~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

+7
Mileena
louannya
Mom
Mylaine
Annderic
MamanKa
amylee1333
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Ven 19 Fév 2010 - 7:45

Amylee, la gastro est revenu pour moi !!! j'ai l'impression depuis hier soir d'avoir bu un 2lt de club soda et qu'il fait des bulles à perpétuiter dans mon estomac...résultat...je ne serai pas à la rencontre de ce matin.

Mille excuses. Sad
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Ven 19 Fév 2010 - 12:23

Laughing ! pas de problème, reposes toi bien ! et comme dire ma charmante maman : gardes tes microbes che' vous lol! prends soin de toi! on ira prendre un café si ça te tente un moment donné!

Sinon comment vont les petits bébés neufs ? Et vous vous remettez de l'accouchement ?

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Ven 19 Fév 2010 - 13:24

Ça va bien par ici!!!
Disons que je me remet très bien de l'accouchement comme a mon 1er...j'ai juste BEN hate d'arrêter de saigner au complet!!! Mais la je crois bien que ce n'est plus qu'une question de 1 ou 2 jours...YÉ!
Je crois que j'ai eu mon retour de couche tout de suite après mes lochies vu que j'allaite pas...ça en fait du sang ça!!! J'avais un peu arrêté et pouf ça repartit de plus belle...j'était en @$!#@%!!!
Logan ma fait des 3h30 cette nuit...ouf...j'pense qui va falloir que j'augmente son lait sa poussé de croissance doit approcher parce qui réclame souvent...
Et modis que je suis pas habituer a ça moi un bébé a bras...BEN maintenant j'en ai 2!!! Quand c'est pas 1 c'est l'autre ou bien souvent c'est les 2 en même temps...c'est l'enfer dans s'temps là!!! Je vais avoir l'air de quoi quand mon chum va recommencer a travailler...jme le demande bien!!! Logan s'endort ben dur presque seulement dans nos bras...j'ai pas vécu ça avec William et pourtant ça l'aurait été plus facile de le vivre dans ces moments là vu que j'avais pas un autre bébé!!!
Laughing
Mais bon disons que William a une bonne excuse pour être colleux il perce des molaires...pis pas juste 1 plusieurs en même temps alors je comprend qu'il soit plus chigneux hein!!! Pauvre ti-coeur depuis 1 semaines environ il se réveille la nuit en pleurant tellement ça lui fait mal...une chance que le Tempra et les goutes homéopatique existe pour les soulagers un peu parce que sinon OUF!!! Alors en plus des réveille nocturne a Logan et bien ya William maintenant...ah la la!!!
Mais bon on savait un peu a quoi s'attendre en ayant 2 bébé collés, on savait que ce ne serait pas facile tout les jours et que c'était un coup dur a donner surtout la 1ère année avant qu'il puisse jouer enssemble et developper une belle complicité entre frères!!!
J'espère que tout ce passe bien pour vous!!!
A+ les moumans!!! Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Ven 19 Fév 2010 - 14:10

Jtaveuille de mourir de fatigue avec ses 2h-30 3h la nuit aaaaaa..
pis mon chum recommence à travailler lundi.
Re-ARG!
Sinon ça va! Je rush un peu avec Louka ici aussi, il est soupe au lait c'est incroyable. Il a même une petite passe de régression.
Par contre, j'ai hâte de trouver une routine, avec mon chum à la maison et les olympiques, c'est compliqué! ahah! Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Mer 24 Fév 2010 - 13:29

Bon j'avais rv avec ma doc ce matin...la petite est de retour à son poids de naissance donc 3550g. Pour le reste tout va bien ici...je suis enfin débarassée de ma gastro...selon mon doc c'était une vrai gastro pas un virus. Et mon poids à moi, il descend tranquillement mais bon il me reste 12lbs à perdre pour être au poids avant la grossesse mais il me reste encore du poids que je traine depuis ma première grossesse, que je devrai perdre bientôt.

Mon chum a son rv pour sa vasectomie le 17 mars, ça me fait un peu de peine de savoir que c'est vraiment fini les grossesses, mais bon j'ai 6 enfants en bonne santé et j'ai 37ans donc il est temps de passer à autres choses.

Tout un roman, mon affaire...vous ça va?
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mer 24 Fév 2010 - 15:17

Oausi ca va! Les nuits sont courtes mais je rentre bien dans ma routine, je suis contente Smile
J'ai presque toujours Loïk sur moi par contre, vive le mai tei! Le 0-3 mois ne lui fait déja plus! je capote lol et avec les couches de coton c'est encore pire! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mer 24 Fév 2010 - 16:09

Par ici aussi tout va bien!!! Les nuits sont courtes par contre...mon ptit lou est en plein dans sa poussée de croissance et il boit maintenant au 3h max...il m'a fait un 4h cette nuit mais ça fesait 3 jours que j'en avais pas eu...j'espère qu'elle ne dureras pas trop longtemps parce que j'ai vraiment besoin de sommeil!!!
J'ai un vrai glouton, il me cale des 5-6oz facile...oh boy je me demande vraiment ou il met tout ça!!! Il ne régurgite rien en +!!! Mais coline desfois ça lui prend 1h facile a boire le tout...il s'endort en buvant souvent...si je le dépose pour qu'il dorme il se met a Crying or Very sad 1 minute après pour continuer de boire...
Je comprend pas si ce sont ses tétines a biberon qui coule pas assez vite a son gout alors il s'endort...pourtant c'est des 0-3 mois...si je vais a débit moyen j'ai peur qu'il s'étouffe ya quand même juste 3 semaines!!!
Entouca...on s'en pose tu des questions hein?! C'est juste que en pleine nuit quand il prend son temps et que ça lui prend 1h boire son lait c'est BEN plate!!! Moi je dors debout carrément!!! Et plus ça prend de temps a le boire plus il va vouloir reboire vite...on dirait qu'il a le temps d'en digérer une partie pendant qu'il boit...!!!
Logan ne veut rien savoir de dormir dans sa couchette...et dans le moise c'est seulement la nuit quand il est endormis ben dur...c'est vraiment un bébé a bras ou il faut qu'il soit dans son siège vibrant près de nous et du bruit...j'ai pas été habituée a ça avec William, c'était un ptit bébé indépendant a comparé Logan!!!
Quand on dit qui a pas un enfant pareil c'est bien vrai...
Je suis déjà en train de faire une boite de linge qui ne fait plus a Logan...des pyjama nouveau-né ça fait pas vraiment pas longtemps et le pire c'est que j'en ai plein...c'est tellement inutile mais bon j'était un peu acheteuse compulsive de linge de bébé a ma 1ère grossesse...je ne referais pas cette erreure si j'aurais une 2ème chance!!!
Elle se remplis tranquillement pas vite la boite...ti-lou a déjà les orteils qui accote dans le fond de ses pyjamas...modis qu'ils grandissent trop vite c'est fou!!!
Alors voila, moi je profite encore de la présence de papa pour 2 semaines après je crois que je vais trouver ça dur mais bon je vais survivre et plus Logan va vieillir plus ça va être facile...enfin J'ESPÈRE!!!
J'anticipe pas mal son retour au travail mais bon c'est la vie!!! Quand Logan va faire ses nuits ça va être plus facile je vais être plus reposée et j'aurais plus de patience parce desfois là ouf!!!
Je vous laisse la dessus les moumans...
Prenez soin de vous et de vos amours!!!
Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 24 Fév 2010 - 16:27

Allo les filles ! mon mini aussi pousse vite ! ...c'est plus subtil qu'au début par contre ahahah! Disons que ses cache-couche commence à être pas mal serré! mais c'est pyjama ça va ! c'est pas encore trop serré Smile puisque c'était grand ahahah! Demain j'ai une superbe scéance photo avec ma nièce Smile et je suis officiellement acheteuse compulsive...j'ai acheté des lunettes de soleil 0-2 ans ! ahahah des souliers 0-3 mois ! des jeans! une veste ! et j'en passe...J'ai tellement hâte! Mon mini est entrain de devenir bb bras ahahah ! depuis quelques temps, les coliques ont augmentés ... rien de dramatique mais le soir il est plus grognon alors il finit sur maman à se faire bercer ! Et puis il y a le hocquet...le fameux hocquet ! le TERRIBLE hocquet... ça peut durer 5-10 minutes ! ou jusqu'à temps que je me tanne et hop le sein! Smile
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un plus vieux/vieille soupe au lait! C'est rendu n'importe quoi...si elle n'a pas son moment de grande par jours ouf la catastrophe! bientot 2 mois pour mon bbloup...
Mylaine : pour le débit, je te lance là réflexion ... mais le débit n'est pas pareil d'une femme à l'autre au sein ...exemple moi j'ai un réflexe d'éjection fort et mon coco arrête de boire si le débit diminue je dois changer de sein...pourtant c'est pas écrit 6-12 mois sur mon sein lol Wink et il vit bien avec ça..donc moi PERSONNELLEMENT j'essayerais ... on a donné le bib au petit et devines quoi? 1h30 pour 2 oz lol alors moi j'aurai pas le choix du début rapide... il dormait sur le biberon
Amélie, qui s'émerveille à chaque jours

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mer 24 Fév 2010 - 16:48

Merci Amélie!!!
Je vais essayer tout a l'heure une tétine a débit plus rapide que lent parce que la c'est vraiment poche et long!!! Tsé quand papa sera plus là pour s'occuper de William quand je vais faire boire Logan ou vice versa et bien ça aura pas d'allure que ça dure 1h pour boire son biberon, William va me faire des coups pendable...ouh la la!!! Et de toute facon, c'est vrai que la nuit c'est trèèèèès pénible!!!
J'osais pas l'essayer au cas ou il s'étoufferais mais comme tu dis j'imagine qui a pas un bébé qui avale a la même vitesse...j'avais pas pensé a ça!!! Probablement qu'il s'endort parce que ça va pas assez vite a son gout...si ça coule plus vite, ça va le garder éveiller!!!
Ouin, on dirais presque pas que c'est mon 2ème bébé hein?!
Laughing
A+ et Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 24 Fév 2010 - 18:59

Tu m'en donneras des nouvelles...en passant mon coco c'est étouffer au début LOL mais on s'entend tu que quand il se tasse du sein ...pis que tu vois les jets aller dans ses tit-kenoeil ... :P c'est un débit TRÈS rapide lol ! et toi tu as la chance que si ça marche pas le débit plus rapide...de revenir au plus lent lol!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 19:11

Je me joins à vous. Smile

BB3 Marianne née le 17 février à 23h40. Elle pesait 7lb et 1 avec un gros 19 po.

J'ai un bébé très calme qui dort beaucoup. Je me Croiser les doigts que ça continue ainsi. J'ai vraiment un bon bébé, ça donne une chance pour se reposer. Les 2 premières nuits à la maison ont été difficile car elle pleurait aussitôt qu'ont la déposait dans son lit, mais là tout est sous contrôle. L'allaitement va super bien. Pas toujours évident de se lever la nuit, mais je réussie à redormir l'après-midi, ça fait du bien. Je me remet super bien de ma césarienne. J'ai eu des grosses douleurs à l'estomac tellement que je croyais retourner à l'hôpital, mais vivre le maalox, ça l'a réglé le problème. Avec tous les advils que j'ai pris et les anti-douleurs à l'hôpital, ça l'a brûlée mon estomac, mais là tout est revenue comme avant. J'avais plus mal à l'estomac qu'à ma cicatrice!!!!!! Les enfants adorent leur ptite soeur, ils veulent toujours la prendre et ils m'aident beaucoup a aller chercher les couches et à se pencher pour moi. Je me fais même chicaner par mon fils aussitôt que je me penche pour ramasser quelque chose. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Annderic Jeu 25 Fév 2010 - 8:45

Bienvenue parmis nous, je suis très contente pour toi que ce soit facile avec Marianne. Moi aussi j'ai un bb facile, c'est tellement le fun de voir les grands s'occuper du nouveaux bb, chez nous aussi c'est comme ça.

Amylee, c'est ta session de photo aujourd'hui...tu viendras nous montrer ça...peut-être que si ta nièce veux, je lui offrirai un contrat pour ma gang, bientôt.
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Jeu 25 Fév 2010 - 8:57

Et non pas de mautadine de session photo pour moi !!!! elle habite shawinigan..pis ça d'l'air que les routes sont pas belle ...et pourtant! je suis allée voir les cam et l'état des routes...ça avait l'air passable...ça doit être dans le coin de shawinigan ! Alors pas de photos pour nous..ça va aller plus tard ça l'air ! (j'espère pas trop tard pcq j'avais acheté du linge 0-3 mois pour les photos ! ) Grrr en plus j'ai une mademoiselle qui arrête pas de chialer ! pu capable fait 1 heure que j'entends brailler une enfant de 4 ans! Grrr
Bienvenue dragonfly! Smile félicitation pour ta petite cocotte !

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Jeu 25 Fév 2010 - 11:18

Bienvenue Dragonfly et félicitation pour ta petite puce!!! Wink

Amélie c'est poche pour la session photo...pourtant oui les routes sont pas pire ça fond toute!!!

J'ai suivie ton conseil pis j'ai mis des tétines débit moyen au lieu de débit lent et c'est merveilleux...modis que j'aurais du y penser avant mais bon...MERCI!!!
Heille au lieu du 1h d'avant c'est max 30 minutes pis il s'endort pratiquement plus sauf quand il commence a être plein a la fin et il s'endort beaucoup plus facile vu qu'il est plein comme un boudin!!!
Pis en plus il m'a refait un 4h cette nuit encore mais bon William s'est réveillé en plein millieu de ce 4h là j'pense qui a faite un cauchemard pauvre ti-lou il voulait presque plus se rendormir...j'ai bon espoir que bientot la poussée de croissance va s'en aller...
Entouca j'ai un problème de réglé modis que j'trouvais ça plate!!! Encore Merci Amé...
A+ les filles!!! xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Jeu 25 Fév 2010 - 19:21

de rien? lol contente de voir que ça l'a fonctionné en tout cas mon tit loup j'me demande encore quel biberon va falloir prendre ! Very Happy
On est descendu quand même voir mes parents... après deux heures de chialage et de pleurnichage de la petite ... je me suis dit qu'on devrait faire qqch pour leurs changer des idées... après re-vérification de l'état des routes, on est descendu! Et miracle c'était 10 minutes de pas beau ! oui oui! et encore là ..pas de dérapage on roulait 90/100 alors on a annulé seulement parce que le déneigeur n'avait pas passé dans ce coin là quand ma nièce est passé! en tout cas, ça va aller à plus tard AU MOINS j'ai pu exercer mon plus beau talent et mon sport préféré : le magasinage ! on est allé à l'aubainerie parce qu'il n'en a pas dans le coin! et puis grand maman était tres contente de voir son petit fils!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par louannya Sam 27 Fév 2010 - 8:23

bonjour les filles

je suis nouvelles

ma ptite Mila est né le 7 janvier....à 8h24..elle pesait 6 livres et mesurait 17 po..je l'ai eu par césarienne...c'est ma troisième

au plaisir de se parler
louannya
louannya
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Alma
Emploi : chef-cuisinière st-hubert express
État civil : mariée
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Sam 27 Fév 2010 - 9:32

Bienvenue parmis nous louannya et félicitation pour ta petite cocotte!!! Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Sam 27 Fév 2010 - 9:54

aie!!! Mon gros a 1 mois Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Sam 27 Fév 2010 - 11:06

Wow MamanKa, ça passe tellement vite!!!
Bon moinniversaire a ton ptit coco!!!
Ce sera bientot au tour du mien a avoir 1 mois...oye oye oye!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Sam 27 Fév 2010 - 11:59

Bienvenue Louannya !!!! Smile Nos bébés n'ont même pas une semaine de différence Smile ! Félicitation un peu en retard pour ta petite cocotte qui va bientôt avoir 2 mois ! Smile Mauzus que ça passe vite!

Bon moiniversaire au petit Loïk! ça passe bien trop vite... le mien va avoir 2 mois dans 14 dodos ! mon dieu que ça passe vite!

Et puis comment ça se passe avec vos petits capricornes et vos petits verseaux? Mon coco porte du 3 mois maintenant Smile et certains habits 6 mois aussi (mautadine que les grandeurs pour bébé sont mal faites !!) il fait .... DES BEAUX SOURIRES ! ah que je suis contente là ! mais l'appareil à mon chum un super kodak à 500$ lag tellement... on l'a envoyé en réparation pis mauzus il est revenu pire ! bon en tout cas... tout ça pour dire que j'suis pas capable de prendre ce moment magique en photo ! Sinon les boire c'est toujours aussi ridicule... il me fait encore ses belles nuits Smile que j'aime tant ! par contre...j'ai plus de fatigue c'est temps-ci et c'est moi qui s'endort en allaitant couché... disons que je n'aime pas ça !!! J'ai déjà écrasé mon chat quelques fois..je ne veux pas que ça arrive avec bbloup!

Question comme ça! Avez-vous commencé à sortir bébé en poussette? lol je me demande toujours combien de couches de linge lui mettre ! lol

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par louannya Sam 27 Fév 2010 - 13:18

Merci beaucoup !!!
et oui sa passe trops vite !!!!

que dire de ma puce......elle est très gentille....fait ses nuits......très colleuse......
elle est allergique au lait alimentum...ben oui c'est assez rare...alors elle prend du Neocate.....
elle avait été hospitaliser à 1 mois pcq'elle avait du sang dans ses selles.....c'est le lait alimentum qui fesait pas
là elle va très bien !!!!
louannya
louannya
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Alma
Emploi : chef-cuisinière st-hubert express
État civil : mariée
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Dim 28 Fév 2010 - 0:28

Bien contente pour ta puce qu'ils aillent mis le doigt sur le bobo..parfois ça peut être très long!

Là je suis vraiment contente...quand bb loup est né, il ne me ressemblait pas du tout quand j'étais bébé...seulement que la bouche et bien là surprise pour maman ... je viens de ressortir mon album et j'ai fait le saut Smile mon petit loup me ressemble YEAH! il faut dire que le plus vieux à mon chum est son portrait craché! disons que s'ils pouvaient avoir quelques traits de moi ca me ferait plaisir ahahah ! je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire Wink

Bon, je vous laisses ...je retournes à mon scrapbooking/lavage/pliage ma nouvelle activité! Smile lol

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Dim 28 Fév 2010 - 8:21

Je te comprend plus que bien Amélie!!!
Tout le monde arrête pas de dire que mes gars ressemble a leur père et bla bla bla...oui c'est vrai...pis moi la dedand hein?!?!
Laughing
Fak moi aussi comme toi j'ai ressortis mes photos quand j'étais bébé et William me ressemble beaucoup quand j'avais son age sauf que moi j'avais les cheveux foncé et Logan il est trop tot pour le dire mais au moins ya mes cheveux que ma mère ma dit!!! Mais pour le reste c'est encore le portrait craché a son père et encore plus que William même!!!
J'ai pas encore été prendre de marche avec Logan...même si ça me tente en modis...la température est ok c'est les chemin...chez nous c'est plein de slosh...ARK!!!
Pis je suis encore a la recherche d'une poussette double parce que chacun sa poussette c'est plate et si je veux y'aller seule ben ça m'en prend une absolument!!!
Et les filles c'est officiel j'ai un bébé qui dors seulement contre nous ou collé sur nous...modis!!! Va falloir que je m'achète aussi un porte bébé parce que la pour l'instant mon chum est la mais dans pas long je vais être seule alors je pourrais pas toujours l'avoir contre moi...
Il faut que je le couche a coté de moi dans le lit si je veux dormir sinon il se réveille pas longtemps après que je l'ai couché...ou sinon il faut que je le couche ben endormis et PEUT-ÊTRE qu'il va toffer jusqu'a son prochain boire!!! J'trouve pas ça facile...William était pas comme ça dutout et aurais fallu pour bien faire que ce soit lui!!!
Entouca ça va surement ce replacer...entouca je le souhaite!!! Pour l'instant j'en profite pour me coller contre lui bientot ce sera chose du passé!!!
A+ les filles!!! Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mar 2 Mar 2010 - 11:55

Ouin ben...j'arriove du rv de 1 mois de Loïk.
Il frole le 11 livres BENOUI
Décidement, les minis bébés j'oublie ça!!!!
Il porte déjà du 3-6! Je capote! haha!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 2 Mar 2010 - 12:01

Ayoye ! j'ai un petit coupé sport alors ! Very Happy il ne doit même pas faire 10 lbs à 2 mois ! mauzus de chanceuse ! moi aussi je veux l'habiller en beau petit habit ! (on s'entend tu pour dire que le 6 mois est pas mal plus joli que le 3 mois ahahah ! )

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 2 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum