~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maman de janvier-février 2007

4 participants

Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Maman de janvier-février 2007

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 15:07

bonjour a vous toutes comment se déroule le premier de vos petits!moi hier mon félix a fait sa toute premiere nuit de 7heures quel bonheur!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par Ysabelle Mer 21 Fév 2007 - 15:11

Moi ma puce se réveille au 3 heures nuit et jour ...j'ai vraiment hate qu'elle étire ça un peu Laughing

Elle me fait de nouveau son aussi par contre je n'ai toujours pas eu droit à son premier sourire ...y me semble que c'est pour bientot non ??

Ysa complétement gaga de sa poupée Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 15:17

si je me guide a mon premier il avait 2 mois donc c'est bientot quand meme moi il semble en faire mais pas encore jusqu'au oreille!! Laughing il est tranquille je suis fiere de lui un bon bébé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par Ysabelle Mer 21 Fév 2007 - 16:06

moi j'ai beaucoup d'aide à la maison avec mes 2 plus vieux ..alors elle a 4 personnes pour répondre à ses besoins ....disons qu'elle ne pleure pas souvent et qu'elle se fait bercer à sa demande Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:12

up pour un post-it nous aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par stefywonderful Sam 24 Fév 2007 - 7:10

Ici tout roule parfaitement... pour l'instant Laughing Mon petit minou est très tranquille, il est très éveillé le jour et dort bien la nuit. Il ne prends qu'un seul boire dans sa nuit entre 00h00 et 1h00. Le matin, il se lève tard. Ma Tornade a calmé ses ardeurs de vouloir jouer à la maman et mon ange se préocuppe moins du bébé, donc j'arrive à le mettre dans la balançoire sans qu'il a aille lui enlever et remettre sa Maman de janvier-février 2007 1baby_2 et lui faire des doux-doux qui en sont plus ou moins! Laughing

Papa lui reste 2 semaines de congé encore et ensuite... il s'en va de soir pour un contrat de 4 mois, donc jusqu'à fin juillet. C'est le pourquoi du ça va bien pour l'instant! Disons que je redoute un peu de me retrouver complètement seule pour les soupers et les bains. Et ça c'est sans parler du déménagement qui s'en vient. Mais bon... chu belle, chu fine pis chu capable que je me dis. Mais après ce contrat, il retombe en congé de paternité pour tout août et septembre.

Voilà ce qui se passe ces temps-ci dans notre petite famille! J'attends de vos nouvelles

Bisou
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par jolisourire Sam 24 Fév 2007 - 8:34

Salut les filles , de mon côté , mon ti-coco boit toujours au 3hrs la nuit ,son père fais un boire et moi l'autre !une chance... Wink et dans le jour ,il veut boire ,parfois, au 2 hrs ... des 4 oz ... il aime beaucoup être dans les bras !je l'aime tellement :1svp: que sa me dérange pas !son papa lui joue de la guitare pour l'endormir ! Comble de bonheur cette nuit :il m'a envoyé un de ces sourire Wow ... Maman de janvier-février 2007 1whoo
Avec les autres enfants sa va très bien !Hugo l'adore, bisous calins au bébé au heure je crois il vient le voir ,il veut lui donner son lait ...Quand le bébé pleure je l'entend dire`:Ha vient voir Papa !! Maman de janvier-février 2007 324159 je suis morte de rire à chaque fois ! J'adore ma famille Coeur ,un peu fatiguée pour en profiter ... mais sa viendra !(quand les 3 plus vieux s'y mettre à courrir et crier partout ,j'ai pas la patience...je leur dis calmez vous le bébé...mais c'est plûtot calmez vous maman est fatiguée !) Laughing Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Maman de janvier-février 2007 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par Colle-Bébé Ven 9 Mar 2007 - 7:28

Il doit bien y avoir une d'entre vous qui serait prête à faire des photos poiur un porte-bébé gratuit!!??

Non??!!

Ca me prend un bébé de max 10 lbs ou qui entre dans la largeur de votre corps, avec son papa ou sa maman.

J'offre à votre guise soit une écharpe soit un porte-bébé express.

Pour voir des photos: www.colle-bebe.com

Merci les filles.....

J'attend vos MP avec impatience!

Pascale
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maman de janvier-février 2007 Empty Re: Maman de janvier-février 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum