~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui est la personne qui vous a le plus marquer???

+8
marily
vivel'été
Baquardie
* Véro *
kimikoko
minipuce
Jo5
SuperVéro
12 participants

Qui est la personne qui vous a le plus marquer??? Empty Qui est la personne qui vous a le plus marquer???

Message par SuperVéro Mer 21 Fév 2007 - 17:45

Alors voilà, je me demande, qui est la personne qui vous a le plus marquer dans votre vie et pourquoi???

Moi c'est un patient que j'ai eu a l'hopital. Le matin vers 6h45, je suis aller lui donner son Bain, nous avons discuter et fais des blagues. Quand l'heure du déjeuner est arriver, moi et un collègue nous l'avons retrouver inanimer. Ils ont tenter la éanimation, mais il étais trop tard, il était décédé.

J'étais super triste et je comptais a ma boss comment j'avais passer un beau moment avec lui peu de temps avant, et elle m'a dit tu es probablement la dernière personne qu'il a vu dans sa vie, le dernier sourire qu'on lui a fait c'était toi!!!

Wow, je vais me rappeler ce moment là toute ma vie, même si cet homme là je ne le connaissais a peine, ce que ma boss m'a dit ma tellement émue, je me suis rappeler ce que ca pouvait faire un sourire dans le vie d'une personne!!!

Et vous c'est qui?Qui est la personne qui vous a le plus marquer??? 59515
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la personne qui vous a le plus marquer??? Empty Re: Qui est la personne qui vous a le plus marquer???

Message par Jo5 Mer 21 Fév 2007 - 17:56

olala tu me fais réfléchir toi Qui est la personne qui vous a le plus marquer??? 324159
Je sais pas, plein de gens me vienne en tête.
Quand jè était dans les cadet de la marine, y des gens qui mè ont marquer, au secondaire, dans mon bénévolat, je pense a plein de monde.......
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Qui est la personne qui vous a le plus marquer??? Empty Re: Qui est la personne qui vous a le plus marquer???

Message par minipuce Mer 21 Fév 2007 - 19:39

ma grand-mere... cetait le plus grand coeur qui existait!
Des qu'on avait un ami, il faisait partie de la famille... si un inconnu venait a noel, on pouvait etre certaine quil avait un cadeau en dessous de l'arbre...
Mon plus grand regret cest que ma fille ne la conaitra jamais...et vice versa
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par kimikoko Mer 21 Fév 2007 - 20:37

Pour ma part, c'est de ne pas avoir pu connaître mon frère plus longtemps...

J'avais 5 ans quand il est décédé, lui 21. Je me souviens énormément de lui même si je ne l'ai pas connu longtemps. C'était mon parrain et il s'occupait beaucoup de moi, comme s'il savait depuis ma naissance qu'il ne serait pas longtemps dans ma vie...

J'aurais tellement besoin de lui des fois... Je lui en veux d'être parti, de ne pas être là pour connaître mon garçon...

Mais je respecte son choix d'avoir voulu partir et je sais que d'ou il est, il prend soin de notre famille.

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Message par * Véro * Mer 21 Fév 2007 - 23:50

minipuce a écrit:ma grand-mere... cetait le plus grand coeur qui existait!
Des qu'on avait un ami, il faisait partie de la famille... si un inconnu venait a noel, on pouvait etre certaine quil avait un cadeau en dessous de l'arbre...
Mon plus grand regret cest que ma fille ne la conaitra jamais...et vice versa

J'aurais pu écrire la même chose !!! Wink

Exactement pareil ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Baquardie Jeu 22 Fév 2007 - 7:01

Moi la personne qui m'a le plus marqué c'est un gars qui, par sa gentillesse sa douceur et son amitié, m'a permis de quitter un homme manipulateur, possessif et destructeur. J'avais 18 ans, et le gars en question avait environ 25 ans. Il ne l'a jamais su mais c'est LA personne qui a le plus boulversé ma vie. Je le remercie charque jour.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par vivel'été Jeu 22 Fév 2007 - 9:08

Moi aussi, c'est ma grand-mère paternelle, décédée à présent.

Elle avait connu les 2 guerres mondiales dans une ville qui a connu les bombardements et l'occupation. Elle avait le coeur sur la main, faisait toujours à manger pour plein de monde, adorait rire, et surtout était très croyante au point de croire que si elle m'amenait à Lourdes (lieu de pélerinage en France), je guérirais de mon diabète.

Je savais très bien que ce n'était pas possible mais sa foi m'a toujours impressionnée et émue.

Je t'aime ma petite mamie!!!!Bisou

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par marily Jeu 22 Fév 2007 - 9:40

moi aussi il y a plusieurs personne qui ont marque ma vie a plusieurs niveau mais la principale personne je crois que c'est mon pere pour la facon dont il aborde la vie toujours en riant.pour sa discretion,sa subtilite son devouement a sa famille et surtout pour sa presence a mes filles.Ca va tellement leur faire des beaux souvenirs d'avoir passer du temps avec leur "pepere"J'essaie d'aborder la vie comme lui.tout plein de Bisou a mon papou
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...

Message par ptiloulou Jeu 22 Fév 2007 - 9:48

MOn grand pere paternelle...

il est decédé par accident pendant la crise du verglas... etant donné que le toit de sa maison etait plein de neige et de glace il a monté dessus pour lenlever il a glissé ,tombé..et cassé le cou...Sad

JE me souviens de lui comme étant un homme travaillant , toujrous là pour les autres, attentives, attentionné...

MAis le plus beau souvenir que j'ai de lui cest les petit moment de reve et dhistoire quil nous faisais accroire !!

Comme par exemple : Quand on etaient jeune ( mes cousines et moi) on allait tourjous prendre une marche avec mon grand pere sur les trotoire de ville d'anjou.. et le boisé aussi.. et il nous faisait marché en avant de lui.. puis tout dun coup.. ''KESHLING!!! KESHLING'' des sous tombais du ''ciel'' il disait que cetais Jésus qui nous les donnait car on etaient les plus gentille petites filles sur la terre et les plus belles aussi !!

Il etait tellement drole... plein de petites blagues et tour a joués!!

je me réconforte en me disant qu'il veille surement sur mon petit Cédric... Je suis certaine quil aurait ete hyper fiere de son premier arriere petit fils!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 9:51

Moi c'est ma mère, en fait ce sont mes deux parents.

Ils ont eu 5 enfants, nous n'avons jamais manqué de rien, nous passions souvent pour des "riches" mais ma mère faisait TOUT nos vêtements (même les maillots de Bain), nous étions toujours très bien habillés.

Mes parents en ont arraché financièrement parfois mais JAMAIS nous n'avons manqué de l'essentiel. Parfois, ils pigaient dans nos tirelires pour payer l'épicerie mais ils mettaient une petite note et remboursaient le montant exact.

Nous avons toujours eu des vacances en famille, pas loin loin mais on partait TOUJOURS à chaque été. J'ai de magnifiques souvenirs d'enfance.

Mes parents s'impliquaient socialement, ils faisaient du bénévolat, aidaient les voisins moins chanceux que nous (parfois ils donnaient de $ à une famille qui en avait plus besoin que nous).

Notre maison était TOUJOURS pleine d'amis, de parenté parfois c'était un inconnu invité pour un repas car il était dans une mauvaise passe.

Mon père travaillait, ma mère s'occupait de la maison, de la marmaille et elle prenait des cours de toute sorte pour "apprendre encore plus qu'elle disait".

Ils nous ont inculqué des belles valeurs et toute la famille nous avons des vies "réussies" et des enfants tout aussi merveilleux.

Quand je rencontre des profs qui nous ont enseignés, ils ont toujours que de bons mots pour mes parents et combien nous étions une belle famille.
Je peux vous dire que ce n'était pas seulement de l'extérieur mais en privé aussi.

Aujourd'hui, mes parents ont 75 & 76 ans et ils sont encore très actifs et toujours aussi heureux après 51 ans de mariage. Leur condo est toujours plein d'amis, de parenté et parfois d'inconnus.

Voilà, mes parents ont fait de moi ce que je suis et je trouve qu'ils ont fait une maudite bonne job. Maintenant, j'espère que MES enfants pourront en dire autant de moi dans 30,40 ans.

Bisou

M&M

Invité
Invité

Message par Chantal Garfield Jeu 22 Fév 2007 - 14:40

Moi c'est la mère à mon amie. Elle a un grand coeur, une écoute comme j'ai jamais vu. Elle ma aider a voir la vie différamment, ma donner confiance en moi...bref elle a été ma mère quoi! Non c'est pas une joke elle à été ma mère, ma mère n'était pas la pour moi et mon père s'était pire qu'être pas la. Cette femme je lui doit tout elle ma marquer à jamais!
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Message par vivel'été Ven 23 Fév 2007 - 2:31

ptiloulou a écrit:Comme par exemple : Quand on etaient jeune ( mes cousines et moi) on allait tourjous prendre une marche avec mon grand pere sur les trotoire de ville d'anjou.. et le boisé aussi.. et il nous faisait marché en avant de lui.. puis tout dun coup.. ''KESHLING!!! KESHLING'' des sous tombais du ''ciel'' il disait que cetais Jésus qui nous les donnait car on etaient les plus gentille petites filles sur la terre et les plus belles aussi !!

Il etait tellement drole... plein de petites blagues et tour a joués!!

je me réconforte en me disant qu'il veille surement sur mon petit Cédric... Je suis certaine quil aurait ete hyper fiere de son premier arriere petit fils!!

Karinexx

C'est aussi pour des belles histoires comme celle-là que ma grand-mère m'a beaucoup marquée. Ca fait tellement de beaux souvenirs d'enfance....dansmesbras
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 4:08

Me semble que pour moi, j'aurrais plus d'une personne qui a marquer ma vie.. Mais ceux qui ont le plus marquer ma vie...

1er Mon père: Pour sa force de caractère, sa détermination, sa grande croyance, pour avoir été là pour moi et ma soeur quand nous avions besoin de lui le plus.

2ieme Mon grand-père paternel: Un homme incroyablement vrai, aimant qui avait l'exterieur " rough ", mais qui en dedans, avait le plus grand des coeurs pour ses petits enfants.

et la 3ieme et non la moindre: Ma grand-mère paternelle, mon doux que je l'ai aimer ma grand-maman, elle avait un sens de la famille exceptionnel, jusqu'à ses dernières heures, elle a fait tout son possible pour garder la famille ensemble, malgré son cancer, elle gardait le sourire et nous faisait sentir comme si nous étions les plus importants.

À chaque jour j'ai une pensée spécial pour mes grand-parents décédés aujourd'hui. Je les aimerai toujours Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité

Message par Caro6 Ven 23 Fév 2007 - 14:56

Moi il y a plusieurs personne qui on marqué ma vie.

Premièrement ma mère, elle a eu 6 enfants . C'était vraiment une perle elle était toujours là pour nous. Mais elle n'es pas resté assé longtemps elle es décédé d'un cancer a l'age de 37 ans. Moi j'avais 12 ans, mon frère le plus vieux avais 15 ans et ma plus jeune soeur avais pas 2 ans. Je sait quelle n'avait pas le choix mais quel déchirement de devoir partir en laisant mari et marmaille derrière elle. Je n'ause pas imaginé se que cela a du être.

Le 2 emme ses mon père qui es un homme droit et fort il a traversé des épreuves terribles dans sa vie (perte d'un frère a 18 ans, terrible accident qui aurait pu le laissé paraliser et ma mère) mais il ses toujours relever et a continuer. Il nous a transmit de très bonnes valeurs. Je sait que se n'était pas tourjours facile pour lui sourtout à l'adolessence (on y es tous passé) mais il était l'à et nous pouvion conpter sur lui.

Il y en a plusieurs autre qui était et sont encore l'à aujourd'hui je pense a Rita qui a travaillé chez nous, Chantal ma meilleure amie et sa mère Lise, Louise chez qui j'ai habiter pendant mes études, Mme Gagnon une amie qui m'es cher , ma belle mère pour son amitier et ses conseils et plusieure autres.

A tout ses gens je dit MERCI Qui est la personne qui vous a le plus marquer??? 477672

Caro6
Caro6
Caro6
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture

Message par nana41 Sam 24 Fév 2007 - 22:47

LA personne qui m'a le plus marqué c'est ma grand-mère materelle.
Elle est décédée il y a quelques années, tout doucement, en silence. C'était une femme accomplie, qui a bien élevé ses enfants, et qui m'a aimé comme sa propre fille. Merci Grand-mère d'avoir été celle que tu étais !

Bisou Bisou Bisou

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé