~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

+7
Mileena
louannya
Mom
Mylaine
Annderic
MamanKa
amylee1333
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Dim 28 Mar 2010 - 15:51

ahh chanceuse ! Very Happy les salines... le seul endroit de st-hyacinthe que j'aime! ...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 6 Avr 2010 - 18:53

ALlo mes petites mamans Smile! comment ça va par chez vous? Mon grand fait encore ses nuits Smile pis je ne m'en plains pas ! Ma mère ne le croyait pas, jusqu'à temps qu'elle le garde et qu'il ne se réveille pas de la nuit ahahah! Je suis allée en visite chez ma maman et il a fait ça comme un grand, quoi que, il n'a pas pu faire de sieste cette journée là Sad ça l'a rendu un petit peu grognon! Sinon , j'ai bien hâte de voir ce qui se passe depuis 2-3 jours... Dents? poussée de croissance? néanmoins, il bave ahahah se fâche après mon sein, après sa Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 1baby_2, à les deux poings dans sa bouche... il fait pitié!

Amélie, quelques touffes de cheveux en moins...c'est qu'il est fort mon ptit loup!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mar 6 Avr 2010 - 19:36

Salut!!!
Ça va bien par ici!!! Les nuits se sont un peu ralongé enfin!!! Il me fait des 6h a peu près maintenant, je suis bien contente!!!
J'ai eu de la chance avec William mais Logan est tellement gourmant qu'il se réveille quand même la nuit affamé ben raide!!! Il me cale son 6oz et c'est pas trop long!!! ; )
J'ai commencé le pablum il y a 3 jours...il a catché tout de suite, il aime ça entouca et il vient tout énervé, y'é mignon!!! Il est petit je sais...mais le pédiatre m'avait recommander de commencer a 2 mois pour William et il ne buvait pas autant que Logan alors j'ai essayée et ça la très bien été!!! Alors chaque matin il a droit a sa cuillère de céréale...
Je l'ai pesé hier et il a atteint le 14lbs...j'en reviens juste pas!!! Il pèse 3lbs de plus que son frère a la même age!!! Il faut dire qu'il boit en titi aussi!!! Crime des 6oz au 4h c'est beaucoup je trouve...et les céréales n'y change rien, il boit toujours autant et il me fesait des 5-6h la nuit avant que je les commence alors il n'y a pas de lien!!!
Il dort toujours dans le moise a coté de mon lit...il veut rien savoir de dormir dans sa couchette et je trouve ça dur!!! Mais j'aime ça l'avoir près de moi tant qu'il ne fait pas ses nuits...mais il commence a être grand pour le ptit moise alors très bientot je vais devoir le tranférer!!!
C'est fou comment ça l'avait été tellement facile avec William, il a fait ses nuits a 1 mois et demi, je l'ai mis dans sa couchette et tout ça sans aucun problème mais là c'est totalement différent!!! : P
Mais bon je vais m'en sortir!!! En attendant j'en profite pour me coller quand papa part travailler et qu'il se réveille, je le met dans mon lit et je fais Dodo a coté de lui...il grandit tellement vite!!!
Logan jase de plus en plus et il sourit énormément!!! Il est tellement mignon!!! Et depuis 1 semaine il bave ça pas d'allure et il se mange les poings...d'après moi c'est le dédoublement des gencives!!!
Il a eu 2 mois vendredi mon mini et son grand frère lui a eu 16 mois dimanche!!! Disons que je trouve que le temps passe extrèment vite et j'aimerais que le temps s'arrête quelques fois!!!
Alors voila je vous laisse la dessus, prenez soin de vous et de vos amours!!!
A+ xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 6 Avr 2010 - 22:23

ahh moi aussi il est encore dans notre chambre..je suis lâche.. même s'il fait ses nuits, j'ai pas le goût d'aller à l'autre bout de l'appartement s'il se réveille..en plus je trust pas trop la grippe Sad elle me fait vraiment peur !

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 8:31

Et puis, les ptites mamans comment ça va? Ça fait longtemps qu'ont s'est pas donné de nouvelles!!!

Et puis, est-ce qu'il y a des bébés qui ont commencé à manger des céréales? Ici pas encore. Elle a eu 3 mois, et je n'ai pas ressentie la poussée de croissance du 3 mois non plus. Ça va vite, déjà 3 mois!!! Elle commence déjà à avoir mal aux gencives, elle se les frotte! Elle est toujours calme, j'ai vraiment un bon bébé.

Et puis, comment ça se passe avec les frères et les soeurs? Ici, Livia nous fait des mégas crisses, je ne sais pas si c'est en lien avec l'arrivée de sa ptite soeur....et Jérémie m'a fait une ptite réaction, mais ont s,est parlé et ça l'a passée, il croyait que je l'aimais plus vu que j'avais eu un autre bébé, il m'a dit que j'aimais juste mes filles ouf...ça fait mal au coeur de maman se faire dire par ton enfant qu'il pense que tu l'aimes plus. Là tout est revenue à la normal.

Nous avons du beau temps ces temps-ci, c'est le fun, j'en profite, je suis dehors à chaque jours! Je prend des marches avec les enfants, et l'aiguille baisse sur la balance!!!!! Yé Je me rapproche de mon poids de départ tranquillement pas vite. J'en perdais plus, mon poids était stable depuis un bout, et là depuis une semaine, ça baisse. Je suis full contente!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Jeu 20 Mai 2010 - 9:46

Salut!!!!
C'est vrai que ça fait un bout de temps hein!!!
Ici tout va bien, Logan grandit merveilleusement bien, il est adorable!!! J'ai un gros toxon de 16lbs,8oz il porte déjà du linge 6-9 mois et même quelque morceaux 12 mois...c'est fou!!! Il mange des céréales depuis 2 semaines environ ça va bien et il aime ça! Il buvait beaucoup et il se mangeait toujours les points vu qu'il n'était pas rassasier maintenant c'est réglée!!!
Il me fesait des beaux 7-8h et il est tombé Malade, une 2ème bronchiolite mais je l'ai gardé avec moi a la maison en lui donnant du sirop homéopatique toux et rhum et en fesant de nombreuses scéances de mouche-bébé et c'est partie tout seule, mais bon il l'avait eu a 7 semaines alors je savais a quoi m'attendre, il n'y a pas de médicaments pour ça!!!
Quand il a été Malade il est retombé au 4-5h la nuit, c'est redevenue a la normal, il me fait des 7h environ c'est bien!!!
Pour ce qui est de la réaction de mon grand et bien il demande plus d'attention surtout quand je m'occupe de Logan sinon tout va bien! Il est merveilleux et est très gentil avec son petit frére, il lui fait des doudou sur la tête et lui prend la main ou le pied c'est mignon de les voir!!! Il commence a être moins fragile alors il interagit plus on le met dans son bumbo ou sur son tapis d'éveil et William va proche de lui et lui jase ça!!!
C'est pas évident tout les jours entouca mais bon je les aimes tellement!!!
C'est vrai qu'il fait beau c'est temps-ci et c'est pas fini y'annonce des beaux 27-28 degrés bientot!!! Wow!!!
Moi aussi j'essaie d'aller dehors le plus possible, j'avais une poussette double un en arrière de l'autre et j'ai pas aimé du tout c'est trop lourd et vraiment pas évident a tourner...alors je l'ai vendue et samedi je vais m'en chercher une cote a cote genre joggeuse ça va être parfait!!!
Logan jase beaucoup, il est un vrai Mr.Sourire, il ressemble comme 2 goutes d'eau a son papa et maintenant il a de la misère a rester en place!!! Il dort maintenant dans sa couchette sans problème que ce soit le jour ou la nuit, mais la couchette est dans notre chambre...on déménage le 1er Juillet alors là il sera dans sa chambre vu qu'il me fait des 7h!!!
Moi aussi Logan ses gencives le travail beaucoup depuis 1 mois environ, il bave sans bon sens, il fait des ballounes en fesant des bruits avec sa bouche c'est drole!!!
Voila pour moi!!!
Bonne journée a vous!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Jeu 20 Mai 2010 - 21:07

