Bon vendredi a tous!!!
+2
BoRn
Prudence
6 participants
Page 1 sur 1
Bon vendredi a tous!!!
Bon vendredi les filles,
Moi pour l instant rien au programme a par que du ménage...
La semaine passe tellement vite,c est incroyable..
gros a vous tous
Moi pour l instant rien au programme a par que du ménage...
La semaine passe tellement vite,c est incroyable..
gros a vous tous
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Bon vendredi a tous!!!
J'ai à peut près le même horaire que toi aujourd'hui...
Doudoune est autant enrhumé que hier, mais aujourd'hui elle fais !!!
Bonnes journées les filles!!!
Doudoune est autant enrhumé que hier, mais aujourd'hui elle fais !!!
Bonnes journées les filles!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Et bien moi dans la journée pas grand chose mais ce soir un petit party café pour la fête au chum de la cousine à mon chum qui était le 16 oct ça devrais être pour moi à la place, moi c'est lundi
Bon et bien bonne journée les filles.
Bon et bien bonne journée les filles.
SoAlLoSi- Invité
pleure Moi je suis au travaillll pleure
C'est une petite journée platte avec plein de client pas content d'avoir eu leurs facture :x .
Ma garderie est fermé, c'est ma fille qui garde Zachary et mon chum dort car il travail de nuit!!
J'éspere que Zach ne sera pas trop peste avec sa grande soeur, il a tendance a pousser pas mal des fois!!!!!
C'est vrai ça Sonia, tu devrais faire une plainte, et leur dire que ta fête est plus proche!!
Mél, contente que ta fille dorme un peu, tu devrait en profiter pour te reposer une peu...
Bon ménage Prudence!!! Simil te reste du temps, prend un autobus et viens le faire chez moi :P
Bonne journée!!
C'est une petite journée platte avec plein de client pas content d'avoir eu leurs facture :x .
Ma garderie est fermé, c'est ma fille qui garde Zachary et mon chum dort car il travail de nuit!!
J'éspere que Zach ne sera pas trop peste avec sa grande soeur, il a tendance a pousser pas mal des fois!!!!!
C'est vrai ça Sonia, tu devrais faire une plainte, et leur dire que ta fête est plus proche!!
Mél, contente que ta fille dorme un peu, tu devrait en profiter pour te reposer une peu...
Bon ménage Prudence!!! Simil te reste du temps, prend un autobus et viens le faire chez moi :P
Bonne journée!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Oui bon vendredi à toi aussi!
Moi, je devais aller au salon d'emploi ak mon chum, mais je dois attendre ma commande Avon, puisque je suis représentante. Ça te brise une journée ça, pas savoir à quelle heure elle va arriver!!
Bon faque voilà le programme de ma journée. Et je travaille de 5 à 9 ce soir, donc je vais voir mon fils 30 minutes en tout dans ma journée pleure
Karine et Zackary+ crevette
xxxx
Moi, je devais aller au salon d'emploi ak mon chum, mais je dois attendre ma commande Avon, puisque je suis représentante. Ça te brise une journée ça, pas savoir à quelle heure elle va arriver!!
Bon faque voilà le programme de ma journée. Et je travaille de 5 à 9 ce soir, donc je vais voir mon fils 30 minutes en tout dans ma journée pleure
Karine et Zackary+ crevette
xxxx
Bon vendredi les filles!
Moi aussi aujourd'hui journée ménage, ensuite je vais chez mes parents je me suis téter un souper, je suis toute seule jusqu'à demain, mon chum a un rally en 4X4 à Montebello avec le travail et les conjointes n'étaient pas admises.
Bonne journée les filles
Moi aussi aujourd'hui journée ménage, ensuite je vais chez mes parents je me suis téter un souper, je suis toute seule jusqu'à demain, mon chum a un rally en 4X4 à Montebello avec le travail et les conjointes n'étaient pas admises.
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon Vendredi les filles
Dernière journée avnt la fin de smeiane YOUPPI surtout que pour une fois mon chum travaille pas et on est supossé sortir demain soir.
Pour moi grosse journée plate au boulot j'ai pas d'ouvrage alors la journée semble éternel :x
Vivement que 16h30 arrive
Dernière journée avnt la fin de smeiane YOUPPI surtout que pour une fois mon chum travaille pas et on est supossé sortir demain soir.
Pour moi grosse journée plate au boulot j'ai pas d'ouvrage alors la journée semble éternel :x
Vivement que 16h30 arrive
stefouel- Invité
Bon vendredi les filles !!!
Moi aujourd'hui j'hesite a aller passer la fin de semaine chez mes parents avec ma puce et par le fait meme laisser mon chum a la maison...ou rester a la maison plus ou moins seule parceque mon chum a un horaire chargée cette fin de semaine oh oh
Sinon ben je fait menage lavage et essaie de faire un
Moi aujourd'hui j'hesite a aller passer la fin de semaine chez mes parents avec ma puce et par le fait meme laisser mon chum a la maison...ou rester a la maison plus ou moins seule parceque mon chum a un horaire chargée cette fin de semaine oh oh
Invité- Invité
Tu essaie de faire un Véro ??Veronik a écrit:
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born-melodie a écrit:Tu essaie de faire un Véro ??Veronik a écrit:
Oui j'essai J'ai pas vraiment de talent en cuisine ! Le seul que je suis capable de reussir mon chum l'aime pas !!! Donc aujourd'hui j'essai d'en faire un qui va etre bon
Jte dit a chaque fois que je fait des desserts...je manque TOUT ! lol
Invité- Invité
Ici , ca été une journée tranquille
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking