MA fille ne boit pas!!!
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
MA fille ne boit pas!!!
Salut les filles
La la chu tannée... ma fille boit pas... crime.. je sais ben qu'elle peut avoir une petite appétit mais la...C'est à peine si elle boit 15 oz.. la ces temps ci.. j'ai changer de tétines de biberons de manière de la faire boire.. Hier elle a bu à 5h30 a rebu à 1h du matin pis rebu à 6h40 et la 14h elle n'a que bu un2 oz.. elle a rien bu de 6h40 am à 14h...La j'en peux pu je vais voir le pédiâtre.. Je sais pas ce que je vais chercher mais bon... Je crois qu'il ne me reste qu'à changer de lait...
Que feriez vous ??
Edith qui est tannée de tout ca
La la chu tannée... ma fille boit pas... crime.. je sais ben qu'elle peut avoir une petite appétit mais la...C'est à peine si elle boit 15 oz.. la ces temps ci.. j'ai changer de tétines de biberons de manière de la faire boire.. Hier elle a bu à 5h30 a rebu à 1h du matin pis rebu à 6h40 et la 14h elle n'a que bu un2 oz.. elle a rien bu de 6h40 am à 14h...La j'en peux pu je vais voir le pédiâtre.. Je sais pas ce que je vais chercher mais bon... Je crois qu'il ne me reste qu'à changer de lait...
Que feriez vous ??
Edith qui est tannée de tout ca
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: MA fille ne boit pas!!!
Si tu as un rendez-vous bientot va voir le pediatre avant de faire koi que se soit !!
Sinon ben je vais te dire ce que mon medecin de famille m a dit change la de lait ca ne le ferat pas mourire
Sinon ben je vais te dire ce que mon medecin de famille m a dit change la de lait ca ne le ferat pas mourire
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
mais elle fait quoi au juste??
tu dois te battre avec pour qu'elle prenne son biberon ou elle fait seulement que boire de petites quantités?
quelle est son attitude lors des boires?
j'essaie de voir ce qui se passe......
tu dois te battre avec pour qu'elle prenne son biberon ou elle fait seulement que boire de petites quantités?
quelle est son attitude lors des boires?
j'essaie de voir ce qui se passe......
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ça a commencé récemment?
Je sais que t'aimes pas qu'on te parle de bouffe, mais.. elle mange ? quelles quantités?? beaucoup de bébés coupent le lait très vite quand ils commencent les solides....
Je sais que t'aimes pas qu'on te parle de bouffe, mais.. elle mange ? quelles quantités?? beaucoup de bébés coupent le lait très vite quand ils commencent les solides....
Je vais dans le même sens que tigrou.
Combien de boires par jour ? Les pipis ? Les cacas ?
Ça fait combien de temps que ça fait ça ?
Est-ce qu'elle fait de la température ? Nez qui coule ? Toux ? Possibilité d'une dent ? Possibilité d'un rhume ? Quelqu'un de autour ?
Vomissements ?
Sa courbe de croissance ?
Pleins de questions hein !!
Combien de boires par jour ? Les pipis ? Les cacas ?
Ça fait combien de temps que ça fait ça ?
Est-ce qu'elle fait de la température ? Nez qui coule ? Toux ? Possibilité d'une dent ? Possibilité d'un rhume ? Quelqu'un de autour ?
Vomissements ?
Sa courbe de croissance ?
Pleins de questions hein !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
et bien je reviens du pédiâtre et elle est top shape.. en deux semaines elle apris presque 1 lbs et elle a augmenter dans les percentile.. pas beaucoup mais suffisament pour ne pas s'inquiéter... Elle boit que des petites quantités.. mais la faut que je vous avoues quelque chose.. Je crois que c'est moi le problème.. Je la compare tellement à son frère qui lui était(et est encore) un vrai glouton...
Bref elle a bu un beau 5 oz en arrivant alors...voila
Encore une fois je me suis inquiétée pour rien
Edith
Bref elle a bu un beau 5 oz en arrivant alors...voila
Encore une fois je me suis inquiétée pour rien
Edith
-
tu sais nous avons tendance à comparer.... moi Juliette n'a jamais pris plus que 5 onces par boire tout le temps qu'elle a eu des biberons et la fille de ma chum à peuprès le même âge buvait des 8 onces... j'étais découragée ! Et tu vois Juliette est top shape !!
Arrêtons de comparer.... chaque petit bout de chou est différent.... et tant que ta puce engraisse
-
Faut arrêter de focuser sur la quantité.. si tu l'allaitais, tu saurais pas.. je sais, c'est la phrase typique, mais c'est ça pareil... !!!
tant que bébé a une belle courbe de croissance et semble bien...
tant que bébé a une belle courbe de croissance et semble bien...
Oui je sais et je suis ben parano la dessus. j'écris toujours à quel heure et combien elle boit.. oufffff chu folle
Edith
Edith
-
Edith arrete de dire que tu est folle c est pas le cas !!
Tu est juste une maman qui souhaite le mieux pour sa fille et qui a peur qu elle manque de quelque chose ! Rien de plus compliquer !
Tu est juste une maman qui souhaite le mieux pour sa fille et qui a peur qu elle manque de quelque chose ! Rien de plus compliquer !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
R£N£T@N£ a écrit:Edith arrete de dire que tu est folle c est pas le cas !!
Voilà !
pppppppssssssssssstttttttttttttttt on est toutes pareilles
-