allo les filles Smile oui ça fait un bail, mon ordi est sauté alors je ne donnes pas beaucoup de nouvelles... JUSTE quand je suis sur l'ordi à mon chum ..et encore, je suis sur le bord d'écrire un livre : comment soustraire un homme de la cyberdépendance et ses conséquences?
Mon bbloup va super bien, il gasouille, rit, jase et j'adoreeee être maman lol! Il a commencé ses céréales à ses 3 mois au début c'était une cuillerée les journées qu'il n'en pouvait plus. Il se tient bien droit et pendant un bout il ne voulait qu'être assis, mais il était incapable de se tenir assis seul ou avec un oreiller OUF c'était du sport... maintenant il se tient droit dans son exerciceur et on a la chaise haute. Il mange 1 à 2 fois par jours des céréales et son mélange préféré est orge et avoine. Il est toujours allaité (moi qui croyais thougher 2 semaines). Il est toujours aux couches lavables, mais je me sens parfois (Souvent) lâche alors j'ai un sac avec des jetables pour quand je sors où comme pour son baptême dimanche.
La relation avec les frères et soeurs est bonne..par contre la plus jeune réagit encore une fois très mal... des journées ça va...d'autres non... je vais allée chercher l'aide du CLSC parce que pour de l'attention on lui en donne moi et mon conjoint, mais c'est jamais assez... on s'épuise avec elle. Elle va surement gagné et retourner seule dans sa chambre ..et on va mettre les 2 gars ensemble. Je ne lui fais pas confiance au point que je vais recevoir un moniteur avec écran pour son baptême... Elle accumule les bêtises, mautadine que je l'adore la cocotte, mais je ne sais plus par quel bout la prendre, j'Ai arrêté de me plaindre auprès de ma famille, mon chum, etc. mais le problème est tjrs là... Mon plus grand (bien celui à mon chum) s'est nettement améliorer à l'école, je suis dont fière de lui et je lui dis!

Amélie, qui garde espoir d'avoir une famille quasi-parfaite-dans-le-sens-de-pas-trop-imparfaite

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par tweetye Mar 25 Mai 2010 - 21:35

Allo les maman de janvier fevrier 2010 je me permet de me joindre a vous j'ai eu ma petite Mia le 7 fevrier elle pesai 7.14 lb et 20 po l'as a 3 mois demi elle pese 11.6 lb elle es delicatte ces une puce calme et tranquille . Elle fais ces nuit depuis debut et des grosse sieste dasn jour dans fond ces une grosse dormeuse elle retien de moi . Elle ne boit pas beaucoup elle boit 3 boiteille deux de 8 oz et une de 7oz .
elle ces retourner pour la premiere fois hier du dos au ventre , elle rit beaucoup et nous jase.
Ces une petite puce tres curieuse quand on vas a quelque part ou il asdu monde elle as les gros yeux rond et regarde partout.
Pour ce qui es de ces frere elle enas deux 9ans et 3 ans tout vas bien il son toujour apres elel pour la faire rit et elle adore sa il la protege beaucoup .
Nous avons commencer les cour d'aqua-pousette j'adore sa en espere pedre un peux de ma bedaine loll
Ces temps si on profite au max du beau temps car on ces jamais quands sa peux changer.
bonne soiree a vous les fille au plaisir

tweetye
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : drummondville
Emploi : en congé marterniter , apres travaille en temps partiel et maman a la maison
Loisirs : dormir , nager, marcher .voyager et encore dormir
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 26 Mai 2010 - 22:13

Bienvenue parmis nous Smile!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Jeu 27 Mai 2010 - 8:23

Bienvenue parmis nous!!! Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par zorbine Lun 7 Juin 2010 - 12:57

bonjour! Moi aussi je me permet de me joindre à vous.
Je suis une maman d'un petit Cédric qui est né le 11janvier 2010. Il pesait 7lbs7onz et est rendu à 15lbs environs.
J'ai aussi une belle tite cocotte qui a eu 2 ans le 28 mai.
zorbine
zorbine
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : préposée à la stérilisation
État civil : fiancé
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Lun 7 Juin 2010 - 16:29

Bienvenue parmis nous!!! Smile
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 8 Juin 2010 - 15:35

Bienvenue parmis nous Smile j'ai édité la première page hihihihi !

Je suis allée chez le médecin pour mon petit dernier et il pèse 14lbs 13 oz et il mesure 25 po Smile il mange des carottes, des haricots jaune et du brocoli (euhh mon médecin m'a dit de lui donner du brocoli, pour me rendre compte que c'était plutard selon le calendrier d'introduction des aliments). Il commence à vouloir se tenir ''assis'' tout seul...il se tient avec ses mains penchés vers l'avant Smile

Amélie qui a hâte d'avoir de vos nouvelles

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par MamanKa Mar 8 Juin 2010 - 16:23

Long time no see! Wink
Pour ma part, gros loïk est...gros. Il porte du 12 mois pis encore... des fois il est serré dedans... Surprised
J'ai commencé les céréales cette semaine.. il ne trippe pas ben ben..il crache tout! Par contre, j'ai le malheur de manger une purée et il a la bouche toute grande ouverte avec des aaaa et sourire... Shocked
Je vais savoir combien il pèse jeudi...
la dernière fois c'était 15 lbs... (il avait 2 mois......) BENOUI
Il fait de très bonne nuit! Mais là j'ai l'impression qu'il est (encore) en croissance..car en plus de manger des céréales.. il se relève la nuit ET il boit comme un cochon le jour...
Alors voila! J'espère que tout va bien pour vous! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Mylaine Mar 8 Juin 2010 - 18:48

Hihi Mamanka on est dans le même bateau avec nos gros toxon!!!
Logan pèse un gros 18lbs pour ses 4 mois et il mesure a peu près 24-25po!!! Il a découvert ses pieds il y a 2 semaines, il arrête pas de les pogner c'est cute!!! Sinon il rit, sourit toujours, il mange aussi des céréales depuis 2-3 semaines environ et il aime beaucoup, surtout depuis 1 semaines j'ai changé les céréales de riz pour l'avoine et il trippe ben plus!!! Il est rendu a 1 c.a thé matin et soir...prochaine étape je vais introduire les fruits ou les légumes je sais pas trop encore!!! Il adore être dans le bumbo et surtout dans son exerciseur, il commence a sauter dedans!!! Mais il veut de moins en moins être dans son siège vibrant et dans sa balancoire...Alors j'essaie de le divertir le plus possible mais avec William en plus qui viens d'avoir 1 ans et demi, c'est pas toujours facile!!!
Il est très fort il se tient presque assis seul mais il se donne des swing par en arrière alors je mets le coussin d'allaitement sinon il ferais le saut en caline!!! Il a une très belle croissance il bat son frère coté poids, William pesait 15lbs a 4 mois...3lbs sur un ptit bébé ça parait entouca!!! Il fait ses nuits depuis 3 semaines environ, des 9h en moyenne et il dort dans sa couchette mais dans notre chambre...on déménage le 1er juillet alors il dormira dans sa chambre a partir de la...du moins je l'espère haha!!!
Bon et bien je vous laisse mes bébés me réclame!!! Il me tienne très occupée!!! Prennez soin de vous et a bientot!!! xXx
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mer 30 Juin 2010 - 11:29

Salut les filles!
Je suis entrain de virer folle ... lol! mon gars dit : papapapapapa lol :P et on est 4 dans la maison à halluciner maman ..aman lol! Dites? est ce que je suis folle ...? (vous pouvez me le dire..j'suis pas susceptible LOL)
Il se tient super bien assis avec ses mains à plat, mais il tombe souvent sur les côtés lol c'est drôle! Il fait des tentatives de se ramper sur le ventre ouf ! mais sur le dos c'est un vrai champion ... il vient s'aggriper à mon pantalon lol ou à ma jupe :P
il fait toujours ses nuits Smile il se réveille une fois pour sa Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 1baby_2 Smile et c'est tout Laughing donc il dort en moyenne 12h la nuit + 3 siestes d'une heure ... je peux dire que j'ai un gros dormeux?
Côté bouffe, il boit peu il Boude mon sein le jours même si j'ai l'habitude de lui donner avant de manger.
En plus, il est rendu avec pas mal plus de cheveux mon petit loup Smile ! Bientôt 6 mois...ça grandit trop vite !

Une maman plus que comblé Smile

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par gabrielle25 Mar 31 Aoû 2010 - 14:33

Ben en retard la fille

Voici mes infos
Matis
20 février 2010
bb2
8 lbs 5 onces
50.5 cm ( 20 pouces environ)


A 5 mois Matis pesait 8.5 kg on m'a dit que ca donnait pas loin de 19 lbs et la a 6 mois ben j'ai pas réussi encore a avoir de rendez-vous chez le doc avant le 29 septembre donc les vaccins irons a 7 mois et le suivi aussi je vous tiendrai au courant sinon il mange de la viande, des légumes,céréales et fruits je trouvais ca tot pour la viande mais mon doc m'a donné le go alors ! go....
gabrielle25
gabrielle25
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gatineau
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par gabrielle25 Mar 31 Aoû 2010 - 19:08

Bon et bien petit update pour Matis grâce à la wii fit plus et oui on a un pèse bébé la dessus on se pèse la wii enregistre notre poids et après il nous demande de prendre bébé et de plus bouger il calcule la différence et nous donne son poids a lui seulement très hot pour suivre la croissance de bébé facilement bref matis pèse 20 lbs et 1 ou 2 onces environ à 6 mois pour 27 pouces 1/4 de grandeur d'après mes mesures mais pas évident de mesurer nous même Smile
gabrielle25
gabrielle25
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gatineau
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par amylee1333 Mar 31 Aoû 2010 - 19:13

je t'ai ajouté! mais je n'ai pas écrit ton nom ...mautadine que je suis dans la lune..je vais faire ça ...hum après le Bain du petit quand il va faire Dodo lol j'ai une tonne de purées à faire ce soir, je suis passée au marché lol je vous reviens demain avec le poids et la grandeur .

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par °Nataly° Mar 31 Aoû 2010 - 22:34

heyyyy!!!
je me joint à vous Very Happy

Ma petite Lexie est de janvier

Lexie
BB3
Née le 19 janvier à 00h26
née à 35 semaines
6,8 lbs
18,5 po

Elle va super bien, mini, un gros 14 lbs tout rond, mais elle prends sa place Smile
Elle est née avec deux hydronéphroses mais c'est bien suivi et sa se résorbe tranquillement Smile

Elle a perdu 13% de son poids à la naissance, donc le pk elle est mini, elle a eu du mal a reprendre son poids de naissance (1 mois environ) mais elle avait bien son réflex de succion meme à 35 semaines je suis fière delle Smile

Elle a commencé à manger il y a un mois et quelques jours, sa allait aps super bien mais la elle adore sa Smile Elle a aussi une petite dent Very Happy nouveau de la semaine passé Very Happy

°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 8:46

Coucou les ptites mamans! Salut

Comment ça va? Comment vont vos ptits bébés? Ici, Marianne va bien, elle grandit tellement vite ces temps-ci, déjà 7 mois. Elle rampe, elle s'assoit (bon pas tout à fait solide solide) et elle a 2 dents. Tout va bien côté dévellopement, je vous dis qu'avec un grand frère et une grande soeur, elle est stimuler à 110%, mais depuis un bout, elle a commencé à se réveiller la nuit, je l'apporte ainsi dans mon lit pour l'allaiter, mais ouf..elle me tête tout le temps, j'ai quaisiment l'impression d'être une Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 1baby_2, je commence à être fatiguée de ne pas dormir beaucoup...

Côté nourriture, ça ne va pas super bien. Seigneur que c'est difficile, elle n'aime pas ben ben manger. Je commence à lui donner de la nourriture en morceaux, ces fruits en fait, et ça passe mieux. Je pense qu'elle va faire comme sa grande soeur et préféré manger tôt comme nous. Mais là, 7 mois, me semble que c'est trop tôt....

Avez-vous recommencer à travailler ou est-ce bientôt pour les mamans qui travaille? Moi, ça va être en février mon retour. Ouf, j'ai hâte et je n'ai pas hâte. J'ai hâte de sortir de la maison et voir du monde et de ravoir mes payes pleines Laughing mais de courrir le matin avec 3 enfants, ça sera pas facile je pense bien... Une chance que les 2 plus vieux sont plus autonome.

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par °Nataly° Lun 27 Sep 2010 - 9:10

Moi je retourne aux études en janvier! donc pas de boulot, mais je devrai quand même moi aussi préparer 3 enfants le matin! Mon chum travaille à 8h et moi mes cours commenceront à 8h30... ouille!!

Lexie grandit bien, elle reste mini (15 lbs pour 8 mois) mais elle prends bien sa place ma coccinelle! Elle dit déja Maman (depuis hier Coeur ) et papa depuis 1 semaine! Elle s'asseoit super bien, mais ne rampe pas... aucun de mes bébés ont rampé lol... Elle fait des bravo aussi Smile

Coté nourriture, tu vois, ma 2e, mangeait comme nous à 6 mois et demi... elle mangeait seule en plus! elle était pressé sur ce coté! Lexie elle, c'es plus relax, elle mange des purées mais aussi des morceaux, dans le fond, sa dépend comment je feel haha! Mais elle mange de tout, elle digère juste moins bien le yogourt... Elle est encore allaité, et je pense bien continuer encore un bon bout, j'aime trop sa Smile

°Nataly°
°Nataly°
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante (2e année) en soins infirmiers
Loisirs : photographie, maternité
État civil : fiancée, mariage prévue le 4 aout 2012
Date d'inscription : 19/08/2010

http://www.lespetitssherbrookois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par gabrielle25 Mar 19 Oct 2010 - 12:46

Bon ici Matis va bien aussi il. rampe depuis qu'il a 6 mois ( il aura 8 mois demain le 20 octobre) il commence à se mettre à 4 pattes aussi et il jase un coup... il a deux dents depuis 4 mois et demie et il y en a une troisième la palette du haut qui pointe et une des deux petites dents à côté des palettes qui pointe aussi !!!

Au dernier rendez-vous a 7 mois il pesait 20 lbs 8 onces pour 28 pouces 3 /4 un grand bonhomme pas petit petit non plus ca en fait plus à aimer que voulez-vous Very Happy !!!

Il mange pas pire boit pas pire disons que ca dépend des journées il y a tellement de choses à voir dans sa vie que parfois il se désintéresse de ses biberons en tout monsieur doit prendre maintenant avec ses trois repas par jour 24-28 onces de lait par jour

Sinon côté nouveautés c'est pas mal ca Smile
gabrielle25
gabrielle25
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gatineau
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010 - Page 4 Empty Re: Les nouveaux modèles 2010-bb et maman janvier/février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum