~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Maudit de rebranchement la...pur défoulement

Maudit de rebranchement la...pur défoulement Empty Maudit de rebranchement la...pur défoulement

Message par minijes Sam 5 Juil 2008 - 18:40

Le tit monsieur de Vidéotron est passé! Enfin!

Rien qu'une tonne de problèmes.

On est rendu avec un sous-sol alors mon ordi et ma télé sont en haut et ceux de mon chéri en bas. Quand le monsieur arrive, on lui dit qu'on veut internet+cable+téléphone au 2 places. On a juste 1 décodeur mais on va aller en acheter un autre des quil est parti.

Ok, tout est beau! Il installe tout en bas puisqu'on a un routeur sans fil, je vais quand meme avoir internet et il me dit que quand je vais avoir mon 2ieme décodeur, juste a appeler, quelqun va venir me l'installer pis que ca coutera rien. Surprised

Va au magasin: Décodeur HD :225$ mais 50$ de remise sur notre prochaine facture
Fil pour Hd parce quil vient pas dans la boite: 70$
Tit bidule pour pogner sans fil avec mon ordi: 40$

On revient, avec le beau-frere informaticien qui va toute nous plogué ca.

J'appelle Vidéotron: Ca me coute PAS rien cristi, c'est 30$ pour que le gars revienne plus d'autre frais que je me souvient pas parce que jai 2 télé pis en plus je lui dit de me débloquer les canaux Hd : 2.95$/mois. Je suis pas trop contente la mais bof ca va a date.

Essaie de ploguer internet, ya un mot de passe dans le router qui appartenait a l'ami de chéri pis personne sait c koi. Rien a faire, va acheter un nouveau routeur :40$ Crying or Very sad

Le bf me dit de brancher ma télé pareil ca va peut etre marcher. C'est sur ca marchera pas, la personne qui l'a débrancher pour la déménager a carrément arracher la plogue de cable Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Le merveilleux bf fait une déviation avec mon cable RCA mais ca marche pas pareil.

C sur, le technicien, pour etre sur que je le payerais mon maudit 30$ a couper mon film de cable dehors.

En plus, ya juste brancher ma prise de téléphone au sous-sol, toutes les autres sont pas en service, faut je paye encore pour avoir une prise au premier plancher pis si je veux le téléphone au 2ieme, c un vrai luxe ca Grrr

Shocked

Bon , le beau-frere ma toute rebrancher ca pis toute marche la ( Merci au bf merveilleux qui sait rebrancher les fils de téléphone et de cable)

Me leve a matin, le routeur a sauter maudine! Va échanger le routeur

Appelle Vidéotron pour faire activer le décodeur et les postes HD, pour avoir droit au 50$ de remise, faut je prenne un forfait qui coute 13$ de plus par mois que celui que j'ai + les fameux 2,95/mois.

J'ai vraiment l'impression de me faire fourrer moi la BENOUI

Sad Une partie des économies de déco partie la-dedans Sad
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante

Revenir en haut Aller en bas