~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

+7
Mileena
louannya
Mom
Mylaine
Annderic
MamanKa
amylee1333
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 3 Fév 2010 - 17:23

Et voilà! Je commence le post ...

Amylee 1333
13 janvier 2010
Lucas, bb1
7lbs 6oz
49 cm


Matis
20 février 2010
bb2
8 lbs 5 onces
50.5 cm ( 20 pouces environ)

Zorbine
Cédric,bb2
11janvier 2010
7lbs7onz


Mamanka
Loîk,bb2
27 janvier 2010,
21 pouces,
8lbs 3 onces


Mylaine
2 février 2010
Logan, BB2
7lbs,12
20po et demi


Annderic
Célestine, bb6
6 février 2010
7lb13
20 pouces

Dragonfly
Marianne,BB3
17 février à 23h40
7lb et 1
19 po.

Louannya
Mila, BB3
7 janvier à 8h24
6 livres
17 po

Mileena
Alice
4 février à 9 h 26
8 lbs 4 onces

Tweetye
Mia, bb3
7 fevrier
7.14 lb
20 po



Dernière édition par amylee1333 le Mar 31 Aoû 2010 - 16:38, édité 12 fois

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Dim 7 Fév 2010 - 21:36

Ah ben pourquoi pas.
Loîk, 27 janvier 2010, bb2, 21 pouces, 8lbs 3 onces Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Dim 7 Fév 2010 - 21:56

YeahhH! ahahah je me sentais toute seule! comment ça va avec ton petit Loïk ?

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mer 10 Fév 2010 - 9:28

Excuse j'avais pas vu ton message! Haha!
Ça va bien!
Il me fait des beaux 3h30-4h la nuit Smile mais le jour...arg! Il est plus de type collation... mais déjà quil est rendu à 4 oz... jme plains pcq yen boit juste 2 des fois tsé Very Happy Ce n'est pas un bébé nerveux, contrairement à son frère, mais au boy, c'est un bébé à bras. Je n'ai pas connu ca à Louka, j'ai eu un indépendant dès la naissance Very Happy mais j'en profite!
Et toi tout se passe bien?

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 10 Fév 2010 - 11:38

Laughing ça tient occupé des petites bouts comme ça! ça va toujours #1 ici ,quoi que tit loup a un rhume !
c'est ça avoir un grand frère qui rapporte des microbes Laughing

il m'a fait un beau 6h hier suivi d'un 4h Smile il a déjà sa routine de Dodo :P j'ai vraiment pas à me plaindre. Ici aussi c'est un bébé bras hihihi! Faut que je l'endormes sinon il ne s'endort pas... pour l'instant c'est correct Wink

on lui a donné la Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 1baby_2 il y a une semaine et dans pas long on va tester le biberon oufff! j'ai peur:s

il est rendu a 9lbs 2 oz et j'ai 2-3 pyjama qui ne lui font plus ahah! mauzus que ça pousse vite!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Mer 10 Fév 2010 - 17:05

Bien je viens vous rejoindre, Célestine est née samedi le 6 à 8h15, elle faisait 7lb13 pour 20 pouces. C'est une grosse têteuse, elle a donc déjà une Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 1baby_2...

Je viens de passer la nuit à l'hôpital puisque Mademoiselle fait une grosse jaunisse et qu'elle avait perdu plus de son 10% en poids. Mais bon elle est OK maintenant et elle reprend du poids. Ma monté laiteuse est aussi arrivée ça devrait aider.

Amylee est-ce toi que j'ai vu hier matin Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 59515 si oui je m'excuse de pas avoir pris le temps de te jaser, j'irais faire un tour dans une prochaine rencontre bientôt.
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 10 Fév 2010 - 19:36

et oui!! c'est moi et mon petit coco ! Laughing j'ai fait connaissance avec ta petite puce elle est vraiment cuteeee! C'était la première fois que j'y allais, je vais surement y retourner vendredi et/ou mardi. Laughing je savais pas trop comment dire que je t'avais reconnu ! Embarassed je suis peut-être sociable mais mauzus pour l'entré en matière je suis nulle

Comment va ta petite cocotte ? À ce que j'ai pu comprendre Embarassed elle a fait un tour sous les néons ...

p.s. : j'ai édité il y avait bien trop de smiley !

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mer 10 Fév 2010 - 20:32

Vous êtes du même coin ? (Excuse Annderic je ne sais pas c'est où St-Jude Wink ) Je pourrais bien monter dans votre coin pour un café un moment donné! Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Jeu 11 Fév 2010 - 10:03

Vraiment Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 257309, je serai à la rencontre vendredi puisque j'ai à retourner faire peser la cocotte. Je suis contente que tu m'ai reconnue, je me sentais un petit peu mal, j'étais un ti-peu dans ma bulle avec les problèmes de la petite.

MamanKa, oui, on est du même coin Amylee et moi, St-Jude c'est en banlieu de St-Hyacinthe !!! Very Happy Je serai bien contente de te rencontrer pour un café !

J'ai l'impression que la dernière semaine a passé à la vitesse de l'éclair, la semaine passé mercredi, je désespérais de finir par accouchée mais là, la cocotte a déjà 5 jours et je trouve ça dure de dire que c'est fini à vie la belle bédaine. Même si le dernier mois je trouvais ça dure !

C'est drôle, même si c'est la 6ème fois, je trouve ça bien fantastique de voir ma belle cocotte, le résultat de cette merveille qu'est la grossesse. C'est merveilleux la vie !
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Jeu 11 Fév 2010 - 13:49

Annderic a écrit:Vraiment Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 257309, je serai à la rencontre vendredi puisque j'ai à retourner faire peser la cocotte. Je suis contente que tu m'ai reconnue, je me sentais un petit peu mal, j'étais un ti-peu dans ma bulle avec les problèmes de la petite. Et je comprends tout à fait!

MamanKa, oui, on est du même coin Amylee et moi, St-Jude c'est en banlieu de St-Hyacinthe !!! Very Happy Je serai bien contente de te rencontrer pour un café ! Oh oui un café! n'importe quand... mondor, tim hortons ou café donut,etc. ahahah je suis partante !

J'ai l'impression que la dernière semaine a passé à la vitesse de l'éclair, la semaine passé mercredi, je désespérais de finir par accouchée mais là, la cocotte a déjà 5 jours et je trouve ça dure de dire que c'est fini à vie la belle bédaine. Même si le dernier mois je trouvais ça dure ! ça passe tellement vite..mon coco va avoir 1 mois samedi j'en reviens juste pas encore! Pour la bedaine...la mienne est en stand by par manque de place... mais j'avoue que je ne mettrerais pas une croix dessus! et mon chum est ouvert alors...plus tard bb4 Laughing
C'est drôle, même si c'est la 6ème fois, je trouve ça bien fantastique de voir ma belle cocotte, le résultat de cette merveille qu'est la grossesse. C'est merveilleux la vie ! Ma mère en a eu 6 aussi Smile je suis la plus jeune et ...même si je suis une erreur, elle dit qu'avoir eu le choix, elle aurait eu des jumelles!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Ven 12 Fév 2010 - 11:30

Salut les filles!!!
J'viens faire un ptit tour vite vite, j'avais presqu'oublié Amélie que tu avais partit un post pour nous!!!

Voici mes info:
2 février 2010
Logan, BB2
7lbs,12
20po et demi

Félicitation Anndéric pour ta petite puce...et je compatis je connais sa la jaunisse, mon William la eu aussi et j'ai du passer 3-4 jours de séjour a l'hopital a l'entendre Crying or Very sad sous les néons et a ne pas pouvoir le prendre appart pour le nourrir, on sait que c'est pas dangereux mais modis que c'est plate les voir comme ça!!!
J'ai été chanceuse a Logan, il a eu une petite jaunisse de rien alors pas besoin de néon et petit séjour de 24h a peine a l'hopital!!!

Pour nous tous va #1, bébé Logan a 10 jours aujourd'hui...ça va vite pareil!!! Il me fait des beaux 4h la nuit et une fois de temps en temps un 5h, c'est un ange, par contre il a de la misère a s'endormir tellement il est éveillé sauf quand il est dans nos bras, la il dort ben dur, une fois dans sa couchette ou dans le siège vibrant il finit par s'endormir mais après plusieurs aller-retour de maman pour le bercer ou lui mettre sa Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 1baby_2...mais au moins ça arrive juste le jour...la nuit il se rendors assez facilement dans son moise...heureusement pour moi!!!
Moi aussi j'ai un gros téteux et il a aussi une Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 1baby_2...il boit tout son lait et il tète encore après ça pas de bon sens...!!!
L'adaptation avec les 2 enfants se passe plutot bien mais une chance que papa a pris son 5 semaines!!! William réagit très bien, il le trouve drole et lui fait des doux-doux et lui donne des bisous, il est très gentil, mais faut quand même le surveiller, surtout quand il veut pointer son nez et ses yeux!!!
Laughing
Alors voila pour ce qui est des nouvelles...
A+ les filles!!! xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Ven 12 Fév 2010 - 13:10

à ce que je vois les bébé janvier/février sont des anges Smile ! On passe toutes des belles nuits il me semble ! Hier on a intégré le biberon au boire de minuit .. ça l'a été #1 ! Je dormais c'est papa qui lui a donné... donc un 7h de sommeil pour moi! (entrecoupé de toux mais c'est un détail!). Une chance que je me suis levée, mon chum avait préparé un deuxième biberon allo l'engorgement hih! On va le prendre pour ce soir Smile je vais faire Dodo !

Annderic,
j'ai préféré ne pas y aller ce matin, j'ai passé une partie de la nuit à tousser et à moucher.... ça beau être juste un rhume, avec tous les minis qui a là-bas c'était égoïste de m'y rendre ahahah!

Demain je descends encore dans ma famille, mauzus que ça fait du bien ! La petite fait surement une réaction au bébé, c'est du sport ici Smile J'ai acheté les cadeaux de st-valentin pour les enfants...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Ven 12 Fév 2010 - 14:12

Je suis allée faire mon tour comme prévu à l'hosto...maudit, j'haïs ça quand ils nous disent qq chose pour en changer en cours de route...ils m'avaient dit de revenir pour qu'ils puissent recontrôler le poids de Célestine...finalement c'est un autre test combiner de bilirubine qu'ils ont fait...résultat moi qui pensait être là quelque minutes, j'ai été naisier là pendant 2h et demi avec Delphine et le papa. Pour finalement apprendre qu'elle a pas encore assez pris de poid et que son taux de bili est encore trop haut...je dois retourner demain pour un autre contrôle...

Je m'escuse pour le gros paragraphe mais j'en ai vraiment mon casque !!! Je reste à 25min. de l'hôpital et j'ai 6 enfants y'as-tu moyen de pas niaiser avec la pock !!!

Amylee, je comprend très bien...soigne toi bien c'est pas facile un rhume après une grossesse.

Effectivement on est chanceuse, moi aussi elle fait des 5 hrs la nuit et elle est très tranquille à regarder partout durant le jour.

Bonne fin de semaine les filles...moi j'ai ma formation demain avec Jean-Pierre Charbonneau...j'y vais avec la petite, première sortie officielle pour Mademoiselle, j'espère qu'elle va bien faire ça !
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Dim 14 Fév 2010 - 18:12

Allo les filles!
Mon bb loup a eu 1 mois hier ! Wow ça passe tellement vite !! Pour ses 1 mois, je me suis payé un petit luxe : un maman kangourou! J'adoreeeee! Je tape à 2 mains oui oui 2 mains !

Et puis Annderic comment va ta petite puce ?

Et puis votre fin de semaine de st-valentin avec les minis ? comment ça s'est passé ?

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mom Dim 14 Fév 2010 - 20:02

Annederic félicitation pour ta belle célestine, je suis contente que tu aies mené cette grossesse a terme...toi qui , au départ, devait etre une maman de septembre comme moi !
Ta puce est magnifique !!!

et les autres aussi félicitation
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Dim 14 Fév 2010 - 23:04

Merci Mom,.je suis bien contente aussi que celle-la se soit rendu à bon port... ça valais vraiment le coup de retenter l'expérience !!!

Amylee, la puce a finalement eu son congé définitif de l'hosto...j'irais seulement faire des tours pour des raisons plus plaisante que pour des tests de bili...

Ma copine est venue me voir aujourd'hui...son petit loup a maintenant 3 mois...c'est fou la différence de grosseur entre un ti-loup de 3 mois et un nouveau model d'une semaine...j'en reviens pas...on dirais qu'on oublie d'une fois à l'autre !!!

Je suis de nouveau en amour...je suis folle de cette nouvelle cocotte dans ma vie...ceux qui disent qu'ils ne veulent plus d'autres enfants pcq ils ont peur de pas aimer le Xième autant que l'autre...l'amour ça se multiplie j'en ai vraiment la preuve, 6 fois plutôt qu'une !
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Lun 15 Fév 2010 - 20:31

Contente de voir que ta puce a eu son congé définitif Smile C'est vrai que la différence est marquante... l'autre fois à l'hôpital je regardais ta mimi et l'autre qui y était et je me disais mon fils est énormeeeee!

Et puis comment se passent vos journées ?

Amélie

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mar 16 Fév 2010 - 10:02

AaaAa! Mon mini a shoppé un rhume. Louka l'avait la semaine passé alors..ca partage tout! Donc, je peux vous dire que les nuits sont difficiles...eh lala Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 16 Fév 2010 - 11:43

aie aie aie pas un rhume ! finalement moi j'ai eu le rhume et bb loup l'a attrapé Sad j'en suis venu à bout à coup de salinex !) pauvre bbloup! Sinon comment ça va les nuits? (quand il n'a pas le rhume..) Mon coco m'a fait un très beau cadeau d'un mois... il fait des beaux 7-8 heures depuis Very Happy
Et les coliques ? je suis la seule que bb en a ? disons que c'est 2 heures de temps à l'avoir coller sur moi et ça finit quand je lui donnes son Bain ...toujours à 8h le soir ... mais pas de pleurs à réveiller tout le bloc (sauf si je le dépose alors là la cata!)

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mar 16 Fév 2010 - 16:14

Le mien se lève encore aux 3 heures.... des fois un 4. Il boit peu le jour et se reprend la nuit maudit! Loïk a des coliques aussi... mais c'est moins pire... il a commencé ça à 1 semaine torrieux! C'est toujours un bébé à bras, alors vive le mai tei! Adaptation pour maman aussi, pcq mon plus vieux était indépendant comme 10, pis lui c'est le contraire!
Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Mer 17 Fév 2010 - 11:13

Dans ce cas je suis la chanceuse du groupe...Célestine fait de beau 5 hrs à toutes les nuits. J'en suis vraiment contente, maman peut reprendre le sommeil qu'elle n'avait pas eu à la fin de la grossesse.

On vient de se taper une gastro familial...Delphine a commencé samedi ça c'est poursuivi jusqu'à lundi, mon chum l'a choppé lundi soir et quand je suis revenu de mon Conseil d'établissement à 22h00 Samuel, Sandrine et Gavriel l'avaient à leur tour...ça fait bien des draps à changer...finalement je l'ai eu aussi hier, ce qui fait que ma puce à fait des tètés groupées toutes la nuits pcq j'avais moins de lait.

Mais bon tout le monde est sur pied ce matin et on devrait reprendre notre rythme habituel.

Amylee, je pense peut-être aller à la rencontre de vendredi, penses-tu y aller aussi Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 59515
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 17 Fév 2010 - 12:08

et pourquoi pas ? ahahah faut que je me motives à me lever tôt, mais ça devrait être possible ! Je risque d'arriver 1/2 heure avant le début du thème! Et cette fois là je vais me retenir pour le peser ... je commence à stresser! Disons que de comparer 3 balances différentes c'est pas l'idéal...

Mon coco est un gros dormeux.. peut-être un peu trop ! Il m'a fait un beau 6h la nuit passé... je commence à penser que ça affecte sa prise de poids, mais je n'ose pas le réveiller non plus. Je vais voir avec le médecin, je le vois dans 2 semaines.

Il parait que la gastro est sortie cette année... je crois que je vais accrocher du purell à l'entrée chez moi ! Laughing On va surement y goûter ici aussi avec l'école, ce sont des vrais incubateurs à bibittes! Courage Annderic !

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mer 17 Fév 2010 - 22:38

Yark la gastro...
Contente que ta puce aille bien Annderic!
Et effectivement Amélie le temps passe vraiment trop vite...Bébé Logan a eu 2 semaines hier...ah la la!!!
Nous la St-Valentin et bien ça été une fondue a 4!!! William dans sa chaise haute, moi et papa a la table bien sur et bébé Logan dans les bras a maman qui buvait son biberon...parce que bien sur il a toujours faim quand on mange, drole d'addons hein?!
C'était bien, mais l'anné prochaine peut-être bien qu'on fera garder les enfants...si maman le veut bien!!!
Laughing
J'en reviens pas comment mon mini boit gros...il est déjà rendu a boire des 4oz au 4h...même que desfois faut que je lui refasse 1oz de plus parce qu'il en veut encore et desfois ça ressort un peu mais bon, il a les yeux plus gros que la pensse mon ti-coeur...William aussi buvait beaucoup assez rapidement mais la il va être a 5oz bientot j'ai bien peur, va falloir que je sorte les gros biberon bien vite...oye oye oye!!!
J'ai un bébé a bras ici...motadis, j'ai de la misère a le faire dormir dans son siège vibrant ou dans son moise ou même dans sa couchette...il faut que je l'endorme bien comme il faut dans mes bras et après il est correct mais il peut se réveiller souvent pour avoir sa motadite Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 1baby_2 ou juste pour faire #$%$@...parce que le jour c'est ok mais la nuit...JVEUX DORMIR MOI SIIIII TSÉ!!!
Laughing
Disons que je pris ben fort pour que Logan fasse ses nuits aussi vite que son frère, William a 1 mois et demi il dormait dans sa couchette et me fesait des 10h facile...
Mais bon...on verra bien!!!
Disons que c'est pas évident 2 bébé...
Et pour faire exprès William perce ses grosses dents!!! Il est chigneux c'est fou!!! Et ya une tite gripette aussi j'crois, ya le nez qui coule un peu...
J'vous dis que quand les 2 s'y mette en même temps c'est un ptit peu l'enfer!!! Une chance que j'ai mon chum avec moi pour l'instant!!!
Entouca, j'attend que bébé se réveille pour le faire boire et je vais faire Dodo après...je suis tellement fatiguée j'ai hate qui se réveille!!!
Faite attention a vous autres les momans!!! xXx Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Jeu 18 Fév 2010 - 0:37

Mylaine a écrit:Yark la gastro...
Contente que ta puce aille bien Annderic!
Et effectivement Amélie le temps passe vraiment trop vite...Bébé Logan a eu 2 semaines hier...ah la la!!!
Nous la St-Valentin et bien ça été une fondue a 4!!! William dans sa chaise haute, moi et papa a la table bien sur et bébé Logan dans les bras a maman qui buvait son biberon...parce que bien sur il a toujours faim quand on mange, drole d'addons hein?! ici aussi c'était comme ça ! au début...
C'était bien, mais l'anné prochaine peut-être bien qu'on fera garder les enfants...si maman le veut bien!!!
Laughing parles-moi en pas de faire garder.. hier j'ai pas été capable pentoute..bb loup venait de finir de boire... j'aurais pu tsé ! la gardienne venait... mais mon coeur de maman me disait qu'à un mois c'était trop ...1h c'était trop long... avec les 3 enfants elle n'y arriverait pas !... Mauzus que je suis poule ...J'ai un bébé a bras ici...motadis, j'ai de la misère a le faire dormir dans son siège vibrant ou dans son moise ou même dans sa couchette...il faut que je l'endorme bien comme il faut dans mes bras et après il est correct mais il peut se réveiller souvent pour avoir sa motadite Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 1baby_2 ou juste pour faire #$%$@...parce que le jour c'est ok mais la nuit...JVEUX DORMIR MOI SIIIII TSÉ!!!
Laughing
Disons que je pris ben fort pour que Logan fasse ses nuits aussi vite que son frère, William a 1 mois et demi il dormait dans sa couchette et me fesait des 10h facile... je te le souhaites!
Mais bon...on verra bien!!!
Disons que c'est pas évident 2 bébé... à qui le dis-tu... ! pas besoin d'être bébé! ici quand ça décide de se chicaner en même temps que le bébé pleure (quoi que c'est pas si pire comme pleur..j'arrive à le calmer rapidement) je pèserais sur MUTE ou sur pause! Mon niveau de décibel est souvent atteint .. et là qui dit enfants qui se chicannent dit papa qui hausse le ton, fefille qui se met à Crying or Very sad...etc. lol! on connait la chanson! et à 4 et 6 ans, on oublie le : arrangez-vous entre vous autres ! ça finit en meurtre sinon... en tout cas, ici lol ...
Et pour faire exprès William perce ses grosses dents!!! Il est chigneux c'est fou!!! Et ya une tite gripette aussi j'crois, ya le nez qui coule un peu...
J'vous dis que quand les 2 s'y mette en même temps c'est un ptit peu l'enfer!!! Une chance que j'ai mon chum avec moi pour l'instant!!!
Entouca, j'attend que bébé se réveille pour le faire boire et je vais faire Dodo après...je suis tellement fatiguée j'ai hate qui se réveille!!! lol! moi j'attends pu.. ça fait quelques fois que je me fais jouer un tour et que monsieur me fait des beaux 6-7-8 heures! ...
Faite attention a vous autres les momans!!! xXx Bisou


On est allé prendre une grosse marche aujourd'hui fesait tellement beau! Et j'ai commencé à faire du scrapbook loL! ça fait du bien de s'occuper à autre chose que dormir, allaiter et changer les couches Smile! En plus, mon chum c'était vraiment fait mal, monsieur c'est rentrer une épée dans le pied en fesant du ménage (bien beau serrer les choses dangereuses..mais faut faire attention quand on déplace des boîtes lol!) alors on se sortait pas gros ! Smile J'aime le soleil! ça donne envie de chanter des chansons d'été et de sortir le costume de Bain lol

Amélie, dont l'humeur revient avec le beau temps lol

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Jeu 18 Fév 2010 - 13:14

C'est vrai qu'il fait beau...bientôt, j'irai faire des marches avec ma Cocotte en poussette. Mais pour l'instant je dors...j'ai besoin de récupérer le sommeil qui m'a manqué durant la grossesse.

Dimanche dernier, j'ai été bonne pour laisser la Cocotte avec papa pour aller faire des courses. Wow, ça a fait du bien de sortir toute seul avec ma grande Sandrine. Demain soir, je vais encore laisser la Cocotte avec papa et j'irai chercher Raphael de retour de sa sortie, toute seule! Mais comme Cocotte est sur un rythme de 2hrs entre chaque boire depuis hier...je vais tirer du lait ! Laughing
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum