chien pour famille
5 participants
Page 1 sur 1
chien pour famille
quelle race de chien conseillez-vous pour une famille(grande race) pas de petits chien mais bien dans les grande race genre labrador, bouvier bernois, etc...
coccinel- Invité
Re: chien pour famille
je dirais bouvier bernois............des chiens avec un bon temperament ............et qui aime les enfants........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
le ovier bernois es un bon choix,ils ont un bon caractere etbon avecles enfants mais c assez gros aussi...selon moi et passeulement moi mais aussi les livres,vet etc...le golden retreiver!!
c LE chien par excellence pour les enfants...c sur que ca reste un chien bb et exciter pendant un bon 2 ans...ils ont besoin d'exercices mais c de l'or en barre avec les mousses,pas une miette d'aggressivite...
tous ceux que jaiconnus sont ultra fins et jen ai un aussi chez moi etc un amour avec mes puces....ils etait la avant les enfants etmaintenant quil sont la ils font tous ce quil veule avec...il lui tire le poil,les oreilles,quand il es coucher au bord du divan ma fille lui pile sur la tete et il ne boge meme pas,elle fais le cheval sur lui...il es adorable...et il les a tjrs proteger aussi...bb il surveillais ou elle etait assise et quand les chats approchais il les fesais sen alleret se recouchais a cote delle...il se bat avec ma plus vieille et jamais il nappuies ses dents sur elle meme pas un petit peu!avec ns non plus dailleurs...c vraiment le meilleur chien que tu peu avoir avec des enfants....c un peu pluspetit quele bouvier bernois mais autant un que lautre a besoin d'exercices alors moi j'opterais pour le golden sans hesiter!!
c LE chien par excellence pour les enfants...c sur que ca reste un chien bb et exciter pendant un bon 2 ans...ils ont besoin d'exercices mais c de l'or en barre avec les mousses,pas une miette d'aggressivite...
tous ceux que jaiconnus sont ultra fins et jen ai un aussi chez moi etc un amour avec mes puces....ils etait la avant les enfants etmaintenant quil sont la ils font tous ce quil veule avec...il lui tire le poil,les oreilles,quand il es coucher au bord du divan ma fille lui pile sur la tete et il ne boge meme pas,elle fais le cheval sur lui...il es adorable...et il les a tjrs proteger aussi...bb il surveillais ou elle etait assise et quand les chats approchais il les fesais sen alleret se recouchais a cote delle...il se bat avec ma plus vieille et jamais il nappuies ses dents sur elle meme pas un petit peu!avec ns non plus dailleurs...c vraiment le meilleur chien que tu peu avoir avec des enfants....c un peu pluspetit quele bouvier bernois mais autant un que lautre a besoin d'exercices alors moi j'opterais pour le golden sans hesiter!!
Un bouvier bernois !!!
C'est un gros ours vraiment sans aucun malice
J'en ai eu un de courte durée mais il était merveilleux avec les enfants.
Mais faut savoir d'en quoi tu t'embarque avec ses gros toutous
C'est un gros ours vraiment sans aucun malice
J'en ai eu un de courte durée mais il était merveilleux avec les enfants.
Mais faut savoir d'en quoi tu t'embarque avec ses gros toutous
Le golden retriever aussi est génial avec les enfants.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'ai un labrador croisé avec un boxer et elle a 4 ans et demi. Lorsque je met la petite par terre, elle s'assis ou se couche à côté d'elle et lui amène même parfois des cadeaux (lire ici des bas qui trainaient).
Moi, je crois qu'il y a vraiment une grosse part d'éducation là dedans, je fais plus confiance aux chiens bien éduqués, quelle que soit la race.
Moi, je crois qu'il y a vraiment une grosse part d'éducation là dedans, je fais plus confiance aux chiens bien éduqués, quelle que soit la race.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie