Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc
3 participants
Page 1 sur 1
Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc
Salut les Filles,
Je suis en train de faire une page avec la photo de mariage de mes grand-parents en noir et blanc et j'aimerais mettre de la couleur comme par exemple les joues de ma grand-mère rose, le en rouge le bouquet jaune , les souliers bleus etc ?? Je sais même pas comment le terme s'appelle pour me chercher un tuto sur ce sujet?? Est-ce que quelqu'un connait le terme exacte de cette technique ?? HA oui, J'utilise photoshop element.
Un gros à l'avance !!!
de Véronique
Je suis en train de faire une page avec la photo de mariage de mes grand-parents en noir et blanc et j'aimerais mettre de la couleur comme par exemple les joues de ma grand-mère rose, le en rouge le bouquet jaune , les souliers bleus etc ?? Je sais même pas comment le terme s'appelle pour me chercher un tuto sur ce sujet?? Est-ce que quelqu'un connait le terme exacte de cette technique ?? HA oui, J'utilise photoshop element.
Un gros à l'avance !!!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc
Je sait pas pour photoshop elements mais moi j'utilise Photoshop je te l'explique et si ca te sert tant mieux, il faut premièrement t'assurer que ta photo n'est pas en mode grayscale (gris), il faut la mettre en CMYK, ensuite la meilleure manière a mon avis pour pouvoir mieux te corriger, fait des sélections des items que tu veux teinter et fait un layer pour chaque sur lequel tu ajoutera la couleur en transparence en jouant avec lesa mode de transparence.
Désolé si c'est du charabia, je sait pas a quel point tu connait le logiciel, je travaille dessus a tout les jours mais bon.... Si t'a des question hésite pas et si ca t'a pas aidé j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire.
Désolé si c'est du charabia, je sait pas a quel point tu connait le logiciel, je travaille dessus a tout les jours mais bon.... Si t'a des question hésite pas et si ca t'a pas aidé j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc
j'ai paint shop pro,si qq1 peut me dire...
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer