huile pour le bain
5 participants
Page 1 sur 1
huile pour le bain
en utilisez-vous pour les peaux sèches de vos bébés ?
moi je sais plus quoi faire avec Antony.
il est comme moi. l'hiver il a la peau sèche comme pas possible. j'ai beau le crèmer ça change pas grand chose. ma mère m'a dit de lui mettre de l'huile à bébé pour le dans son .
laquelle vous utilisez ?
moi je sais plus quoi faire avec Antony.
il est comme moi. l'hiver il a la peau sèche comme pas possible. j'ai beau le crèmer ça change pas grand chose. ma mère m'a dit de lui mettre de l'huile à bébé pour le dans son .
laquelle vous utilisez ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: huile pour le bain
moi au début quand zack étais bébé je lui métais de l'huile a bébé dans son .. jachetais l'huile ben ordinaire pour bébé!!! mais maintenant je lui en met plus..
Thomas est archi sèche. Je lui mets de l'huile pour bébé des fois. Sinon je le lave avec le savon dove peau sensible ou le gel douche aveeno sans parfum. Et je le crème. J'alterne les sortes car je trouve que sinon la peau semble s'habituer... c'est bizarre. Donc j'alterne avec la crème vaseline, aveeno sans parfum, base glaxial. La A-derma est génial aussi. Pis ils font un gel douche huileux... regarde dans cette marque, un peu plus dispendieux, mais pour thomas j'ai vraiment aimé cette marque.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Aveeno fait une huile pour le qui fonctionne très bien. Y'a aussi le de traitement de Aveeno (C'est des flocon que tu dissous dans l'eau). Faut être tr`s vigilant par contre, pour pas que bébé glisse dans le (tu le sais j'imagine )
POur les crème, moi ce qui fonctionne vraiment en cas de sécheresse extrême et même eczémateuse c'est la Baume Lipikar de LA Roche Posay. Quelques application epndant 2-3 jours et tout est redevenu doux et bien hydraté
POur les crème, moi ce qui fonctionne vraiment en cas de sécheresse extrême et même eczémateuse c'est la Baume Lipikar de LA Roche Posay. Quelques application epndant 2-3 jours et tout est redevenu doux et bien hydraté
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi il prenne toujours une journee un de savo et l autre un d huile.. elles ont toute les deux une belle petite peau douce.. fait a savoir que Naïma avait de la peau en papier sablé!
Quarrie- Rose d'argent
-
les filles
je cours à la pharmacie !
je cours à la pharmacie !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !