Gros party!
+2
Iyana
Dolphin
6 participants
Page 1 sur 1
Gros party!
Je suis nouvelle sur se forum mais j'aurais un bonheure a partager avec vous !
Vendredi c'est la fête a mon père ! Il va avoir 50 printemps !50 ans déja je ne vois pas mon père vieillir !On lui a organiser un surprise avec toute sa famille et des amis que sa fait de années qu'il na pas vu !Il ne s'attend tellement pas a sa .J'ai tellement hate de lui voir la face quand il va voir tout le monde !Pour moi c'est un évènement tellement important! Mon père est une personne très importante dans ma vie ! Je ne parle pas a ma mère !Alors mon père est très important ! sa na pas toujours été le cas ! Car quand j'étais adolescente c'étais la guerre entre moi et lui ! je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ! pauvre papa......hi hi hi Mais en grandissant on se rend compte de bien des choses et maintenant il est une des personnes les plus importantes dans ma vie ! et samedi sa va être sa soirée et j'ai très très hate !Alors sait se petit bonheure que je voulais partager avec vous !
Vendredi c'est la fête a mon père ! Il va avoir 50 printemps !50 ans déja je ne vois pas mon père vieillir !On lui a organiser un surprise avec toute sa famille et des amis que sa fait de années qu'il na pas vu !Il ne s'attend tellement pas a sa .J'ai tellement hate de lui voir la face quand il va voir tout le monde !Pour moi c'est un évènement tellement important! Mon père est une personne très importante dans ma vie ! Je ne parle pas a ma mère !Alors mon père est très important ! sa na pas toujours été le cas ! Car quand j'étais adolescente c'étais la guerre entre moi et lui ! je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ! pauvre papa......hi hi hi Mais en grandissant on se rend compte de bien des choses et maintenant il est une des personnes les plus importantes dans ma vie ! et samedi sa va être sa soirée et j'ai très très hate !Alors sait se petit bonheure que je voulais partager avec vous !
Invité- Invité
Re: Gros party!
ben je suis contente pour toi que la fete aie ete le fun
et c'ESt bien une bonne relation avec son papa moi aussi on la fete l'an passe son 50 eme et moi non plus je ne le vois pas veillir ca va vite la vie
et c'ESt bien une bonne relation avec son papa moi aussi on la fete l'an passe son 50 eme et moi non plus je ne le vois pas veillir ca va vite la vie
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
C,est super ca, J,ai bien hate que tu nous redonne des nouvelles de la réaction de ton père. Il va surement être très surprit et flatter par toute cette organisation !!!
C'est drôle! On fait exactement la même chose à mon père au mois de mars pour ses 50 ans aussi!
Tu nous redonneras des nouvelles!
Tu nous redonneras des nouvelles!
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
WOW C'est gentil ça !!! Tu nous donneras des news !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Gros party
ah oui toi aussi Kamisole tu organise un party pour ton père ! !!!C,est il va surment être content.Moi je vous en redonne des nouvelles sait sur !j'ai vraiment hate de voir sa réaction !je vous en reparle dimanche !
Invité- Invité
C'est ben le fun ça
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'est super gentil ça! Il sera sûrement ému de cette attention. J'ai hâte de savoir sa réaction
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait