Propre la nuit !
+9
Nath
* Véro *
Hermione
La gachette
Ysabelle
Maïté
bbMyaTom
zumba
Fleur-de-Lys
13 participants
Page 1 sur 1
Propre la nuit !
Je crois bien que ça y'est, que ma Florane est propre la nuit !
Il y a dix jours, elle nous avait demandée quelques nuits de suite qu'on l'amène aux toilettes à 3h du matin. Ça ne s'est pas reproduit mais depuis ce temps-là, elle n'a pas remouillé une seule pull-ups pendant la nuit !
Alors ce soir, c'est le grand soir, ma puce va dormir en petite culotte pour la première fois ! Je lui avais promis qu'après 10 dodos pas de pipi on pourrait enlever la pull-ups pour dormir et elle était super contente !
J'ai tellement hâte de la coucher pourvoir sa réaction !
Il y a dix jours, elle nous avait demandée quelques nuits de suite qu'on l'amène aux toilettes à 3h du matin. Ça ne s'est pas reproduit mais depuis ce temps-là, elle n'a pas remouillé une seule pull-ups pendant la nuit !
Alors ce soir, c'est le grand soir, ma puce va dormir en petite culotte pour la première fois ! Je lui avais promis qu'après 10 dodos pas de pipi on pourrait enlever la pull-ups pour dormir et elle était super contente !
J'ai tellement hâte de la coucher pourvoir sa réaction !
Re: Propre la nuit !
Wow, bravo Florane!! Une vrai grande fille!
No, elle est bonne ta puce! Ici, Math mouille encore sa puul-ups une nuit sur deux, et pas juste un peu... Il est vraiment pas prêt pour être propre la nuit... Il l'est de jour depuis qu'il a 2 ans, mais la nuit... Bof, on va attendre!
à ta puce!
No, elle est bonne ta puce! Ici, Math mouille encore sa puul-ups une nuit sur deux, et pas juste un peu... Il est vraiment pas prêt pour être propre la nuit... Il l'est de jour depuis qu'il a 2 ans, mais la nuit... Bof, on va attendre!
à ta puce!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Wow, bravo Florane!! Une vrai grande fille!
à ta puce!
Merci
Je ne veux pas crier victoire trop vite non plus, surtout sachant comment ça été le jour avec elle depuis mai dernier... mais bon... ça fait AU MOINS 10 jours, avant ça on a pas tellement "noté", c'est le fait de nous faire réveiller la nuit pour le pipi qui nous a fait "allumer"...
et encore bravo ma Flopette!!!! Belle grande fille VA!
Ici non plus, c'est pas gagné la nuit! Malgré un sans faute depuis le plus de couche, 1 nuit sur 5, c'est le déluge alors avant que j'enlève les pull-up la nuit pffff!!!
Ici non plus, c'est pas gagné la nuit! Malgré un sans faute depuis le plus de couche, 1 nuit sur 5, c'est le déluge alors avant que j'enlève les pull-up la nuit pffff!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Elle est bonne ta cocotte
J'espère que ça va bien allé!
J'espère que ça va bien allé!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Félicitations Florane!
Chez nous, c'est loin d'être fait! Fiston est propre le jour mais le matin lorsqu'il se lève......aye! La couche (car on n'est même pas au stade la pull up la nuit) est pleine et on lui met encore la couche de plastique par-dessus! Fiston est actif la nuit!
encore à ta puce!
Chez nous, c'est loin d'être fait! Fiston est propre le jour mais le matin lorsqu'il se lève......aye! La couche (car on n'est même pas au stade la pull up la nuit) est pleine et on lui met encore la couche de plastique par-dessus! Fiston est actif la nuit!
encore à ta puce!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
à ta cocotte !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Florane et bonne chance. je suis jalouse de toi ma belle Fleur-de-lys... j'ai tellement hâte qu'Émile se décide.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Super !!! Tu nous donneras des nouvelles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Voilà ! Elle est au lit en petite culotte !
J'en ai parlé avec elle quand elle est rentrée de la garderie. Sur le coup, elle n'a pas trop réagit mais plus tard, quand ma mère a appelé, la première chose qu'elle lui a dit c'est qu'elle dormirait en bobette
J'ai hâte de voir
Noémi, même pas inquiète
J'en ai parlé avec elle quand elle est rentrée de la garderie. Sur le coup, elle n'a pas trop réagit mais plus tard, quand ma mère a appelé, la première chose qu'elle lui a dit c'est qu'elle dormirait en bobette
J'ai hâte de voir
Noémi, même pas inquiète
Super!! Florane Je suis sûre que ça va continuer de bien aller comme ça
Invité- Invité
C'est dans la bonne voie!
J'espère te rejoindre sous peu avec mes cocottes. C'est environ un jour sur deux ou trois qu'il y a un tout petit pipi dans la couche au matin. J'avais déjà eut un beau 10 jours l'été dernier mais ça n'est jamais revenus
Je pense bientôt inverser mon système de récompense avec autocollants le soir pour les belles journées et les donner le matin pour les belles nuits à la place!
J'espère te rejoindre sous peu avec mes cocottes. C'est environ un jour sur deux ou trois qu'il y a un tout petit pipi dans la couche au matin. J'avais déjà eut un beau 10 jours l'été dernier mais ça n'est jamais revenus
Je pense bientôt inverser mon système de récompense avec autocollants le soir pour les belles journées et les donner le matin pour les belles nuits à la place!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
à ta fille! Elle devient une grande fille!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Alors pour les nouvelles:
Elle s'est levée sèche se matin, pas de pipi au lit ! Et quelle fierté elle avait de nous dire "hey, j'ai fait en petite culotte et je en suis même pas mouillée !"...
youppi !
Elle s'est levée sèche se matin, pas de pipi au lit ! Et quelle fierté elle avait de nous dire "hey, j'ai fait en petite culotte et je en suis même pas mouillée !"...
youppi !
Wow, félicitations à ta grande qui a vraiment fait ça comme une championne!!
Invité- Invité
ma belle Florane !!!
Chanceuse va... Juliette se lève encore avec du pipi dans sa PullUp je vois pas le jour où je lui enlèverai
Chanceuse va... Juliette se lève encore avec du pipi dans sa PullUp je vois pas le jour où je lui enlèverai
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit: ma belle Florane !!!
C'est venu vraiment soudainement, ici ! Y'a 2 semaines encore, elle se levait avec la pull-ups tellement lourde qu'elle lui tombait de sur les hanches !
Super pour tes progrets Florane!! au parents!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Florane !!!!!!!!!!!!
C'est super !!!!!!!! contitnu comme ca !!!
C'est super !!!!!!!! contitnu comme ca !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Fleur-de-Lys a écrit:C'est venu vraiment soudainement, ici ! Y'a 2 semaines encore, elle se levait avec la pull-ups tellement lourde qu'elle lui tombait de sur les hanches !
c'est ce qui arrive à Juliette justement
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Super !!! Lâche pas Florane !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Continue comme ça la belle choupette!