~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

+7
Mileena
louannya
Mom
Mylaine
Annderic
MamanKa
amylee1333
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par louannya Mar 2 Mar 2010 - 12:23

wais moi elle va avoir 2 mois pis elle n,a pas encore 9 livres Laughing
louannya
louannya
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Alma
Emploi : chef-cuisinière st-hubert express
État civil : mariée
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mar 2 Mar 2010 - 14:42

Wow MamanKa!!!
Et jte comprend tellement...Logan a 1 mois aujourd'hui et il pèse 10lbs!!! Wow!!! J'ai l'avantage d'avoir un balance pour bébé alors je le pèse a chaque semaine et a date il prend environ 1lb a chacune!!!
Moi non plus je connais pas ça des bébé qui reste petit...mais bon moi j'ai des bébé glouton ça pas de bon sens!!! Je crois que sa poussé de croissance persiste toujours ou sinon il a une maudite de bonne appétit ou il est sans fond...CRIME il me boit des 6oz!!!
Je comprend vraiment pas ou il met toute ça mais ça explique ça prise de poid rapide entouca!!!
Il m'a fait un 5h hier...mais je suis revenu au 3h cette nuit...je suis épuisée!!! J'ai même pas dormis 5h cette nuit je crois...William ça fait 2 nuits de suite qu'il se réveille en pleurant et c'est qui se lève parce que papa ça marche pas...ça c'est le résultat de laisser toujours maman se lever parce que lui y'entend rien quand y dort...moi y font juste bouger un peu pis ça me réveille mais bon sa doit être l'instint maternelle je sais pas trop...fak la William qui pleure faut que j'aille le rendormir pis Logan qui a faim alors il se met a Crying or Very sad...définitivement ils sont ben timé mes gars...la complicité est déjà commencé!!! LoL!!!
Alors les 2 qui braille et papa qui dort ben dur et qui entend rien...une fois la cata calmé je m'installe pour faire boire Logan et je lui lache un : Ouin c'est vrai que tu dors dur hein?! mais ben bête! Y me dit c'est pas de ma faute moi si j'dors dur...je comprend pas qui entende rien...pour moi ça s'peut pas!!! Mais bon...on va dire!!!
J'ai commencé a mettre Logan dans la balancoire et il aime pas mal ça parce qu'il dort longtemps la-dedans...sauf qui faut que je chek William sinon il le fait swingné en motadis!!! La nuit c'est toujours assez dur de le laisser s'endormir seul le ptit modis veut se faire endormir et dormir collé mais je veux pas pas que j'aime pas ça au contraire mais je dors mal moi quand je l'ai collé contre moi j'ai peur de l'écraser ou de l'échapper!!! Mais bon je persévère et desfois c'est long mais ça marche!!!
Alors voila...il fait beau dehors je crois que je vais aller prendre une marche avec William pendant que Logan fait des gros Dodo dans sa balancoire!!! Ça va me faire du bien prendre l'air parce que le manque de sommeil me donne un humeur de ?!%#*( pis disons que j'en veux un ptit peu a mon chum involontairement!!!
A+ les filles!!! xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 9 Mar 2010 - 22:35

Allo les filles,
Je suis allée à mon r-v de 2 mois avec mon bb loup! Smile Il a fait ça comme un grand! Il pèse un gros 10lbs 12 pour 23 pouces! Il a enfin franchi le seuil du 10 lbs Smile donc...mon bébé loup est un demi-bébé-écolo! Couches lavables le jour et allaitement! Il a certainement eu une poussée de croissance dernièrement Very Happy La quasi totalité de son linge 3 mois ne lui fait plus (reste que 2 ensembles!), moi qui déteste magasiner (ahahah un peu de sarcasme!) je vais être dans les magasins touteeee la journée demain, c'est triste hein? Mon petit loup boit plus souvent ces temps ci (surement dû à sa poussée de croissance!...).
De mon côté, ma mémoire est revenue ... ça peut paraitre banal! mais j'avais vraiment pu de mémoire!!!! J'ai perdu 30 lbs depuis l'accouchement !! ça on aime ça! Je passes mon temps dehors à prendre des marches avec bb et les plus vieux...et mon chum quand il veut bien lâcher l'ordi ! Je suis allée faire du patin basewell que ça m'avait manqué! Bon il est assez tard... c'est bien beau l'ordi mais j'ai des petits mousses qui se contrefichent l'heure à laquelle je me suis couchée la veille, faut que je sois en forme !

Amélie, qui a vraiment trop mis de points d'exclamations dans son post!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mar 9 Mar 2010 - 22:48

C'est bien Amélie, 30lbs Wow j'aimerais en dire autant...et contente que bébé Lucas aille bien!!!
C'est drole que son linge 3 mois lui fasse pu, mon coco porte encore du 0-3 mois et du Nborn-1 mois!!! Mais bon ça dépend de la marque j'imagine hein!!!
Le mien doit froler le 11lbs et pour ce qui est de la grandeur j'en sais rien encore...je vais le savoir a son r-v si j'peux me décider a le prendre...modis que j'oublie toute ça doit être le manque de sommeil!!!
Il a attrapé la grippe mon mini...il tousse creux et on entend qu'il a des sécrétions pauvre ptit coeur, desfois il tousse a s'en faire lever le coeur et s'est arrivé 2-3 fois qu'il a vomit et on pouvait voir qu'il avait des sécrétions dedans...ark scusez les détails c'est dégueux!!! Il éternu souvent aussi, ça fait presque pitié...
Je pense bien que je me suis trouvée une poussette double...il me reste plus qu'a aller la chercher!!! J'ai hate de pouvoir aller prendre des marches avec mes 2 bébés, la pour l'instant c'est correct papa est encore a la maison mais lundi prochain je tombe seule avec les enfants de 7 a 5...oh la la!!! Ça me fait un peu peur mais bon ça devrait bien aller!!!
William aussi a été BEN Malade et ça doit être lui qui la refilé a son frère d'ailleur...et il perce des grosses dents...5-6 en même temps!!! Donc grippe plus dents c'est pas un bon mélange...il était KO mon bébé...
Entouca...ti-minou me fait toujours des 4h environ c'est pas si pire mais bon je rattrape pas vraiment et je suis fatiguée pas mal...vivement quand il fera ses nuits!!!
J'ai su aujourd'hui qu'on allait déménager...ça me tente pas pentoute mais bon c'est une belle occasion, on va dans plus grand et pour moins cher alors...¨
Ça va être quelque chose avec 2 enfants mais bon y'on de la famille c'est pas pour rien!!! Haha!!!
A+ les filles!!! xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 10 Mar 2010 - 21:10

Pauvre toi ça ne doit pas être facile d'en avoir un grand bébé de Malade... et le petit en plus ! ouf ! Je suis allée magasiner... pour du Gagou tagou ....il prend du 6 mois...alors j'ai acheté du 9 mois ahahah ! Il est grand mon bébé loup ....et maigre alors il a l'air de se perdre mais les pieds accôtent presque dans le fond ! en tout cas, faut pas me lâcher lousse dans un magasin... j'ai acheté 3 cache-couche, 3 pyjamas, une paire de short pour cocotte (ben quoi elle était en spécial), une paire de botte, pis un tapis d'éveil! et là je parle pas de tout les trucs que j'ai remis sur les étagères pcq jme disais : AMé t'es pas raisonnable !!!! Je me confesse : je suis acheteuse compulsive L'accro du shopping? Ils se sont basé sur ma vie...et oui! mais là je dois me borner...et acheter que le nécessaire (dieu Merci! le linge pour bb loup est nécessaire !!!!!! hihihi)
Aie aie aie ! les gênes...la génétique ! mon pauvre bb loup a surement mon intolérance au lactose ...je m'explique depuis 2 semaines je n'ai pas bu de lait.. mon ptit bb loup commençait à ne plus avoir ses petites coliques le soir et bien hier soir j'ai un trip de lait ! hummm 2 petits verres... jme suis couchée à 3h (j'vous épargnes les détails) et vous savez quoi ?!?!? mon petit bb loup a eu des gros bobos de 4h am à ... il en a encore !!! Sad intolérance au lactose ? en tout cas, j'arrête le lait encore jusqu'à temps que je vois mon médecin et si les coliques ont disparus d'ici là je serai casé! mon bébé a ma génétique à défaut de me ressembler AHAHAH

Amélie, acheteuse compulsive accro des points d'exclamations!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Jeu 11 Mar 2010 - 9:54

Bon désolée de ne pas avoir donner signe de vie depuis un bout !

La semaine de relâche à été rock&roll et je viens de revenir à la normal.

Ma Cocotte grandie bien, elle allonge mais elle sera probablement comme son grand frère une grande mince. Elle ressemble tellement à mon 2ème Samuel, c'est fou !

Amylee, moi aussi j'ai ce problème si je prend des produits laitiers mes enfants ont des troubles de colique. Par contre, j'ai remarqué que si je prend 3 Lactaid extra-forte avant de prendre les produits laitiers c'était OK pour eux.

Je m'ennuis de pouvoir magasiner...ce serai débile de vouloir acheter quoi que ce soit. J'ai le linge des 2 autres qui fait encore et j'ai une amie qui m'a donné son linge. Mais j'aimerai ça quand même acheter des petits morceaux !!!

Amylee, t'es pas toute seule d'acheteuse compulsive. Laughing
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Jeu 11 Mar 2010 - 11:58

Annderic, excuses mon ignorance, mais c'est quoi ça lactaid?

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Jeu 11 Mar 2010 - 12:42

À la pharmacie dans la section ou il y a les Rolaids et les Thums. Il y a des Lactaids c'est un médicament que tu peux prendre avant de consommer des produits laitiers et qui aide à la digestion. Comme je fait de l'intolérence aux produits laitiers c'est la seule manière pour moi d'en consommer.
Va voir ça vaux la peine !!!
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Jeu 11 Mar 2010 - 12:51

Effectivement, parce que j'ai une grosse intolérance hihihi !
J'imagine que tu devais être contente que la semaine de relâche finisse ! En tout cas, je te lèves mon chapeau!!! Avec moi, ils seraient toujours rendu dehors, je m'entends déjà dire : Allez jouer dehors là! vous rentrerez pour le souper :P

Amélie, qui voudrait bien une grosse famille..mais pas dans un appartement certain, encore moins celui là où il n'y a pas de cours Sad

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Jeu 11 Mar 2010 - 12:55

La prochaine fois amènes-les jouer chez moi...d'la cours c'est pas ça qui manque !!!LOL
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Dim 14 Mar 2010 - 17:23

ahahah! j'en prends note Annderic Wink Grrr hier j'étais supposé allez chez ma soeur..j'ai passé la journée à dormir! mal de gorge, j'ai encore ma voix, mais j'avais mal à tête aussi et pleins de symptômes poches ! C'est moins pire aujourd'hui mais mautadine que c'est pénible lol! Je passais pour vous dire que : mon gars a eu 2 mois hier !!!! Je ne pensais jamais me rendre là avec l'allaitement Smile et pourtant ... On a commencé les couches lavables et j'adore!! bon ce n'est pas tout... je vais allée manger et Dodo loL! :P j'en ai besoin !

Et vous comment ça va avec vos petits mousses ?

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Dim 14 Mar 2010 - 17:54

Bon bien moi je reviens d'un beau petit séjour a l'hopital avec Logan...modite marde...j'viens d'accoucher l'hopital ça me manquait pas pentoute!!! Entouca je suis aller a l'urgence vendredi matin parce que ça fesait 2 jours que Logan toussait pas mal pis on entendais qui avait des sécrétions, j'ai été chanceuse 15 minutes et j'ai passée quand le médecin est venu le cheké il a soupconné un bronchiolite alors on a été transféré au Chus, on a pu y aller en auto vu qu'il n'avait pas besoin d'oxygène sa saturation étais super. On arrive au Chus pis c'était test après test, débloque le nez avec l'aspiration, prise de sang sur le bras, sous le pied au talon, ect...il en a pleuré une claque mon coco...tellement qu'il a presque plus de voix!!!
Entouca, on a eu notre congé ce matin et j'était ben contente de revnir a la maison parce moi j'avais pas le droit au repas et je dormais dans un layzboy...
Il a eu son congé parce qu'il n'a jamais fait de température et qu'il a pas eu besoin d'oxygène du tout et que ça fesait 5 jours et d'habitude le pic de la bronchiolite c'est le 3 et 4ème jour alors il ne pouvait pas aller pire mais que mieux! Mais faut je prenne sa température et s'il fait plus que 39.5 je remonte en pédiatrie...
Je vais avoir ma poussette double cette semaine!!! J'ai hate!!!
Y'annonce beau mardi-mercredi et samedi wow 14 c'est sur qu'on va aller prendre une marche en famille!!!
Mon chum retourne travailler demain...oh boy...j'ai bien l'impression que je vais rusher mais bon...on verra bien!!!
Je vous laisse les moumans!!! Portez vous bien!!! xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 10:17

Hier, j'ai eu le rendez-vous d'un mois de ma pitounne et wow je pouvais bien trouver qu'elle devenait lourde, elle a pris 2 lbs!!!! Laughing Elle est rendue à 9 lbs! En-tu-k j'ai un bon bébé, elle est calme et tranquille. Elle ne fait pas encore ses nuits, mais elle me fait des 5 heures. Elle boit vers 9h30-10h le soir et ça va à 2h30-3h du matin, c'est pas pire. Ça s'en vient pour les nuits, j'espère! Smile Et vous, vos ptits mousses font-ils leurs nuits?

Avez-vous repris votre poids d'avant grossesse? Moi, pas encore. Il me reste encore un 15-20 lbs à perdre... J'en perdais beaucoup au début et là pu pentoute...mais faut dire que j'ai fais aucun effort, j'ai eu de la misère avec la guérison de ma cicatrice donc je devais pas faire trop d'effort. Là, je vais commencer à marcher plus et je veux commencer à faire du vélo stationnaire....moi et mes bonnes résolutions! Laughing

Et puis, comment s'adaptent vos autres enfants à la venue du nouveau bébé? Ici, ça se passe super bien. Aucune réaction. J'ai eu peur pour mon fils, car il devait changer de chambre pour laisser les filles ensemble dans sa chambre et ça ne faisait pas son affaire..... Mais on l'a repeinturer et décorer avec le thème des transformers disons qu'il est bien fière et ne veut plus du tout retourner dans sa chambre d'avant! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Jeu 18 Mar 2010 - 10:46

Illo!
Loïk ne fait pas encore ses nuits Sad Il vient de me commencer à me faire quelques 4 heures! Mais bon il a de la misère à boire le petit pit, même s'il grossit, je vais voir une ostéopathe cet aprem! Ca va p-e aider Smile Sinon c'est encore un bébé à bras... malgré que depuis 2 jours la chaise vibrante a l'air de le calmer hourra!

Louka réagit fortement, il est drette dedans. Il pleure comme un bébé, il fait des crises pour des niaiseries et j'en passe. Mais bon un jour à la fois Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Ven 19 Mar 2010 - 2:44

Salut les filles!
Je ressors de 2-3 jours d'enfer... l'abysse des vaccins ! *ouhhhhhh* L'horreur pour le bbloup et sa maman... J'aurais pu participer à un berc-o-thon! J'aurais surement été celle qui aurait gagné! Non sans blague, de la Fièvre et un petit bébé grognon! En plus, suite à ses jolis vaccins, aujourd'hui il a eu des grosses sécrétions! Une raison de plus pour réquisitionner maman ahahah!

Sur une note un peu plus positive : j'ai une machine à sourire! J'ai pris un vidéo dernièrement de lui, et encore là il ne souriait pas super gros à comparer à TOUS les sourires qu'il me fait! J'en reviens juste pas, c'est tout juste s'il ne part pas à rire. Ça doit être parce qu'il trouve qu'on a des drôles de tête.

Pour répondre à ta question Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Teasew26 mon gars fait ses nuits, pire encore il me fait des ...*roulements de tambours* 9h!!!!!! Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Teasew26 et il grossit encore Smile donc maman le laisse dormir... À noter : la mère par contre est stupide.... elle se couche tard!

Comment réagisse la fatrie? au début, j'aurais vendu pas cher la petite à mon chum sur e-bay (façon de parler... j'laimeeeeeeeeeuh trop pour ça!) Elle a TRÈS mal réagis mais face à mon manque de temps pour lui donner toute l'attention dont elle a besoin... aie aie aie ! mais elle adoreeee son frère une vraie petite mère Smile ça n'a pas duré longtemps (j'imagine qu'on a fait ça comme il faut!)lol. Elle fait beaucoup moins de crise Smile et moi j'ai retrouvé ma patience (/dance). Je n'ai pas trouvé LA recette miracle, mais le fait de lui donner son petit temps à elle à tous les jours a beaucoup beaucoup aidé ! Allez prendre une marche juste moi et elle, elle disait à son petit frère : toi tu restes ici avec papa! moi je vais avec Amélie OK? Smile toute fière ahahah Son grand frère lui n'a pas réagit du tout, il commence à s'intéresser à son frère depuis qu'il fait des bruits et des sourires avant il disait qu'il l'aimait et qu'il était beau, point à la ligne. Maintenant, il lui montre des jouets, essaies de le faire sourire, veut le bercer, etc. Je suis très fière de mes grands Smile

Je trip toujours autant sur mes jolies couches lavables Very Happy surtout que bb fait moins de caca (je suis sure que vous vouliez le savoir!). En plus j'ai complètement arrêté le lait de vache, et bb se porte totallement mieux! Finis les colliques! C'est pas une grosse perte pour moi, je suis intolérante au lactose lol! J'en buvais pour LUI (vive les suppléments)

Bon c'est pas tout! demain c'est une journée pédagogique (AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!) donc faut que je sois un peu en forme si je veux allée faire du patin Smile question de perdre les 10-15 lbs qui me reste à perdre!

Amélie, une maman aux anges!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Lun 22 Mar 2010 - 21:13

Baoonn des nouvelles....
Monsieur est 'allergique' aux protéines bovines...donc alimentum jusqu'à son 1 an et après on verra... superr........

Sinon ben il pèse 12 livres et mesure 58 cm! Smile

Ça va vous?
Ah oui! Il m'a fait un 6 heures la nuit passée! CA fait changement que de se lever aux 2!!! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Lun 22 Mar 2010 - 22:51

Ça va bien ici aussi!!!
Mon Logan va numéro 1...il a passé a travers sa bronchiolite comme un champion et je finis les antibiotique pour son otite demain! Yé!!!
Il est de plus en plus actif, il se fait aller sur son tapis d'éveil c'est fou, il adore ça!!! Et il sourit tout le temps mon beau ti-coeur!!! Il jase aussi de temps en temps, mais il a un sacré caractère, quand il a faim c'est pas dans 10 minutes c'est la pis ça presse!!!
Il boit toujours au 3-4h...desfois 5h si je suis BEN chanceuse mais c'est rare et c'est souvent plus le jour...j'ai hate qui différencis le jour de la nuit pour pouvoir dormir un peu plus!!!
William fesait ses nuits a cet age la et il était déjà dans sa chambre comme un grand...Logan est pas partit pour ça mais bon il est petit encore hein et je pouvais pas être chanceuse 2 fois ça l'air!!!
Il grandit et grossit a vu d'oeil, il pèse 11lbs et mesure 23po!!! Un beau bébé!!!
Alors voila pour ce qui est des nouvelles pour moi!!!
A+ xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Lun 22 Mar 2010 - 23:46

Allo les filles ,
Je vous lis, pis mauzus que je me trouve chanceuse... je vais me cacher... mon gars fait des 10 heures depuis 4 nuits et a un horaire stable (s'endort vers 10h30 pour se lever à 8h-9h le matin) ... Vous devriez voir mon affamé le matin! :P
J'ai toujours mon petit format de bébé ... 11lbs pour 23 pouce (je ne crois pas que ça l'est changé de beaucoup!)
Ici aussi il est plus éveillé Smile en fait, il ne dort pas réellement le jours (1h le matin et 1heure l'après-midi ... )... il sourit beaucoup et rit aussi ! Il a commencé à tenté d'attraper ce qui l'entoure (moi, les jouets, mes cheveux) il aggrippe tout! Il tient presque sa tête, un vrai champion!
Il prend super bien le biberon (de mon lait) vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir ! Ça veut dire pleins de chose pour moi : possibilité de le faire garder entre autre Smile
J'ai encore perdu du poids! mon but : re-rentrer dans ma robe de bal LOL je vais y arriver ...rien n'est impossible ...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mar 23 Mar 2010 - 7:55

amylee : mon plus vieux était comme ça, il me faisait des belles nuits à 6 semaines... mais il m'a rattrappé dans le détour ^plus tard Very Happy

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 23 Mar 2010 - 22:27

ah nonnnn :P LOL! j'espères qu'il va être un gros dormeux ahahah ! non mais à voir son père aller... je l'appele ma marmotte mon chum ca te donne une idée! Le petit je le change de couche, je l'habille et il reste endormi alors je me Croiser les doigts pour que ça reste comme ça *ben quoi! j'ai le droit de rêver en couleur*

Amélie ...7 lbs de moins sur la balance GO GO GO

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mileena Mer 24 Mar 2010 - 12:09

Bon je n'ias pas encore tout lu!
Mais Alice est née le 4 février à 9 h 26 et elle pesait 8 lbs 4 onces!
Nous avons du faire un cours séjour à l'hosto (6 jours) quand elle a eu 1 mois car elle a eu un virus assez méchant pour les ti bébés (Le VRS)
sinon tout va bien!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mer 24 Mar 2010 - 12:40

Félicitation pour ta petite puce et bienvenue!!!
Mileena mon ti-Logan a eu ça lui aussi une bronchiolite mais il a été positif au VRS ça l'air que c'est très répendu c'est temps ci...mais j'ai resté a l'hopital que 2 jours moi...il n'avais pas besoin d'oxygène et saturait a 100%...je suis rentré le 12 mars a l'hopital et je suis sortie le 14 au matin...il a allait bien malgrés sa grosse toux et il a eu une petite otite aussi alors antibiotique pendant 10 jours que j'ai fini hier!!! Yé!!!
J'espère qu'elle va mieux ta cocotte, le mieux se porte a merveille mais je crois qu'il la pas eu très fort a comparé la tienne si elle a du rester 6 jours...
A+ xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mer 24 Mar 2010 - 13:45

le VRS? C'est quoi ça ?

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Ven 26 Mar 2010 - 20:33

virus respiratoire syncytial

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Dim 28 Mar 2010 - 12:16

Bonjour ouf ! j'ai enfin qq minutes à moi pour en prendre qq une pour vous écrire.

La tribu va bien et ma cocotte est fantastique.

J'avais une formation jeudi toute la journée. Donc en prévision, j'avais tiré du lait...bien elle a pris tous ses boires de la journée au biberon avec papa comme une championne ! Bon moi, j'avais les seins prèts à exploser en arrivant à la maison.mais au moins ça veux dire que j'aurai plus à la trainer au travail tout le temps ! PCQ comme j'ai pas pris de conger de maternité depuis le début que je la traine à raison de 3 fois semaines au travail. Une chance que je fais pas des 8hrs en file.

Mon chum est maintenant vasectomisé ...terminer les Petits LaBrie !!!

Bon je vous laisse un va aller marcher au Saline avec les Petits ! Bon dimanche à vous !
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 3 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum