Douleurs au ventre...
+3
Hermione
Miss Pie
Marie-Claude
7 participants
Page 1 sur 1
Douleurs au ventre...
Bon matin mesdames!
Je me pose une question. J'ai des douleurs aux ventres. Je me demandais si c'était des contractions. Souvent, j'ai mal d'un côté seulement. En ce moment, je suis assise et je sens mon mal... Et je ne peux pas dire que je me suis donner à fond dans quelque chose, je viens de me lever...
Comme je vois le médecin jeudi, je vais lui en parler bien sûr, mais je voulais votre avis
Je me pose une question. J'ai des douleurs aux ventres. Je me demandais si c'était des contractions. Souvent, j'ai mal d'un côté seulement. En ce moment, je suis assise et je sens mon mal... Et je ne peux pas dire que je me suis donner à fond dans quelque chose, je viens de me lever...
Comme je vois le médecin jeudi, je vais lui en parler bien sûr, mais je voulais votre avis
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Douleurs au ventre...
Vu que ce n'est que d'un côté je pencherais plus pour le travail de ton utérus simplement...mais bon, je ne suis pas experte. Si ce sont des contractions, normalement ton ventre durcirait quelque peu...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu sais moi j'ai seulement 6 semaines et j'ai des douleurs comme sa. J'ai mal au ventre souvent plus du côté gauche, je crois comme Julie a dit au travail de ton utérus!
J'ai eu le meme genre de douleurs que toi vendredi et samedi. ET curieusement, une amie qeu j'avais u MArdi dernier et qui est venue hier a été surprise de voir combien j'avais grossit. Alors je penche aussi sur l'hypothese de l'utérus qui travaille!
TAnt que c'es pas accompagné de contractions douloureuses ou de sang, j'imagine que c'est pas bien grave!
Une grossesse sans enfant et une avec enfants a la maison, c'est vraiment différent hein!
TAnt que c'es pas accompagné de contractions douloureuses ou de sang, j'imagine que c'est pas bien grave!
Une grossesse sans enfant et une avec enfants a la maison, c'est vraiment différent hein!
J'ai eu ça aussi enceinte de Gabrielle... ce n'était rien ! Seulement l'utérus qui travaillait
Mais parles-en à ton doc il saura te rassurer ...
Mais parles-en à ton doc il saura te rassurer ...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
J'irais peut-être pour un petit kyste qui se résorbera probablement tout seul
Ou bien bébé qui appuye sur cet endroit là
Ou l'utérus qui travaille, donc ligamentaire...
Finalement.. ça peut être ben des choses hein
Ou bien bébé qui appuye sur cet endroit là
Ou l'utérus qui travaille, donc ligamentaire...
Finalement.. ça peut être ben des choses hein
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je dis comme les filles...
C'est surement musculaire. L'utérus grossit, les muscles travaillent...
J'ai souvent ça aussi souvent du côté droit, et c'est parfois très aigu comme douleurs. Mon gynéco m'a dit ça, que c'était musculaire et très normal.
C'est surement musculaire. L'utérus grossit, les muscles travaillent...
J'ai souvent ça aussi souvent du côté droit, et c'est parfois très aigu comme douleurs. Mon gynéco m'a dit ça, que c'était musculaire et très normal.
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!