Garderie pour chien ?
4 participants
Page 1 sur 1
Garderie pour chien ?
Ou ça se trouve ça ?
Je pars pour le week-end et je n'ai personne pour garder mon chien
L'inspecteur canin est plein pour la fin de semaine et les autres places demande un vaccin spéciale donner 10 jours avant la pension
Qu'est-ce que je vais faire de ma petite peanut
Je pars pour le week-end et je n'ai personne pour garder mon chien
L'inspecteur canin est plein pour la fin de semaine et les autres places demande un vaccin spéciale donner 10 jours avant la pension
Qu'est-ce que je vais faire de ma petite peanut
Re: Garderie pour chien ?
Chez mon vet il font de la pension pour chien... peut-être que le tien aussi en fait!
Invité- Invité
un vétérinaire, oui.. le mien l'offrait en tous cas..
mais il doit avoir reçu le vaccin pour la toux de chenil, entre autres.
Sinon, il y a différents centres canins. Des pensions, en fait.
Souvent, il faut réserver d'avance, mais certains ont souvent de la place. Celui où j'ai fait affaire était à Ste-Julienne.
Fais des appels, cherche dans les pages jaunes. S'ils sont complets, ils ont parfois d'autres endroits à te référer!
c'est entre 10 et 15$ par jour.
Sinon, de la famille, des amis, un voisin?
mais il doit avoir reçu le vaccin pour la toux de chenil, entre autres.
Sinon, il y a différents centres canins. Des pensions, en fait.
Souvent, il faut réserver d'avance, mais certains ont souvent de la place. Celui où j'ai fait affaire était à Ste-Julienne.
Fais des appels, cherche dans les pages jaunes. S'ils sont complets, ils ont parfois d'autres endroits à te référer!
c'est entre 10 et 15$ par jour.
Sinon, de la famille, des amis, un voisin?
je ne sais pas si Blainville (sortie 25 de l'aut. 15) c'est trop loin.... alors je te donne le no :450-435-0007 . Je n'y suis pas allé, mais une collègue à moi va porter son chien là en pension...
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
Mon vétérinaire ne prend pas les chiens en pensions. Aller en voir un autre serrait beaucoup de frais de dossiers....
Wimzy, j'ai appeler ça semble très bien comme place. Mais malheureusement ca prend tout les vaccins dont celui de toux de chenils et un traitement anti-puce avant....
Wimzy, j'ai appeler ça semble très bien comme place. Mais malheureusement ca prend tout les vaccins dont celui de toux de chenils et un traitement anti-puce avant....
Il y a le Yogi sur le boul. des Laurendite, je sais qu'il prenne des oiseaux en pension,..donc j'imagine qu'il doive prendre des chiens aussi. 9aucune idée pour les vaccins par contre)
http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Laval/Complexe-Animalier-Yogi-Cote-Jardin/2198231.html?adid=13391022ac
http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Laval/Complexe-Animalier-Yogi-Cote-Jardin/2198231.html?adid=13391022ac
Merci les filles !!!
Finalement ma belle-mère va la prendre pour le week-end. Je prend en note vos adresses, je vais savoir ou aller la prochaine fois.
Cette semaine elle aurra ses mise à jours de vaccins
Finalement ma belle-mère va la prendre pour le week-end. Je prend en note vos adresses, je vais savoir ou aller la prochaine fois.
Cette semaine elle aurra ses mise à jours de vaccins