Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?
2 participants
Page 1 sur 1
Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?
J'aimerais savoir qui a eu des ptits bébés en janvier 2010?
Ma petite lexie est né le 19 janvier (mais prévue 22 février) C'est une mini doudoune qui fait des sourire tout le temps!!!
Elle n'est pas grosse, 14 lbs pour 7 mois (et 25 po) mais elle sait prendre sa place
Elle s'asseoit maintenant seule sans tomber, mais elle ne fait aps de «pattes» manque de tonus un peu sur ce coté là. Elle ne se tourne pas du dos au ventre mais le fait bien du ventre au dos!
Elle jase énormément... ddadada papapapa mamama et ata ata ata
Et vos ptits amours eux?
Ma petite lexie est né le 19 janvier (mais prévue 22 février) C'est une mini doudoune qui fait des sourire tout le temps!!!
Elle n'est pas grosse, 14 lbs pour 7 mois (et 25 po) mais elle sait prendre sa place
Elle s'asseoit maintenant seule sans tomber, mais elle ne fait aps de «pattes» manque de tonus un peu sur ce coté là. Elle ne se tourne pas du dos au ventre mais le fait bien du ventre au dos!
Elle jase énormément... ddadada papapapa mamama et ata ata ata
Et vos ptits amours eux?
Re: Bébé de janvier 2010? Comment vont-ils?
mon lucas va super bien ! mais je n,ai pas encore son poids ...j'ai fait reporté son r-v vu qu'on était à sept-îles !!!!!! Il dit maman et papa ! Il se met à 4 pattes comme dirait ma maman il fait le pont (il se balance d'avant en arrière, avance ses pattes mais pas ses mains!). Elle est toute petite ta mini il mesurait 25 po à 4 mois ! j'ai hâte de voir ça! Il reste assis tout seul mais il est tellement excité qu'il se fait allé les pattes et finit par tomber. Il est pas mal colleux :P et a déjà des méchants gros caprices ça lui prend SA doudou SON toutou et SA ! Il adore mon chat maya et elle l'agace souvent...elle se fait pas mal arraché de poils On a commencé la viande hier, j'ai un vrai glouton .
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
hihihihi!! la mienne sa lui prends le téton de maman pour s'endormir... sinon c'est beeeen difficile! Elle dort avec son toutou que je tire et qui chante une berceuse... et sa doudou aussi
aaah elle a une dent aussi! elle a percée cette semaine! Elle n'a pas appris à s'en servir encore... fiou!
aaah elle a une dent aussi! elle a percée cette semaine! Elle n'a pas appris à s'en servir encore... fiou!
mon dieu ! une dent ! j'en rêve lol
amylee1333- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir