Quelqu'un connaît un bon gynécologue
+9
jolisourire
* Véro *
jessdolphin5
Nymphea
microsue
challe19
florence102
MarOliJu
Kathy
13 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connaît un bon gynécologue
Bonjour,
Hier j'ai eu mon 3 ieme rendez-vous avec ma gyné. Elle a passé moins de 10 minutes avec moi. J'avais même pas eu le temps de poser toutes les questions. Elle s'empressait de sortir et de prendre une autre patiente. Je me sentais comme un numéro.
Est-ce que quelqu'un connaît une bon gyné dans la région de Montreal ou Lasalle?
Hier j'ai eu mon 3 ieme rendez-vous avec ma gyné. Elle a passé moins de 10 minutes avec moi. J'avais même pas eu le temps de poser toutes les questions. Elle s'empressait de sortir et de prendre une autre patiente. Je me sentais comme un numéro.
Est-ce que quelqu'un connaît une bon gyné dans la région de Montreal ou Lasalle?
Kathy- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à temps plein de ptite Mandy
Loisirs : Lecture
Re: Quelqu'un connaît un bon gynécologue
Je crois que nous sommes plusieurs dans le même bateau... Il ne peuvent pas prendre 30 min pour chacun sinon c'est d'autre maman enceinte qui n'auront pas la chance de voir les doc. Fait comme moi, j'écris mes questions sur un papier, alors je languine pas pour les poser... Et elle répond a toute mes questions.
bye bye
Et bonne chance pour trouver un autre gynécologue... car ca pleut pas ces temps-ci.
bye bye
Et bonne chance pour trouver un autre gynécologue... car ca pleut pas ces temps-ci.
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Si tu es de Lasalle, tu vas surement déjà à la clinique de Lasalle et de toute façon, moi aussi elle était assez expéditive.
Je dirais comme Kathy rédige tes questions, comme ça tu n'oublis rien et moi l'avantage que j'ai vu à ces rendez-vous rapide, c'est que contraiment au gynéco qui prenne plus de temps, j'ai jamais perdu trop de temps à attendre pour mes rendez-vous contrairement à une amie qui passait parfois 3h après l'heure prévus...
Alors pense à ce que tu préfères, un gynéco qui est rapide, mais pas trop de retard dans ses rendez-vous ou un qui prend bcp de temps et à bcp de retard dans ses horaires
Je dirais comme Kathy rédige tes questions, comme ça tu n'oublis rien et moi l'avantage que j'ai vu à ces rendez-vous rapide, c'est que contraiment au gynéco qui prenne plus de temps, j'ai jamais perdu trop de temps à attendre pour mes rendez-vous contrairement à une amie qui passait parfois 3h après l'heure prévus...
Alors pense à ce que tu préfères, un gynéco qui est rapide, mais pas trop de retard dans ses rendez-vous ou un qui prend bcp de temps et à bcp de retard dans ses horaires
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
j'ai pas eu le temps de poser toutes les questions sur bout de papier!!!
Kathy- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à temps plein de ptite Mandy
Loisirs : Lecture
Marie_Oli a écrit:Je crois que nous sommes plusieurs dans le même bateau... Il ne peuvent pas prendre 30 min pour chacun sinon c'est d'autre maman enceinte qui n'auront pas la chance de voir les doc. Fait comme moi, j'écris mes questions sur un papier, alors je languine pas pour les poser... Et elle répond a toute mes questions.
bye bye
J'ai fait la même chose.. Un sprint question sur une feuille... Y'on t ben de la job les gygy...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Anne Fortin a Lasalle, pour moi a été formidable, répondait a toute mes question sur papier, mais une fois fini, oups disparue avec une autre
Je l'ai pas vu encore à celle ci mais au 2 autres c'étais comme ça aussi. Aussitot qu'il fermait la bouche je lui posait une question.... Il me fesait taire le temps de ma pression mais sinon je le questionnais
Peu importe qui tu verras, ce sera la meme chose! Pour 4 grossesses, 4 gygy et aucun donnait plus de temps qu'un autre! Le principe c'est de prendre le temps et de faire ca... vite! Bon courage
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Kathy a écrit:Bonjour,
Coudon t'a décrit ma gynécologue !
Sérieusement, je pense que c'est de même pas mal partout !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Anne fortin à lasalle , à suivis mes 3 grossesses et accouchée 2 x,elle me demandais toujours as-tu des questions ? je laime bien elle est directe et efficace ! bonne chance !
Mon gynéco est assez expéditif aussi!
Si je pose pas de question, disons qu'il ne parle pas beaucoup!
Mais, mon rendez-vous est toujours à l'heure, presque jamais de retard... une fois un retard à cause de la neige!
Si j'ai des questions, je les pose et il ne passe pas par 4 chemin, j'ai une explication claire nette et précise en 15 mots!
Ma rencontre ne dure jamais plus de 5 ou 10 minutes!
Moi, ça me convient! J'ai un tas de choses à faire d'autre que d'attendre dans une clinique!
Si je pose pas de question, disons qu'il ne parle pas beaucoup!
Mais, mon rendez-vous est toujours à l'heure, presque jamais de retard... une fois un retard à cause de la neige!
Si j'ai des questions, je les pose et il ne passe pas par 4 chemin, j'ai une explication claire nette et précise en 15 mots!
Ma rencontre ne dure jamais plus de 5 ou 10 minutes!
Moi, ça me convient! J'ai un tas de choses à faire d'autre que d'attendre dans une clinique!
jolisourire a écrit:Anne fortin à lasalle , à suivis mes 3 grossesses et accouchée 2 x,elle me demandais toujours as-tu des questions ? je laime bien elle est directe et efficace ! bonne chance !
Anne Fortin m'a accouché aussi... Elle ne fait pas souffrir ses patientes pour rien... Elle est bonne, mais a pas de temps à perdre, une patiente attends pas l'autre... Donc, préparons nos questions...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Moi j'ai eu Marc-Yvon Arsenault à Lasalle..
Je lui donnais ma feuille de question pour être certaine qu'il les voit alors il me répondait et ensuite hop disparu
On l'a beaucoup aimer..
Je lui donnais ma feuille de question pour être certaine qu'il les voit alors il me répondait et ensuite hop disparu
On l'a beaucoup aimer..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je pense qu'il sont pas mal tous comme ca, moi je vais a Pierre-Boucher a longueuil, il est toujours rapide mais prend toujours le temps de répondre à mes questions pas contre.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Et bien je ferai exception faut croire! Mon doc : super patient, super humain, prends tout son temps... Il est dans Ahuntsic. Si tu es intéressé, fais moi signe en privé, je te donnerai les coordonnées!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!