Quand ça commence!
+2
* Véro *
bbMyaTom
6 participants
Page 1 sur 1
Quand ça commence!
Fallait bien que je viennes me lamenter un ti peu.....
Je suis tanné....
Ça fait 5 jours que j'ai hyper mal à la gorge.. alors hier je vais chez le docteur... diagnostique: Pharyngite avec un début d'amydalite! Prise de médicaments pendant 10 jours...
Et depuis ce matin.. j'ai toujours mal à la gorge, mais c'est rendu que j'ai la grippe qui vient s'ajouter a tout ça
Demain soir je recommence ma semaine de travaille, alors en espérant que je vais réussir a bien dormir toute la journée pour être en forme
À chaque fois que je suis en congé.. soit ma fille, mon chum ou moi on est .. j'pense que jvais demandé de travailler non-stop
Je suis tanné....
Ça fait 5 jours que j'ai hyper mal à la gorge.. alors hier je vais chez le docteur... diagnostique: Pharyngite avec un début d'amydalite! Prise de médicaments pendant 10 jours...
Et depuis ce matin.. j'ai toujours mal à la gorge, mais c'est rendu que j'ai la grippe qui vient s'ajouter a tout ça
Demain soir je recommence ma semaine de travaille, alors en espérant que je vais réussir a bien dormir toute la journée pour être en forme
À chaque fois que je suis en congé.. soit ma fille, mon chum ou moi on est .. j'pense que jvais demandé de travailler non-stop
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Quand ça commence!
Tu fais bien de te plaindre un peu...surtout avec ton Monsieur Bougon a la maison...C'est ton tour maintenant ! Et on est la pour ça aussi hein !
J'espère sincèrement que tu vas être capable de dormir demain toute la journée !! Et esperons aussi que tes médicaments fassent effets ! C'est assez la....5 jours ouff...
Enfin...moi je ne veux pas que tu travailles toujours, je vais trop m'ennuyer de toi ma cocotte !
Bon repos !
J'espère sincèrement que tu vas être capable de dormir demain toute la journée !! Et esperons aussi que tes médicaments fassent effets ! C'est assez la....5 jours ouff...
Enfin...moi je ne veux pas que tu travailles toujours, je vais trop m'ennuyer de toi ma cocotte !
Bon repos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouff tu l'as pas facile. Tu peux pas prendre congé 2-3 jours question de te remettre un peu sur pied avant de retourner travailler?
Allez, repose-toi aujourd'hui
Allez, repose-toi aujourd'hui
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ha c est poche ca !
Repose toi bien
Repose toi bien
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Prend bien le temps de te reposer aujourd'hui
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Oufff c'est ben plate ça! Repose-toi bien aujourd'hui pour être en forme ce soir
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 1