banc pour le bain
+2
* Véro *
tao
6 participants
Page 1 sur 1
banc pour le bain
ou est-ce que je peu trouver un petit banc comme ca pour le ...le mien es briser et jen trouve pas nul part...le seul que jai vu c che toysrus et il sattache apres le bord du mais moi jen veu un avec des ventouse en dessous pour coller au fond du pour pouvoir asseoir ma puce dedans avec ma grande ds le .....!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 16:02, édité 1 fois
Re: banc pour le bain
J'en ai vu chez Wal-Mart l'autre jour !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Elle est dont ben cute...
Désolé jpeux pas te répondre, mais je tenais à te dire que jla trouve cute au boute ta tite puce
Désolé jpeux pas te répondre, mais je tenais à te dire que jla trouve cute au boute ta tite puce
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
LEs filles desoler mais ca ne se fait plus des bancs comme ca !
Je n est chercher sans bon sens et le seule qui se vend c est celui du toys r us !
Je n est chercher sans bon sens et le seule qui se vend c est celui du toys r us !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
J'ai exactement le même que ma chum de fille m'a prêté...
Je te suggère p-e d'aller voir chez Wal-Mart, Loblaws ou Maxi et cie, p-e qu'ils en auraient...
Bonne chance!
Je te suggère p-e d'aller voir chez Wal-Mart, Loblaws ou Maxi et cie, p-e qu'ils en auraient...
Bonne chance!
Invité- Invité
Tao j'en ai un dont je ne me sers pas du tout. Quand j'ai acheté mes affaires, ca faisait partit du lot. Si tu le veux, je te le donne.
Je monte probablement en fin de semaine a Boisbriand, je pourrais te le laisser en passant, fait moi signe.
En passant, il est identique ou presque au tien.
Je monte probablement en fin de semaine a Boisbriand, je pourrais te le laisser en passant, fait moi signe.
En passant, il est identique ou presque au tien.
Invité- Invité
wooowww ca serais merveilleux ca!
eille bcp parce que je crois bien que ca ne se fais plus jai tellement faite toute les magasins,les pharmacies et rien nul part a part celui du toysrus....
ca serais super si tu pourrais me lapporter!
je tenvoie un mp....! xxx
eille bcp parce que je crois bien que ca ne se fais plus jai tellement faite toute les magasins,les pharmacies et rien nul part a part celui du toysrus....
ca serais super si tu pourrais me lapporter!
je tenvoie un mp....! xxx
Moi aussi je suis à la recherche d'un banc comme ça. J'en avais un à mon fils et je l'ai prêté. La fille l'a jeté parce qu'elle dit qu'il était brisé. J'arrive de chez Wal-Mart, Toysrus et il n'y en a pas du tout.
Avez vous d'autre place à me suggérer?
Avez vous d'autre place à me suggérer?
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Mon amie m'a dit que ces bancs de banc son desormais interdit par santé-canada. C'est pour cette raison qu,on en trouve plus aucun dans les magasins. il semble que certain parent laissé leurs bébé sans surveillance dans le , ils pensaient leurs enfant en sécurité dans ce dispositif . Mais vue que le siege se maintennait en place par des ventouses, elles cedaient parfois sous le poid du bébé et le bébé se retrouvait la face la premiere dans l'eau. il semble que le siege soit à l'origine de plusieurs noyade.
Tout ce que l'on peut retrouver sur le marché maintenant c'est celui qui se fixe apres le bord du et qui coute une fortune.
j'ai fouillé un peu , voici ce que j'ai trouvé:
http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/2006/2006_97_f.html
C'est plate, je trouvais ça vraiment pratique...
Tout ce que l'on peut retrouver sur le marché maintenant c'est celui qui se fixe apres le bord du et qui coute une fortune.
j'ai fouillé un peu , voici ce que j'ai trouvé:
http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/2006/2006_97_f.html
C'est plate, je trouvais ça vraiment pratique...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.