Quand aller consulter?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Quand aller consulter?
Je me demandais...
Mali à commencé à tousser avant souper mais la je crois que c'est une bonne toux où je ne sais pas quoi. Elle s'est couché vers 19:30 et s'est réveillé vers 21:15 en pleurant. Elle était bouillante, j'ai pris sa température puis elle en fait un peu. Mais la elle tousse vraiment creux. J'ai peur que ce soit une bronchite,une pneumonie ou une infection streptocoque. La maladie à Mali fait qu'elle a plus de difficulté à libéré ses sécrétions. Elle tousse mais pas assez pour libéré ses poumons. J'ai peut-être l'air d'une vraie mère poule mais c'est sa première grippe.
Quand devrais-je aller consulter?
Merci beaucoup
Hermione
Mali à commencé à tousser avant souper mais la je crois que c'est une bonne toux où je ne sais pas quoi. Elle s'est couché vers 19:30 et s'est réveillé vers 21:15 en pleurant. Elle était bouillante, j'ai pris sa température puis elle en fait un peu. Mais la elle tousse vraiment creux. J'ai peur que ce soit une bronchite,une pneumonie ou une infection streptocoque. La maladie à Mali fait qu'elle a plus de difficulté à libéré ses sécrétions. Elle tousse mais pas assez pour libéré ses poumons. J'ai peut-être l'air d'une vraie mère poule mais c'est sa première grippe.
Quand devrais-je aller consulter?
Merci beaucoup
Hermione
Re: Quand aller consulter?
Moi je te dirais peut-être d'aller consulter si elle tousse toute la nuit et continue demain matin. Puisque tu dis qu'elle a de la difficulté à libérer ses sécrétions avec sa maladie...Au pire tu vas te faire dire qu'elle a une grippe et de lui donner du salinex pour liquéfier ses sécrétions.
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ouf, ce n'est pas drôle....
Regarde demain comment elle file. Mets-lui souvent du salinex, humudificateur, relève un peu son matelas.
Si ça t'inquiète trop, va consulter.
Regarde demain comment elle file. Mets-lui souvent du salinex, humudificateur, relève un peu son matelas.
Si ça t'inquiète trop, va consulter.
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Faut penser aussi que le lait a tendance à épaissir les sécrétions alors il se peut qu'elle tousse plus après.... Tu pourrais appeler aussi Info Santé pour avoir des trucs. Salinex...
J'espère qu'elle réussira à passer une nuit pas trop moche.
J'espère qu'elle réussira à passer une nuit pas trop moche.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bon après plusieurs reveille cette nuit, elle à l'air d'aller mieux mais tousse creux et à l'air enrhumée. Elle ne fait pas de .
Je ne l'envoie pas à la garderie! Je me gâte je la garde avec moi
Hermione xxx
Hermione xxx
Hermione a écrit:Bon après plusieurs reveille cette nuit, elle à l'air d'aller mieux mais tousse creux et à l'air enrhumée. Elle ne fait pas de .
Hermione xxx
Pauvre tite puce ! Profitez-en pour restez collé-collé aujourd'hui. J'espère que ta puce ira mieux très bientôt.
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking