et on peu les inscrire a la journée !!! Je ne veux pas faire de quoi a chaque jours mais , mes enfants 1 semaines en vacances , ils ne sont pas tenables dans la maison, il se toujours !!!
J'attends vos idées !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Semaine de relache
Y'a les trucs genre Cachalot, Funtropolice, aller à St-Jean-de-Matha glisser dans les tripes, une journée cinéma...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Semaine de relache
Espace Forme à St-Eu organise des trucs, la bibli aussi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet