~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler)

2 participants

Aller en bas

BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler) Empty BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler)

Message par tao Lun 26 Fév 2007 - 9:24

il y a eu une erreur de communication entre moi et masoeur pour le cadeau de fete de ma puce...jai acheter 4 billet pour disney on ice mais finalement on serais 5!! BENOUI
si ya qqn qui es preneur pour mes 4 billets jen racheterais 5 a la place parce que c impossible dannuler la transaction...donc si qqn les veux je les vends 150$ c un peu moins que ce que jai payer...30$ du billets plus taxes et frais de services plus livraison....sont dans les rouges section 117 rangee L sieges 4 a 7...soit venir les chercher chez ns ou je vs les envoie ar la poste si vs etes pas trop loin....depechez-vs parce que si je veux trouver 5 bonnes places je dois les vendre vite sinon je vais les garder et mon chum ne viendra pas avec ns....

----------------------------------------------------------------------------------------

oubliez ca tout es regler!! Wink
jai finalement reussi (5 heure plus tard) a avoir la ligne du reseau admission et il y a un banc de libre a cote dens!!donc on va pouvoir y aller tous ensemble!
Merci quand meme!! Bisou


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 13:29, édité 2 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler) Empty Re: BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler)

Message par Baquardie Lun 26 Fév 2007 - 10:00

Change le titre de ton post ca pourrait peut être plus attirer l'oeil! Wink

Pour ma part je n'ai pas l'intention d'aller voir le spectacle mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler) Empty Re: BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler)

Message par Quiero Lun 26 Fév 2007 - 10:13

Et il n'y a pas un siège de libre à côté? Dommage pour toi. J'espère que tu arriveras à les vendre.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler) Empty Re: BILLET DISNEY ON ICE: URGENT!!!(regler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum