~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

+7
Fleur-de-Lys
bbMyaTom
Josée de laval
Angel
minipuce
MarOliJu
Gaelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 5:47

Elle aura 6 semaines jeudi,je vous le dit c'est fou on sait plus quoi faire avec.Elle nous tinques des biberons au 3 hres elle a plus faim mais si on en met plus,elle régurgite.

Elle fait des 4 hres mais juste la nuit et des 5 hres 5 hres ½ la nuit.
Ha je vous dit,si j'écoutais le monde elle mangerait des céréales.là le problême,c'est qu'on sait pu commennt augmenter son lait et la satisfaire sans la faire régurgiter.Elle boit entre 6 et 7 onces,si on passe 7 onces elle régurgite en jet.

voici son horraire de hier et cette nuit 10:00pm 7 onces
1:00 am 7 onces
4:30 am 7 onces
J'attends la suite.....

Vous feriez quoi vous ?

Ciao Gaelle29
............................................................................................................

Bon je m'assume,je vais peut-être me faire pitcher des roches,mais j'ai mis une demi c à thé de céréales dans 2 biberons aujourd'hui,et elle a bu quand même 36.5 onces.Elle a cependant tenu ses 4 hres entre les boires.Elle a bu ses biberons de 7 onces après,mais très relaxe.Et ça sonnait moins le vide comme lorsqu'elle avait faim pour la semaine passée Laughing .

Je verrai pour la suite.Au fait je vous montre un texte donné à mon amie cette année par un pédiatre de sherbrooke.....Ne me demandez pas de nom si vous êtes pas d'acord avec ce qui est écrit.Je me dit il sait ce qu'il fait.

Lait maternisé:
Enfanlac, Similac, SMA
ces lait de vache rendus semblables au lait maternel peuvent etre interchangés. parfois le fer est difficile a digérer et donne de la constipattion. Le lactosérum serait plus facile a digérer.

Lait Homo 3,25:
jamais avant 5 mois et seulement si mange de la viande et prend des vitamines. pas de 2% avant 2 ans.

Quantité:
Maximum 6 onces au 4 heures le jour (8 onces le soir)
modalités:pour les 3 premiers mois, on devrait donner le lait aux 4hres le jour(pas avant, pas apres)la nuit, laisser filer au besoin.bien s'assurer que le bébé urine et engraisse.

Solides:
Si l'enfant semble avoir faim avant son 4 hres( malgré son 6 onces de lait), on pourra commencer les solides.

céréales:Orge-Avoine-Soya
Matin 8:00 et soir 8:00:une demi cuillere a thé et augmenter de 1 c. a thé a la fois selon que le bébé a faim ou non avant son 4 heures. L'heure du souper pourra etre réajustée.

Fruits ou légumes:
le midi, 10 a 15 jours plus tard. Les fruits aident si constipation. donner alors aux 3 repas.Fruits ou légumes de votre choix.

Viande:
peut etre donné des 4 mois pour compenser les réerves de fer.(boeuf,veau,foie)

Coliques:
-éviter sucre, miel, sirop de mais.
-rechercher histoire d'intolérance au lait.
-éviter constipation:
-lait a temp de la piece
-fruits aux 3 repas comme indiqué
-certains jus apres 4 mois.
-thermometre et suppositoire glycéryné
-souvent le bébé a faim: solides.
-les médicaments peuvent aggraver les coliques


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 22:46, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 5:52

Est-ce qu'elle boit régulièrement comme ca? Ou bien c'est comme ca juste depuis une couples de jours???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 6:00

Ça fait deux semaines,j'ai oublié de le dire.Même presque 3 en fait.j'ai cru à sa pousséde croissance de 3 semaines en retard lol et après ça celle de six semaines en avance.Mais là je ne comprends pu rien .



Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 6:07

Seigneur!!! Elle boit bien. Yé

Pour ce qui est de l'augmenter en lait, est-ce qu'elle semble en vouloir plus???

Si oui, même si t'aimes pas l'idée, ta fille a peut etre besoin d'un peu de céréales, pas beaucoup mais juste pour la " remplir "

Je sais que les céréales ne sont pas conseillés avant les 6mois, mais pas tous les bébés sont les mêmes et ta doudoune semble être une petite gloutonne. Laughing

Si tu veux augmenter son lait plutôt que de lui donner les céréales, as-tu penser de lui donner la bouteille en 2 fois avec peut etre un 20 a 30 min d'intervalle???

Ca réduirait peut etre les régurgitations. ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 6:15

Donne de l'eau entre les boires si tu le fait pas deja Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 6:23

Pas d'eaau encore,j'ai pas osé tant qu'à ça je crois que les céréales vont entrer........J'attends encore vos réponses,Elle boit des 7 onces 6 boires sur 7.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par MarOliJu Lun 19 Fév 2007 - 7:40

Salut Gaelle,

Olivier, je me souviens comme si c'était hier, a 4 semaines, il nous prenait 11 biberons d'environ 5 oz de lait, c pas des farces... il buvait au 2 heures, alors mon médecin je lui demande si c'était normal, ca réponse... MARIE, TON FILS A FAIM, alors commence tranquillement les céréales, ce que j'ai fait, ca c'est réglé... Olivier est encore comme ca, toujours affamé... Je prends dans la maison... un 4 litres de lait par journée et quart...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par minipuce Lun 19 Fév 2007 - 8:16

ben euh... c p-ê moi qui comprend pas mais je vois pas ce quil y a d'anormal a ce quun bébé de 5 semaines boit au 3 heures... elle prends 8oz, elle n'a plus faim et reboit 3 hrs plus tard... messemble que c'est normal...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 9:18

minipuce Je crois que t'as pas bien lu le message,le bu c de la rassasier sans la faire régurgiter.et 42.5 onces de lait à cet age c pas mal.Surtout qu'au biberons,les bébés doivent finir par se rasasier car ils ne force pas pour boire.

Ciao gaelle29


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 9:23, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Angel Lun 19 Fév 2007 - 9:21

minipuce a écrit:ben euh... c p-ê moi qui comprend pas mais je vois pas ce quil y a d'anormal a ce quun bébé de 5 semaines boit au 3 heures... elle prends 8oz, elle n'a plus faim et reboit 3 hrs plus tard... messemble que c'est normal...

Oui c'est normal ... mais plus de 40 once par jour, c'est beaucoup , c'est à conseiller de commencer les céréales à ce moment là , lorsqu'on est sur que ce n'est plus une poussée de croissance , comme dans le cas de la cocotte de Gaelle !!! Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Josée de laval Lun 19 Fév 2007 - 9:36

Moi aussi je commencerais les céréales.... mais j'ai une amie qui ne voulait rien savoir de donné des céréales avant 4 mois et elle a fait toffer son gars avec de l'eau mais son p'tit coco pleurait toujours il avait toujours faim Sad
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Invité Lun 19 Fév 2007 - 9:44

Écoutes, mon Philippe était pareil! Lui, il pouvait tinquer 9 onces de lait pis il en voulait encore!!

C'est le médecin qui nous avait dit de commencer les céréales!

ça bien été! Et 8 ans plus tard, il se porte comme un charme! mais il est moins glouton là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 9:44

Angel

Même à 5 semaines ?

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par bbMyaTom Lun 19 Fév 2007 - 9:51

Ma fille était pareil.. alors a 6 semaines j'ai introduit une cuillérée de bébé de céréales dans son biberon du soir.. et les quantités sont redevenus normales! (Mais ce n'est pas tellement conseillé de mettre des céréales dans le lait, sauf que Mya n'avait pas le reflexe de prendre la cuillère comme il faut!)

C'est à toi de voir.. mais je pense que ton bébé a faim!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Fleur-de-Lys Lun 19 Fév 2007 - 9:55

J'irais peut-être du côté du biberon épaissit plutôt que des céréales directement...

Surtout qu'à 6 semaines, elle ne sera pas capable de garder les céréales dans sa bouche, le réflexe de "pousser les solides dehors" est encore très fort à cet âge-là...

Le biberon épaissit lui donnerait un sentiment de satiété tout en réduisant les régurgitations
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par isanie Lun 19 Fév 2007 - 10:00

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) 1whoo boy elle boit beaucoup... elle garde bien son lait si tu ne dépasses pas 7 onces ?
Moi je resterais comme ça avec un max de 7 onces. J'attendrais un peu avant de commencer les céréales... mais si tu vois qu'elle a encore faim avec ça ben go pour les céréales à raison d'une cuillère à thé une fois par jour.
Dis-moi c'est du lait maternel ou du lait maternisé ? N'oublions pas que le lait maternel se digère plus vite que le lait maternisé Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par minipuce Lun 19 Fév 2007 - 10:15

gaelle29 a écrit:minipuce Je crois que t'as pas bien lu le message,le bu c de la rassasier sans la faire régurgiter.et 42.5 onces de lait à cet age c pas mal.Surtout qu'au biberons,les bébés doivent finir par se rasasier car ils ne force pas pour boire.

Ciao gaelle29

mais elle est rassasie puisque tu dis qu'elle ne boit pas avant un autre 3 hrs...
MA fille buvait des 8onces au 3 hrs... jai aps donne les cereales avant 4 mois pcq quand elle avait fini son biberon elle avait plus faim
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Ysabelle Lun 19 Fév 2007 - 11:21

moi Gaelle je te dis va y avec ce que ton coeur de maman te dit ..mon pédiatre m'as dit qu'après 40 onzes par jour ...ton bébé à faim alors commence les céréales.... ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Thinkw22

Je ne suis vraiment pas du genre a suivre ce qu'il y a dans les livres genre les céréales pas avant 4 mois ...le lait 3.25 pas avant 12 mois .....j'y ai toujours été selon ce que je croyais ce qui était le mieux pour mon enfants et mes coco se porte très bien....je ne suis pas du genre ''by the book'' Wink

Je crois que ta fille à faim alors une tite cuilléré de céréales le soir lui ferait pas de tord ....moi pour mes enfants je lavait mis dans leur biberon et ça avait super bien été ....

Ysa ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 11:33

minipuce a écrit:
gaelle29 a écrit:minipuce Je crois que t'as pas bien lu le message,le bu c de la rassasier sans la faire régurgiter.et 42.5 onces de lait à cet age c pas mal.Surtout qu'au biberons,les bébés doivent finir par se rasasier car ils ne force pas pour boire.

Ciao gaelle29

mais elle est rassasie puisque tu dis qu'elle ne boit pas avant un autre 3 hrs...
MA fille buvait des 8onces au 3 hrs... jai aps donne les cereales avant 4 mois pcq quand elle avait fini son biberon elle avait plus faim

Donc si j'ai bien compris tu laissait boire 48 onces delait à ton
bébé à 5 semaines ?Sur le site en enfamil,ils donne des range et 42.5 onces de lait,c pas mal plus qu'un bébé de 6 mois et elle a 5
semaines.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 11:36

isanie a écrit:ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) 1whoo boy elle boit beaucoup... elle garde bien son lait si tu ne dépasses pas 7 onces ?
Moi je resterais comme ça avec un max de 7 onces. J'attendrais un peu avant de commencer les céréales... mais si tu vois qu'elle a encore faim avec ça ben go pour les céréales à raison d'une cuillère à thé une fois par jour.
Dis-moi c'est du lait maternel ou du lait maternisé ? N'oublions pas que le lait maternel se digère plus vite que le lait maternisé Wink

Pour te répondre,elle a encore faim après son 7 onces,mais si on dépasse son 7 onces ça déborde,après avoir bu 7 onces elle est frustrée,si on lui remet le biberon dans la bouche elle continue de téter avec vigueur.

Elle boit du lait de formule.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par bbMyaTom Lun 19 Fév 2007 - 12:07

J'pense que j'essaierai de lui mettre un tite affaire de céréales dans seulement un de ses biberons pour voir si ça stabilise ses boires!

La mienne buvait 6-7 oz au 2 heures avant que je commence ça.. elle avait 6 semaine, j'capotait!! Ensuite ca s'est replacer tranquillement.. toujours 6-7 oz mais au 3h ensuite au 4h! ce qui devenait plus normale à mon avis ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Thinkw22

Et pour utiliser les termes de Ysabelle.. je ne suis vraiment pas "by the book" moi non plus!!! Après tout, nos grand-mères avaient surement pas de livres dans le temps.. elles faisaient ce qu'elles semblaient être normale.. alors fies-toi à ton bon jugement de maman qui vit 24h/24 avec son bébé Wink

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) 477672
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Angel Lun 19 Fév 2007 - 12:27

Ma fille a commencé les céréales à 5 semaines , mais elle, elle buvait 2 on. aux heures !!! Et ca duré un bon bout jusqu'a ce que le médecin me dise de commencer les céréales...

Elle ne les repoussait pas avec la langue du tout et elle a adoré !!!

Pour Raphael, ce fut sensiblement le même patern... Aucun des deux n'a bu plus que 30 onces avant leur 9 mois !!!

Alexis lui, très différent des deux autres, boit plus de 40 onces et j'ai commencé hier a lui donner des céréales mais ca ne suffit pas pour calmer sa faim... parfois , il boit 8 onces et une heure 1/2 - deux heures plus tard, 6....ect ect....

Écoute ton coeur ma belle , chaque bébé est différent et toi seule peut savoir réellement se que ta fille a besoin !!

Aie confiance

Angel Bisou


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 12:28, édité 1 fois
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par isanie Lun 19 Fév 2007 - 12:27

J'y vais avec la famille.... (bbmya et Ysabelle) car je ne suis pas très "by the book" moi non plus.
De plus, la personne qui connaît le mieux ta puce c'est toi, suis ton instinct de maman.
Essaie les céréales et tu verras... au pire quand tu verras son pédiatre glisse lui en un mot tu verras ce qu'il te diras Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Gaelle Lun 19 Fév 2007 - 14:18

Merci beaucoup les filles.

Donc j'y vais avec la famille.Il doit y avoir des exception dans la vie.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par isanie Lun 19 Fév 2007 - 15:21

Laughing en effet chaque enfant est unique !
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite) Empty Re: ma fille boit 42.5 onces de lait.....à 5 semaines,(La suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum