Une autre étape de fait! Je suis fière de moi!
+8
Chantalou
nance
* Véro *
nana41
Razmoket
honeypooh
Elie
Josée de laval
12 participants
Page 1 sur 1
Une autre étape de fait! Je suis fière de moi!
Salut les filles,
Voilà, c'est fait.... ma soeur et moi aujourd'hui avons fait le trie des vêtements d'Annabel pour voir ce que je pouvais passer à Samuel et ce que je serrais et ce que je pouvais donner.
Mon chum pendant ce temps là, il s'amusait avec notre grand filleul de 11 ans à qui nous avons offert tout à l'heure un Ipod, donc ils se sont bien amusés à mettre des tunes dedans, mon chum a eu du fun autant que Simon.
Donc ma soeur et moi avons ouvert une boite par boite et on a fait le trie, j'avoue que les boites de vêtements plus vieux on été très dures à faire, j'ai une shot quand j'ai vu son manteau de Dora, ses bottes de pluie, ses petites culottes de Dora, deux petits ensemble d'été encore sur les supports, tout ca acheté la vielle de son décès.
Pour le reste ca s'est bien fait, c'était des vêtements qui étaient déja dans des boites car trop petits, j'ai donné des vêtements qu'elle n'avait pas vraiment porté et qui m'avait été donné (comme neuf) à la voisine de ma soeur qui a une petite fille de 3 semaines.
J'ai réussi à récupérer beaucoup de pyjama, camisoles, barbotteuse, bas, petits ensembles, jeans, petits manteaux pour Samuel.
Mais certaines choses, je ne suis ni capable de donner, de jetter ou de pretter, ni de passer à un autre de mes enfants, c'est encore trop récent.
Alors voilà, tout est dans des gros bacs de plastiques prêts à descendre au sous-sol pour faire la place à notre petit Samuel.
Bisou les filles
Voilà, c'est fait.... ma soeur et moi aujourd'hui avons fait le trie des vêtements d'Annabel pour voir ce que je pouvais passer à Samuel et ce que je serrais et ce que je pouvais donner.
Mon chum pendant ce temps là, il s'amusait avec notre grand filleul de 11 ans à qui nous avons offert tout à l'heure un Ipod, donc ils se sont bien amusés à mettre des tunes dedans, mon chum a eu du fun autant que Simon.
Donc ma soeur et moi avons ouvert une boite par boite et on a fait le trie, j'avoue que les boites de vêtements plus vieux on été très dures à faire, j'ai une shot quand j'ai vu son manteau de Dora, ses bottes de pluie, ses petites culottes de Dora, deux petits ensemble d'été encore sur les supports, tout ca acheté la vielle de son décès.
Pour le reste ca s'est bien fait, c'était des vêtements qui étaient déja dans des boites car trop petits, j'ai donné des vêtements qu'elle n'avait pas vraiment porté et qui m'avait été donné (comme neuf) à la voisine de ma soeur qui a une petite fille de 3 semaines.
J'ai réussi à récupérer beaucoup de pyjama, camisoles, barbotteuse, bas, petits ensembles, jeans, petits manteaux pour Samuel.
Mais certaines choses, je ne suis ni capable de donner, de jetter ou de pretter, ni de passer à un autre de mes enfants, c'est encore trop récent.
Alors voilà, tout est dans des gros bacs de plastiques prêts à descendre au sous-sol pour faire la place à notre petit Samuel.
Bisou les filles
Invité- Invité
Re: Une autre étape de fait! Je suis fière de moi!
Véro !!
Ce que tu as fait aujourd'hui est une grosse étape !!!
Ça due être très, très dure.
Ce que tu as fait aujourd'hui est une grosse étape !!!
Ça due être très, très dure.
Véro.
En effet, ça dû être terrible...
En effet, ça dû être terrible...
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Un pas à la fois... Une autre étape de franchie.
Quiero- Invité
Ce n'était pas évident de faire ça. Ça dû te rappeler pleins de souvenirs et c'est normal!
Invité- Invité
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
AnnSam, je te le dis, tu es, pour moi, un modele de courage.
Je te souhaite sincerement, du plus profond de mon coeur de mère, tout l'amour que tu mérites, a ton conjoint aussi. Vous etes forts mais surtout, vous etes ensemble. Et votre petit bébé Samuel s'en vient vous combler. Lâchez pas je vous admire beaucoup
Je te souhaite sincerement, du plus profond de mon coeur de mère, tout l'amour que tu mérites, a ton conjoint aussi. Vous etes forts mais surtout, vous etes ensemble. Et votre petit bébé Samuel s'en vient vous combler. Lâchez pas je vous admire beaucoup
nana41- Rose d'argent
-
Ouff..ça dû être très difficile !!! pleure
Fallait que ça se fasse hein ! Lâche pas ma belle, on est avec toi !
Par contre...c'est plus facile à écrire qu'à faire !
Fallait que ça se fasse hein ! Lâche pas ma belle, on est avec toi !
Par contre...c'est plus facile à écrire qu'à faire !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ça devait pas être facile mais tu as été très courageuse Annsam
Une autre étape de fait,
Pour les vêtements que tu ne veux ni donner, ni jeter, etc...t 'en fais pas. On est toute comme ça je crois. On veux garder quelques mcx que nos enfants portait plus jeune et dans ton cas c'est encore plus normal.
bravo encore une fois
T'es bonne
Bisous
Une autre étape de fait,
Pour les vêtements que tu ne veux ni donner, ni jeter, etc...t 'en fais pas. On est toute comme ça je crois. On veux garder quelques mcx que nos enfants portait plus jeune et dans ton cas c'est encore plus normal.
bravo encore une fois
T'es bonne
Bisous
Ouf ma belle!! Cela a dû être très éprouvant...
Invité- Invité
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ouf pas facile
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
ouffffffffff grosse étape oui...............
et je te dirait que ton bacc de plastique té pas obliger de le vider a toutes les années, tu peux le garder ainsi a tout jamais, ce sont tes souvenirs de bébé Annabel. Y a des choses de mes enfants que j`ai jamais jeter et ma mère en avait encore de nous
Mais ce que tu as donner pour la fille de la voisine de ta soeur, va servir a aidé une nouvelle maman
et je te dirait que ton bacc de plastique té pas obliger de le vider a toutes les années, tu peux le garder ainsi a tout jamais, ce sont tes souvenirs de bébé Annabel. Y a des choses de mes enfants que j`ai jamais jeter et ma mère en avait encore de nous
Mais ce que tu as donner pour la fille de la voisine de ta soeur, va servir a aidé une nouvelle maman
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ouf Véro c'est une très grosse étape de passée ma belle, bravo.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
ouf, oui, une grosse étape de franchie!
Bisou ma belle!!
Bisou ma belle!!
Invité- Invité
Merci les filles, vous êtes supers et très encourageante pour moi!
Invité- Invité