Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains
+13
La gachette
helen
Élo
ptiloulou
zaza
jolisourire
Dolphin
Baquardie
Jue_ly
* Véro *
Maïté
BoRn
Jo5
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoii on me "chie" tjrs dans les mains
helen a écrit:etre elosasa je laisserais tomber .............y a des gens comme ca qui n ont jamais tord..........tu n as pas a te justifier .............
a mon avis elle aurait du regler ce probleme en priver et non sur la place publique...........mais comme elle ne vise personne ..............
Et moi je t'appuie à 100%
Invité- Invité
ouf c'est délicat...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Jo5 a écrit:helen tu as écris se que j allais dire
moi aussi...
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:helen a écrit:etre elosasa je laisserais tomber .............y a des gens comme ca qui n ont jamais tord..........tu n as pas a te justifier .............
a mon avis elle aurait du regler ce probleme en priver et non sur la place publique...........mais comme elle ne vise personne ..............
Et moi je t'appuie à 100%
Moi de même.......un autre 100%
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
helen a écrit:etre elosasa je laisserais tomber .............y a des gens comme ca qui n ont jamais tord..........tu n as pas a te justifier .............
Je suis totalement d'accord avec toi... Surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive... C'est pas comme si c'était surprenant...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:helen a écrit:etre elosasa je laisserais tomber .............y a des gens comme ca qui n ont jamais tord..........tu n as pas a te justifier .............
Je suis totalement d'accord avec toi... Surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive... C'est pas comme si c'était surprenant...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Non mais c'est quoi le problème... je règle rien en public... je mets un défoulement... j'ai pas le droit?? C'est tjrs ben pas de ma faute si on fréquente le même forum... je m'empêcherai tout de même pas de mettre un défoulement pcq qqn qui sait que le message peut lui toucher en partie fréquente le même forum.. c'est loin d'être un règlement de compte.. si j'ai des comptes à régler chu capable de le faire en privé franchement!! Pis je suis loin d'avoir tjrs raison... je sais reconnaitre mes torts, mais comme je disais le message n'était pas pour régler quoi que ce soit avec qqn, mais bien pour me défouler de cette situation qui arrive avec plusieurs personnes que je connais, pas juste du monde du forum... Vraiment je suis déçue de l'idée que vous vous faites de moi...
Invité- Invité
Ok mimi, mais tout ca, ce fait en privé, surtout si tu sais d'avance si ca touche quelqu'un du forum.
Invité- Invité
Bon c'est ça, jpeux même pu extérioriser mes frustrations batinse!! Tk, vous avez entièrement raison, je suis dans le tord, j'aurais pas dû.. z'êtes satisfaites!! Pfff!! Pouvez lire ça ben sarcastiquement, pcq je suis loin d'être sincère.. que je sache j'ai nommé personne, j'ai pris la peine de mentionner que je visais personne personnellement, si qqn oses s'afficher comme étant la personne visée ben tant pis, c'est elle qui règle des comptes en public à ce moment là... si cette personne se sentait visé elle avait qu'à venir régler ça en privé.. moi je ne faisais qu'extérioriser une frustration, une situation qui peut arriver à tout le monde ici.. m'enfin, peu importe!! Je sens que c'est une cause perdue, toute façon vous avez une belle opinion de moi on dirait.. et après vous viendrez dire que c'est moi qui règle des comptes en public alors que vous me traitez de "ces gens qui n'ont jamais tort".. Pfffff
Invité- Invité
WOw tout le monde! LE but étant pas de mettre la marde là!
Moi j'ai juste dis que je comprenais mais que je trouvais plate que la situation me vise ( bein oui!) aussi, que j'étais désolée !
Je crois que ca va trop loin là!
Mélissa, oui je l'ai pris perso parce que le meme matin tu m'a demander si je pouvais y aller avec toi. J'ai vraiment senti que ca me visait. MAis jamais mon but était de mettre la merde là, j'étais simplement dérangée par le message...
Encore , désolée!
Les autres, c'est beau, lachez prise là!
Moi j'ai juste dis que je comprenais mais que je trouvais plate que la situation me vise ( bein oui!) aussi, que j'étais désolée !
Je crois que ca va trop loin là!
Mélissa, oui je l'ai pris perso parce que le meme matin tu m'a demander si je pouvais y aller avec toi. J'ai vraiment senti que ca me visait. MAis jamais mon but était de mettre la merde là, j'étais simplement dérangée par le message...
Encore , désolée!
Les autres, c'est beau, lachez prise là!
Élo, je comprends très bien que c'est entre vous deux... mais l'impression de lavage de linge sale en famille sur le forume, j'aime pas trop...
c'est comme si mes b-parents venaient mettre des messages insinueux sur le forums(parce que tout le monde connait la situation), personne aimerait, surtout pas moi...
Que ça fasse chier Mimi, ça va, mais dit comme ça été dit, ça fait vraiment lavage de linge sale et c'est pas ...
Désolée, mon impression de fille p-e trop zen...
c'est comme si mes b-parents venaient mettre des messages insinueux sur le forums(parce que tout le monde connait la situation), personne aimerait, surtout pas moi...
Que ça fasse chier Mimi, ça va, mais dit comme ça été dit, ça fait vraiment lavage de linge sale et c'est pas ...
Invité- Invité
LEs autres làchez prise?? Le mal est déjà fait.. je vois que les gens ont une sacrée belle opinion de moi pis m'a te dire que je suis blessée en osti de voir ça...
Élo, bien que tu l'aies pris perso ça se voulait général... et non pas personnel... que je t'aies invité le matin même ou pas, c'est un post que ça faisait longtemps que je ruminais en dedans...
Tk, peu importe, je suis vraiment blessée de la tournure d'une simple frustration.. vraiment, je suis très blessée!!
Élo, bien que tu l'aies pris perso ça se voulait général... et non pas personnel... que je t'aies invité le matin même ou pas, c'est un post que ça faisait longtemps que je ruminais en dedans...
Tk, peu importe, je suis vraiment blessée de la tournure d'une simple frustration.. vraiment, je suis très blessée!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Élo, je comprends très bien que c'est entre vous deux... mais l'impression de lavage de linge sale en famille sur le forume, j'aime pas trop...
Combien de fois qui va falloir que je répète que ctait pas un règlement de compte bordel!! Vraiment vous me blessez vraiment de penser ça de moi... Vous me connaissez très mal..
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:mamanmélane a écrit:Élo, je comprends très bien que c'est entre vous deux... mais l'impression de lavage de linge sale en famille sur le forume, j'aime pas trop...
Combien de fois qui va falloir que je répète que ctait pas un règlement de compte bordel!! Vraiment vous me blessez vraiment de penser ça de moi... Vous me connaissez très mal..
P-e que c'était pas ça, mais ça sonné comme ça!
Désolée
Invité- Invité
Tk, pis tant qu'à parler de lavage de linge sale, venez dont régler ça en privé si vous avez de quoi contre moi ou ma façon de faire au lieu "d'imiter" qqn dont vous rabaissez les façons de faire alors que vous êtes en train de faire exactement ça, du lavage de linge sale!!
Invité- Invité
Mimi ... Je crois que se qui a mit le feu aux poudres c'est le fait qu'Élosasa se soit senti visée !
Je peux croire que tu ne voulais pas viser quelqu'un en particulier , mais dans ta frustration, tu as laissé passer certains détails (comme celui sur 'il fait trop froid) !!! Oui tu as le droit d'en parler ma belle, un forum c'est fait pour ça !!!
Message à tous : Si il y a des possibilités que quelqu'un se sente visé/blessé , nous sommes mieux de le faire en MP ou faire très attention sur les détails que l'on donne afin de le mettre le plus général possible !!!
Je suis désolé que ça t'aies également blessé !!!
Je peux croire que tu ne voulais pas viser quelqu'un en particulier , mais dans ta frustration, tu as laissé passer certains détails (comme celui sur 'il fait trop froid) !!! Oui tu as le droit d'en parler ma belle, un forum c'est fait pour ça !!!
Message à tous : Si il y a des possibilités que quelqu'un se sente visé/blessé , nous sommes mieux de le faire en MP ou faire très attention sur les détails que l'on donne afin de le mettre le plus général possible !!!
Je suis désolé que ça t'aies également blessé !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Page 2 sur 2 • 1, 2