quand consulter?
4 participants
Page 1 sur 1
quand consulter?
sALUT!
je voulais juste savoir quand un bebe d e4 mois fais de la fievre est-ce quil faut aller consulter totu de suite??parce que mapuce a poogner la grippe de ma fille qui elle la fini,et elle tousse mais apart ca elle es super enforme,elle joue,elle rie et elle boit bien,dors bien...elle a meme pas de secretions de pris ds le nezjessaie de lui enlever et ya rien du tout...elle tousse seulement etelle fais de la fievre mais legere par bout...pas toujours...elle fais des 38.5max et apresle tempra souvent ca part et ca reviens pas...mais ca fais 2-3 jours quelle enfais tjrs un peu la nuit et le matin...est-ce que je devrais aller consulter ou c juste quelle combat sa grippe et ca va passer??
je voulais juste savoir quand un bebe d e4 mois fais de la fievre est-ce quil faut aller consulter totu de suite??parce que mapuce a poogner la grippe de ma fille qui elle la fini,et elle tousse mais apart ca elle es super enforme,elle joue,elle rie et elle boit bien,dors bien...elle a meme pas de secretions de pris ds le nezjessaie de lui enlever et ya rien du tout...elle tousse seulement etelle fais de la fievre mais legere par bout...pas toujours...elle fais des 38.5max et apresle tempra souvent ca part et ca reviens pas...mais ca fais 2-3 jours quelle enfais tjrs un peu la nuit et le matin...est-ce que je devrais aller consulter ou c juste quelle combat sa grippe et ca va passer??
Re: quand consulter?
moi je crois qu'elle combat...si la s'estompe en journée et que tu n'a pas à donner de tempra durant la journée...surtout si ça ne fait pas 48 heures en ligne......c'est peut-être qu'elle combat effectivement...
Mais tu peux toujours téléphoner au CLSC et t'informer ...ou la ligne info-santé 811
Mais tu peux toujours téléphoner au CLSC et t'informer ...ou la ligne info-santé 811
Dans le mieux vivre ils disent que si un bebe de moin de 6 mois fait de la fievre d aller consulter sans attendre !
Mais rendu la c est au parents de voir
Et puis est tu aller consulter ??
Mais rendu la c est au parents de voir
Et puis est tu aller consulter ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Mon pédiatre m'a toujours dit qu'en bas de 6 mois, sauf si c'est suite à un vaccin, il faut aller consulter immédiatement avec l'enfant. Pas de tempra, directement l'hôpital.
c'est vrai que je n'avais pas penser à l'âge......4 mois c'est vrai que c'est petit!!!