Bon vendredi !!!
+7
Fanny
petite bédaine
almonoah
zumba
Ysabelle
Chantalou
petitepomme
11 participants
Page 1 sur 1
Bon vendredi !!!
Bon matin les filles !!!
Ooooooooooh que ca fait longtemps que jvous ai pas ecrit ici Ca fesait longtemps aussi un reveil deux heures ( et peut etre plus ) avant tout le monde 'Suis debout depuis 5h30. Ca me donne un gros total de.....................2h00 de sommeil !!!
Donc aujourd'hui. Vendredi 25 juillet.
Ce sera une belle journée ! Oui oui.
à Trois Rivieres, la journée commence par un gros soleil ( d'ailleurs c'est surement ca qui me rend hystérique ) et y a meme pas de pluie au programme ! On en profites donc pour aller chez le medecin et attendre 4h
Ce soir. Y a le SSA de la Rive Sud. Les filles. Bon souper !!
Pour les autres. Bon souper aussi
Et là. Mon super café est pret !! Chaud meme si y a pas de garderie !! Combien on gage qu'à la minute où je mets la main sur la tasse....J'entend hurler ?!
Bonne journée !!!
Vé. Définitivement trop de bonne humeur.
Ooooooooooh que ca fait longtemps que jvous ai pas ecrit ici Ca fesait longtemps aussi un reveil deux heures ( et peut etre plus ) avant tout le monde 'Suis debout depuis 5h30. Ca me donne un gros total de.....................2h00 de sommeil !!!
Donc aujourd'hui. Vendredi 25 juillet.
Ce sera une belle journée ! Oui oui.
à Trois Rivieres, la journée commence par un gros soleil ( d'ailleurs c'est surement ca qui me rend hystérique ) et y a meme pas de pluie au programme ! On en profites donc pour aller chez le medecin et attendre 4h
Ce soir. Y a le SSA de la Rive Sud. Les filles. Bon souper !!
Pour les autres. Bon souper aussi
Et là. Mon super café est pret !! Chaud meme si y a pas de garderie !! Combien on gage qu'à la minute où je mets la main sur la tasse....J'entend hurler ?!
Bonne journée !!!
Vé. Définitivement trop de bonne humeur.
Invité- Invité
Re: Bon vendredi !!!
Bonne journée à toi aussi, ma belle Véronik!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bonne journée à toi !!
Ici, je vais aller porter Sara au CPE et je vais aller acheter le cadeau de fête de ma fieule, je dois aller faire l'épicerie... et par la suite, je vais m'occuper de ma grande qui est revenu de ses vacances d'une semaine, hier soir.
Je vous souhaite une belle journée sous le SOLEIL !!
Ici, je vais aller porter Sara au CPE et je vais aller acheter le cadeau de fête de ma fieule, je dois aller faire l'épicerie... et par la suite, je vais m'occuper de ma grande qui est revenu de ses vacances d'une semaine, hier soir.
Je vous souhaite une belle journée sous le SOLEIL !!
Ah bonne journée à toi ma chère
Ici aussi y fait beau donc pic-nic sur le bord de l'eau avec le parc juste en face pour cette après-midi et ensuite ce soir, mon souper SSA !!
Ysa de bonne humeur aujourd'hui
Ici aussi y fait beau donc pic-nic sur le bord de l'eau avec le parc juste en face pour cette après-midi et ensuite ce soir, mon souper SSA !!
Ysa de bonne humeur aujourd'hui
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eh! Misère!!! Sur l'adrénaline la madame! On était debout en même temps ma chère... Mais j'étais Ô combien moins enthousiaste que toi... J'ai eu droit à deux crises dont une du bacon de la part d'un petit bout de 18 mois... Pas de café pour ne pas réveiller ma visite qui dormait dans le salon ... Deux heures après mon réveil, c'est trop dur....
Mais comme tu l'as si bien dit: Ce soir il y a le SSA... Et je laisse Arielle à ma belle-mère, je vais déjeuner avec mon chéri et Gaelle, puis magasiner...
Puis SSA... Elle est pas belle la vie mein?
Mais comme tu l'as si bien dit: Ce soir il y a le SSA... Et je laisse Arielle à ma belle-mère, je vais déjeuner avec mon chéri et Gaelle, puis magasiner...
Puis SSA... Elle est pas belle la vie mein?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je vous souhaite un très bon vendredi
almonoah- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Epicière
Loisirs : Musique, tricot et depuis peu de temps scrap
Bonne journée !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bonne journée !
Aujourd'hui ce sera une petite journée tranquille, on garde Léo, le chien à ma mère, pendant qu'eux sont partis à Granby avec Suzie pour la journée. J'espère qu'ils auront une belle journée. Je m'ennuie déjà de ma pitchounette
On reste à la maison, on va recevoir notre nouvelle table de cuisine dans le courant de la journée, j'ai hâte.
Profitez de votre journée.
Aujourd'hui ce sera une petite journée tranquille, on garde Léo, le chien à ma mère, pendant qu'eux sont partis à Granby avec Suzie pour la journée. J'espère qu'ils auront une belle journée. Je m'ennuie déjà de ma pitchounette
On reste à la maison, on va recevoir notre nouvelle table de cuisine dans le courant de la journée, j'ai hâte.
Profitez de votre journée.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bonne journée Vé!
en tk...YÉ OU LE SOLEIL? Il n'est pas là pour mon réveil!
Bon souper de SSA celles qui en ont un.
POur ma part, je commence ma semaine de garde ce soir, j'ai hâte, je me suis ennuyée de mes loupiaux!
Have a good day!
Isou
en tk...YÉ OU LE SOLEIL? Il n'est pas là pour mon réveil!
Bon souper de SSA celles qui en ont un.
POur ma part, je commence ma semaine de garde ce soir, j'ai hâte, je me suis ennuyée de mes loupiaux!
Have a good day!
Isou
Bonne journée à toutes!! Ici aussi la bonne humeur est au rendez-vous. Il fait soleil et on part en camping!!! Bon weekend!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
bonne journée et bon ssa
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
oups.... lol
magdolly- Rose d'argent
-