enfin propre de nuit !!
+9
annie17_3
Rachipou
stefouel
Miltassia
bbMyaTom
zumba
* Véro *
tigrou
isanie
13 participants
Page 1 sur 1
enfin propre de nuit !!
Eh oui enfin à 3 ans et demi ma belle Juliette est propre la nuit.
Elle est propre de jour depuis qu'elle a 2 ans mais il n'y avait rien à faire la nuit ça ne marchait pas elle faisait pipi et dormait quand même
Il y a un an je croyais que ça y était (j'avais même fait un post dessus) mais non ce n'était qu'une petite passe....
Mais là depuis 1 mois elle ne fait plus pipi la nuit
Ce soir elle a vidé son tiroir de Pull pour les donner à sa soeur car elle m'a dit qu'ellel était maintenant une grande fille, qu'elle n'en avait plus besoin parce qu'elle ne faisait plus pipi dans son lit !!
J'ai trouvé ça super cute...
ma puce je t'aime à la folie
C'était un petit bonheur.......
Elle est propre de jour depuis qu'elle a 2 ans mais il n'y avait rien à faire la nuit ça ne marchait pas elle faisait pipi et dormait quand même
Il y a un an je croyais que ça y était (j'avais même fait un post dessus) mais non ce n'était qu'une petite passe....
Mais là depuis 1 mois elle ne fait plus pipi la nuit
Ce soir elle a vidé son tiroir de Pull pour les donner à sa soeur car elle m'a dit qu'ellel était maintenant une grande fille, qu'elle n'en avait plus besoin parce qu'elle ne faisait plus pipi dans son lit !!
J'ai trouvé ça super cute...
ma puce je t'aime à la folie
C'était un petit bonheur.......
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: enfin propre de nuit !!
bravo à ta grande Juliette!!!
quel soulagement, hein, de laisser tomber la pull up qui déborde le matin.....
quel soulagement, hein, de laisser tomber la pull up qui déborde le matin.....
Juliette !!!
Ici Mégane est propre de jours depuis quelques semaines...
Il me reste la nuit....et les siestes....ca c'est pas gagné encore !!
De toute facon, j'ai jamais pressée Mégane...elle y va a son rythme !
Ici Mégane est propre de jours depuis quelques semaines...
Il me reste la nuit....et les siestes....ca c'est pas gagné encore !!
De toute facon, j'ai jamais pressée Mégane...elle y va a son rythme !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
a ta Juliette !!!
Je considère ca comme un gros bonheur moi Pis maussus que j'ai hate d'en ecrire un semblable.
Véro - Doudoune propre a temps partiel
Je considère ca comme un gros bonheur moi Pis maussus que j'ai hate d'en ecrire un semblable.
Véro - Doudoune propre a temps partiel
Invité- Invité
Juliette!!!
Ici, on a décidé d'essayer d'entreprendre ça avant mon retour au travail.
Un plastique
un drap
un pastique,
un drap
Pas d'eau après le souper,,, J'arrive pas à me faire à l'idée de la réveiller avant que j'aille dormir... J'ai beaucoup de mal à réveiller un enfant la nuit...
Quand C'est les antibio, elle ne se réveille même pas, elle tète la seringue et le matin elle me disait tout le temps que j'avais oublié de lui donner (NENON chérie, j'ai pas oublié! Crois-moi!)
Alors je ne sais pas quoi faire d'autre...
Pour vous autre, c'est arrivé par magie???
Ici, on a décidé d'essayer d'entreprendre ça avant mon retour au travail.
Un plastique
un drap
un pastique,
un drap
Pas d'eau après le souper,,, J'arrive pas à me faire à l'idée de la réveiller avant que j'aille dormir... J'ai beaucoup de mal à réveiller un enfant la nuit...
Quand C'est les antibio, elle ne se réveille même pas, elle tète la seringue et le matin elle me disait tout le temps que j'avais oublié de lui donner (NENON chérie, j'ai pas oublié! Crois-moi!)
Alors je ne sais pas quoi faire d'autre...
Pour vous autre, c'est arrivé par magie???
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Juliette!!
Tu as de quoi être fière de ta grande.. car elle en est vraiment rendue une maintenant
Tu as de quoi être fière de ta grande.. car elle en est vraiment rendue une maintenant
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
zumba.. c'est arrivé tout seul ici...
en étant propre de jour, quelques jours plus tard, les couches de nuit ont commencées à être sèche.... après 2-3 semaines de couche/pull u.p sèche... ben coudonc, j'Ai compris
Et elle boit avant d'aller au lit.... elle a une bonne retenue....
en étant propre de jour, quelques jours plus tard, les couches de nuit ont commencées à être sèche.... après 2-3 semaines de couche/pull u.p sèche... ben coudonc, j'Ai compris
Et elle boit avant d'aller au lit.... elle a une bonne retenue....
Wow superbe nouvelle ça !!!!
J'ai tellement hâte que mon Jacob se décide... il va avoir 4 ans en février et propre de jour depuis presque 1 an( seulement pour les pipis car dû à son encopressie pour les cacas c'Est complqiué avec les cycles et tout ) mais la nuit il n'y a rien à faire il se lève la couche archi pleine souvent ça déborde...Par chance ils viennent de sortir des grandeur 7
à ta GRANDe Juliette !!
J'ai tellement hâte que mon Jacob se décide... il va avoir 4 ans en février et propre de jour depuis presque 1 an( seulement pour les pipis car dû à son encopressie pour les cacas c'Est complqiué avec les cycles et tout ) mais la nuit il n'y a rien à faire il se lève la couche archi pleine souvent ça déborde...Par chance ils viennent de sortir des grandeur 7
à ta GRANDe Juliette !!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
àa ta cocotte
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
à Juliette, elle est grande maintenant!
Annie
Annie
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Juliette!!!!!
Pour nous ça y est pas encore... Elles ont parfois de bonne passe mais ça revient toujours.... soupir...patience...
Pour nous ça y est pas encore... Elles ont parfois de bonne passe mais ça revient toujours.... soupir...patience...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Merci les filles... je suis tellement contente !!
Zumba... c'est arrivé tout seul en effet... mais je dois dire que nous la levons vers 22h00 et elle fait un pipi sur la toilette (sans même sans rendre compte) et on la recouche.
Ça été long mais je me disais que ça ne donnait rien de "rusher" là dessus... alors elle y est allé à son rythme
Zumba... c'est arrivé tout seul en effet... mais je dois dire que nous la levons vers 22h00 et elle fait un pipi sur la toilette (sans même sans rendre compte) et on la recouche.
Ça été long mais je me disais que ça ne donnait rien de "rusher" là dessus... alors elle y est allé à son rythme
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
à ta Juliette!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Félicitations Juliette, c'est vrai que t'es une grande fille maintenant!!
Et ici pour Nicky, ca c'est fait tout seul aussi... Il avait 3ans, il était propre de jour depuis déja peut être 1 mois et un soir on a oublier de lui mettre sa couche avant le , au réveil, il était encore sec. Il est propre de jour et de nuit depuis. En tout et partout il a fait 2 dégats dans ses pantalons et il a jamais fait pipi au lit, jsuis chanceuse, jle sais.. Je souhaite la pareille à toutes les mamans.
Et ici pour Nicky, ca c'est fait tout seul aussi... Il avait 3ans, il était propre de jour depuis déja peut être 1 mois et un soir on a oublier de lui mettre sa couche avant le , au réveil, il était encore sec. Il est propre de jour et de nuit depuis. En tout et partout il a fait 2 dégats dans ses pantalons et il a jamais fait pipi au lit, jsuis chanceuse, jle sais.. Je souhaite la pareille à toutes les mamans.
Invité- Invité
Juliette !!!
ici aussi je croyais que ca serait difficile de nuit car Phoenix est incapable de ne pas boire son verre de jus avant le ...
j'me disais j'attendrais après l'été pour couper le jus mais il se réveille de toute facon et viens me lever pour faire pipi !!
ca fait au moins 3 semaines que la pull ups est sèche !!
une autre semaine environ et j'essaie les p'tites culottes... je viens d'acheter un couvre matelas
ici aussi je croyais que ca serait difficile de nuit car Phoenix est incapable de ne pas boire son verre de jus avant le ...
j'me disais j'attendrais après l'été pour couper le jus mais il se réveille de toute facon et viens me lever pour faire pipi !!
ca fait au moins 3 semaines que la pull ups est sèche !!
une autre semaine environ et j'essaie les p'tites culottes... je viens d'acheter un couvre matelas
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Juliette
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration