Ma fille ne boit plus
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ma fille ne boit plus
Camille a attrapé un rhume vendredi. Bon aujourd'hui ça va mieux mais elle boit à peine 16oz par jour.
J'ai coupé son dîner parce que de toute façon elle refusait tout ce que je lui présentais. Elle a pas mangé de la fin de semaine mais bon j'ai mis ça sur le compte du rhume.
Depuis lundi matin elle a recommencé à manger, elle déjeune (3 c. à soupe de céréale + 1 cube de fruit) et soupe (1 c. à soupe de céréale + 1 cube de légume + 1 cube de fruit) un peu.
Mais le pire c'est qu'avant elle buvait 4X6oz de Alimentum + un boire au sein. Mais là elle boit de peine et misère 4X4oz + un boire au sein.
Je sais plus quoi faire.... J'ai peur qu'elle se mette à maigrir... Pensez-vous que je devrais appeler son pédiatre? Ou c'est moi qui capote à cause de son rhume?
J'ai coupé son dîner parce que de toute façon elle refusait tout ce que je lui présentais. Elle a pas mangé de la fin de semaine mais bon j'ai mis ça sur le compte du rhume.
Depuis lundi matin elle a recommencé à manger, elle déjeune (3 c. à soupe de céréale + 1 cube de fruit) et soupe (1 c. à soupe de céréale + 1 cube de légume + 1 cube de fruit) un peu.
Mais le pire c'est qu'avant elle buvait 4X6oz de Alimentum + un boire au sein. Mais là elle boit de peine et misère 4X4oz + un boire au sein.
Je sais plus quoi faire.... J'ai peur qu'elle se mette à maigrir... Pensez-vous que je devrais appeler son pédiatre? Ou c'est moi qui capote à cause de son rhume?
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Ma fille ne boit plus
la question qui me vient.... est-ce qu'elle est congestionnée? souvent les bébés boivent moins à cause de ça. Ensuite, son état général à l'air de quoi??? enjouée ou amorphe? Est-ce qu'elle est fièvreuse?? Tu vois déjà une amélioration, elle a commencé a mangé... je crois que le reste va suivre. Vas-y plus de boires en moins grande quantité...
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Je ne m'inquièterais pas moi..
Attends quelques jours, voir 1 ou 2 semaines. Si l'état persiste, parles-en à son médecin. Mais c'est quand même appréciable les quantités qu'elle prend.
Attends quelques jours, voir 1 ou 2 semaines. Si l'état persiste, parles-en à son médecin. Mais c'est quand même appréciable les quantités qu'elle prend.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Charlie a écrit:la question qui me vient.... est-ce qu'elle est congestionnée? souvent les bébés boivent moins à cause de ça. Ensuite, son état général à l'air de quoi??? enjouée ou amorphe? Est-ce qu'elle est fièvreuse?? Tu vois déjà une amélioration, elle a commencé a mangé... je crois que le reste va suivre. Vas-y plus de boires en moins grande quantité...
Oui elle encore un peu congestionnée mais on lui met des suppositoires et ça fait très effet Au fait est-ce qu'on a un temps limite pour leur mette ça? Sur la boîte y'a rien d'écrit.....la seule chose qui est écrit, cmest max 2/jour.
Elle est enjouée mais dort beaucoup plus que d'habitude et ses nuits sont très agitées. Pas de non plus.
J'essaie aussi de lui donner des petits boires plus souvent mais elle boit pas plus au bout de la ligne.
Tu vois Marie4poches, je pensais qu'un bébé devait boire pas mal plus que ça, c'est pour ça que je m'inquiètais
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
À partir de 6 mois, les médecins disent AUTOUR de 20 onces. Donc... entre 15 et 25, c'est appréciable
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Elle boit quand même bien... 6-8 onces de moins par jour c'est pas si pire...
Son état général est bien... je ne m'en ferais pas plus que ça.
Essaie l'hydra-sens pour déboucher son petit nez... ça aidera beaucoup aussi
Si jamais elle décidait de ne plus manger ou encore de ne plus boire du tout je commencerais plus à m'en faire...
Tu sais ma fille Juliette n'a jamais pris plus que 20 onces de lait par jour... et elle est pétante de santé! Ne t'en fais pas avec la quantité à part si elle refusait les boires ce serait autre chose...
Son état général est bien... je ne m'en ferais pas plus que ça.
Essaie l'hydra-sens pour déboucher son petit nez... ça aidera beaucoup aussi
Si jamais elle décidait de ne plus manger ou encore de ne plus boire du tout je commencerais plus à m'en faire...
Tu sais ma fille Juliette n'a jamais pris plus que 20 onces de lait par jour... et elle est pétante de santé! Ne t'en fais pas avec la quantité à part si elle refusait les boires ce serait autre chose...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée