~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma fille ne boit plus

4 participants

Ma fille ne boit plus Empty Ma fille ne boit plus

Message par Eveline Mar 14 Nov 2006 - 20:45

Camille a attrapé un rhume vendredi. Bon aujourd'hui ça va mieux mais elle boit à peine 16oz par jour.

J'ai coupé son dîner parce que de toute façon elle refusait tout ce que je lui présentais. Elle a pas mangé de la fin de semaine mais bon j'ai mis ça sur le compte du rhume.

Depuis lundi matin elle a recommencé à manger, elle déjeune (3 c. à soupe de céréale + 1 cube de fruit) et soupe (1 c. à soupe de céréale + 1 cube de légume + 1 cube de fruit) un peu.

Mais le pire c'est qu'avant elle buvait 4X6oz de Alimentum + un boire au sein. Mais là elle boit de peine et misère 4X4oz + un boire au sein.

Je sais plus quoi faire.... Sad J'ai peur qu'elle se mette à maigrir... Pensez-vous que je devrais appeler son pédiatre? Ou c'est moi qui capote à cause de son rhume?
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille ne boit plus Empty Re: Ma fille ne boit plus

Message par Charlie Mar 14 Nov 2006 - 21:30

la question qui me vient.... est-ce qu'elle est congestionnée?Ma fille ne boit plus 59515 souvent les bébés boivent moins à cause de ça. Ensuite, son état général à l'air de quoi??? enjouée ou amorphe? Est-ce qu'elle est fièvreuse?? Tu vois déjà une amélioration, elle a commencé a mangé... je crois que le reste va suivre. Vas-y plus de boires en moins grande quantité...
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : infirmière Sainte-Justine

Message par Marie4poches Mar 14 Nov 2006 - 21:43

Je ne m'inquièterais pas moi..

Attends quelques jours, voir 1 ou 2 semaines. Si l'état persiste, parles-en à son médecin. Mais c'est quand même appréciable les quantités qu'elle prend.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Eveline Mar 14 Nov 2006 - 22:09

Charlie a écrit:la question qui me vient.... est-ce qu'elle est congestionnée?Ma fille ne boit plus 59515 souvent les bébés boivent moins à cause de ça. Ensuite, son état général à l'air de quoi??? enjouée ou amorphe? Est-ce qu'elle est fièvreuse?? Tu vois déjà une amélioration, elle a commencé a mangé... je crois que le reste va suivre. Vas-y plus de boires en moins grande quantité...

Oui elle encore un peu congestionnée mais on lui met des suppositoires et ça fait très effet Laughing Au fait est-ce qu'on a un temps limite pour leur mette ça? Sur la boîte y'a rien d'écrit.....la seule chose qui est écrit, cmest max 2/jour.

Elle est enjouée mais dort beaucoup plus que d'habitude et ses nuits sont très agitées. Pas de Fièvre non plus.

J'essaie aussi de lui donner des petits boires plus souvent mais elle boit pas plus au bout de la ligne.

Tu vois Marie4poches, je pensais qu'un bébé devait boire pas mal plus que ça, c'est pour ça que je m'inquiètais Embarassed
Eveline
Eveline

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Marie4poches Mer 15 Nov 2006 - 6:08

À partir de 6 mois, les médecins disent AUTOUR de 20 onces. Donc... entre 15 et 25, c'est appréciable Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par isanie Mer 15 Nov 2006 - 10:02

Elle boit quand même bien... 6-8 onces de moins par jour c'est pas si pire...
Son état général est bien... je ne m'en ferais pas plus que ça.
Essaie l'hydra-sens pour déboucher son petit nez... ça aidera beaucoup aussi Smile
Si jamais elle décidait de ne plus manger ou encore de ne plus boire du tout je commencerais plus à m'en faire...
Tu sais ma fille Juliette n'a jamais pris plus que 20 onces de lait par jour... et elle est pétante de santé! Ne t'en fais pas avec la quantité à part si elle refusait les boires ce serait autre chose...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé