~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Défoulement extrême (régler)

2 participants

Aller en bas

Défoulement extrême (régler) Empty Défoulement extrême (régler)

Message par lapetitepuce Mar 11 Mar 2008 - 22:54

Ha ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster mais la je dois me vider le coeur...
Je viens de me pogner solide avec ma soeur.. ben oui ma propre soeur qui soit dit en passant ne l'est plus...Ok c'est enfantin mais j'veux pu rien savoir...

Je vous raconte...

On a une discussion de notre père parce que ce matin il a péter sa coche à 6h30 am dans le parking à cause d'un voisin mal garer (qui était à cause de nous puisque nous avions mis notre neige dans son parking espérant que le gratteux passe ce qui N'a pas été fait) donc il pète sa coche solide... parle parle avec ma soeur et me dit ouin il feel pas ces temps ci (ils ont des problèmes d'argent) très comprenable mais bon.. j'ai jamais vu mon père péter sa coche comme ca...

J'dis à ma soeur que j'aide tant bien que mal nos parents que je fais depuis un bon ti boutte une épicerie plus grosse pour lui donner de la nourriture (ce qui est extrêmement appréciée de ma mère) mon père étant pas trop au courant parce qu'il est orgueilleux comme 10...Elle me mentionne qu'elle leur a envoyé 200$ que c'est pas beaucoup mais ca va les aider un ti peu... J'lui fait part que cette semaine, en plus de l'épicerie que je leur donne moi aussi 100$... Elle me lance'' tu leur a pas donné encore 'Il faut aussi que je vous dise qu'on doit toute les 2 de l'argent à nos parents.. Moi ca fait un ti bout que je leur ai rien remis parce que je voulais mettre mes ''comptes'' à jour et ca il le savait... ' Aie.. la la fuse a péter.. j'attends la paie pour leur donner j'ai même pas assez dans mes poches pour aller m'acheter une boite de kotex stie... et j'lui mentionne que ce que je fais avec mon argent c'est pas ses affaires et que j'ai pas de compte à lui rendre (elle me traite de bitch et me raccroche au nez... Aie. allo.. on veut la même chose aider nos parents.. c'est quoi le problème...



J'la rappelle assez frus et pompé... et j'lui dit qu'elle n'a pas affaire à me traiter de bitch que je fais mon possible pour les aider mais quand j'ai rien à donner j'peux pas donner mes bobettes stie...Ce qu'elle ne sait pas c'est que je sais aussi combien elle leur doit et ca fait un méchant bail qu'elle ne leur en a pas donné aussi... alors.. elle n'est pas très bien placer pour parler, alors à moi de lui renotter ca... et puis paff elle me raccroche la ligne au nez...

Alors la j'ai péter ma coche et solide... Je l'ai rappeler et je lui ai chanter des bêtises très méchantes sur son répondeur... Qu'elle n'a pas de leçon à me faire avec mon argent qu'elle priorise ses coupes de cheveux à 200$ au lieu de justement s'en servir'' utilement'' Elle vient me faire chier parce que ''parfois'' on se paie du luxe.. un repas avec mon chum au resto... ouuuuu tout un luxe.. pendant que miss... se fait faire ses ongles à 40-80$, des coupes de cheveux au 2 semaines ou au mois à 120-200$, des pantalons à 300$.. Moi qui porte le même linge d ematernité depuis 3 ans, des chandails et pantalon tout croche...

OUI elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec son argent, elle gagne sa vie comme tout le monde et elle la gère comme elle veut, mais pourquoi j'accepterais de me faire dire quoi faire et me faire sentir cheap parce que j'ai pas encore donné mon 100$ à mes parents, que ca fait pratiquement 1 mois que je leur achète de la nourriture, et me faire dire quoi faire avec mon argent..ca je le prends tout simplement pas....

Pas obligé de répondre, dans l'état d'âme que je suis je pourrais prendre vos commentaires très mauvais.. au pire je viendrai relire dès que j'aurai dépomper...

Merci d'avoir lu j'voulais juste évacuer.. le pire c'est que ca me fait aucunement de bien.. pffffffff


Dernière édition par lapetitepuce le Mar 11 Mar 2008 - 23:24, édité 1 fois
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement extrême (régler) Empty Re: Défoulement extrême (régler)

Message par lapetitepuce Mar 11 Mar 2008 - 23:18

Le tout est réglé on s'est dit nos 4 vérités et on s'est expliqueé... ahhhhhhhhhhhhhhhh la vie...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement extrême (régler) Empty Re: Défoulement extrême (régler)

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 8:23

haaa l'amour entre soeurette!!!! moi et ma soeur, on ce chicanne TOUJOURS!!! c'est pas possible!!!!! surtout depuis que jM'ai un enfant et qu'elle croit faire mieux avec les sien!!!!;)mais j'ai couper nos contact au maxxxxxx et depuis c beaucoup mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défoulement extrême (régler) Empty Re: Défoulement extrême (régler)

Message par Summer Mer 12 Mar 2008 - 11:55

Tant mieux si tout s'est réglé rapidement! C'est jamais le fun d'avoir un froid avec un membre de sa famille directe!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Défoulement extrême (régler) Empty Re: Défoulement extrême (régler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum