~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Insécurité

4 participants

Insécurité Empty Insécurité

Message par Jooloose Lun 20 Fév 2006 - 13:59

Je crois que ma petite puce souffre d'insécurité ces temps-ci... elle pleure dès le moment où elle se rend compte qu'elle n'est plus dans mes bras. J'essais de l'endormir par tous les moyens (allaiter, bercer, berceuse, balançoire) mais quand j'y arrive, elle pleure dès qu'elle constate qu'elle n'est plus dans mes bras. Je la soupçonne même de ne pas se laisser aller dans un sommeil profond pour être certaine que je ne la laisse pas... entk

Comme je suis seule avec ma puce, je commence à sentir la fatigue et je pue car je ne peux pas trouver un ti 30 min. pour aller me laver !! Là j'écris avec la petite dans les bras et mon portable sur mes genoux !! Laughing

J'avais besoin de me défouler et de partager mon désespoir !! Ça fait du bien !!

:larme:
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité Empty Re: Insécurité

Message par Shunngy Lun 20 Fév 2006 - 14:06

J'ai vécu exactement la meme chose que toi...et je le vis encore parfois(Lud est justement sur mes genoux en ce moment). Il combattait le sommeil et des que je le laissais, c'était la crise. Ca commence a etre moins pire...maintenant, il est si concentré sur ses jouets qu'il ne réalise pas que j'étais partie pour 2-3 minutes.(mais quand il s'en rend compte...watch out! Laughing )

C'est une simple phase a travers laquelle on doit passer...Il m'arrive souvent de me laver, de me maquiller et de me brosser les dents quand mon chum arrive.C'est la vie!

Mais je sais, ca peut etre épuisant...surtout si tu es seule... Insécurité 451

Nous on entre dans une nouvelle phase...meme dans les bras de papa, Lud pleure des que je m'éloigne et s'arrete d'un coup sec des que je m'approche...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Insécurité Empty Insécurité

Message par Jooloose Lun 20 Fév 2006 - 15:11

Shunngy, C'est vrai que la maman, c'est la maman!! ... même s'il y avait un papa dans les parages... Laughing

je vais tenir le coup... même si parfois je pue!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est quand même le fun de bercer un ti-bébé!!!
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par cleo007 Lun 20 Fév 2006 - 16:04

Ha ma chouette, c'est pas facile...des périodes comme ça on en a toutes vécu avec nos ti-poux... mais pour toi c'est encore moins évident vu que tu es seule avec elle. Y'a pas le papa pour te donner le répit et te permettre d'aller relaxer dans la douche...

Pour te laver, as tu penser à prendre ton Bain avec Samuelle, moi c'est ce que je fesais, ça m'A permis d'être propre plus souvent Laughing. ET il m'arrovait même d'allaiter Flo dans le Bain...

Ha si j'étais rendue à St-Raph déjà, j'irais bien te donner un coup de main 1 petite heure ou 2 par jour. J'arrive dans presqu'un mois et même si je recommencerai à travailler, ça va me faire plaisir de traverser chez toi des fois pour te permettre d'aller relaxer dans la douche une tite demie-heure

Bisous et lâche pas. TU fais bien de venir nous en parler. Être maman seule, c'est être une super-maman.

Tu me redonnera des nouvelles des essais avec le porte-bébé
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par bibiboudin Lun 20 Fév 2006 - 16:13

Salut Julie,

Thomas était un bébé ultra insécure et il l'est de moins en moins. Mais t'inkiet, ca finira bien par se replacer..mais maudine que ca doit pas être évident car tu es toute seule...je te lève mon chapeau! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé