~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

insécurité comment la gèré?

4 participants

insécurité comment la gèré? Empty insécurité comment la gèré?

Message par maeva_18 Dim 14 Fév 2010 - 20:16

Bonjour j'ai absolument besoin de conseil ma fille a 16 mois .. Elle est suivi par les médecins depuis sa naissance (elle a très peur de tout ce qui est inconu)Dailleurs elle est dans le plâtre spica depuis biento 3 mois pour soigner une displasie de la hanche. Hier et aujourdhui j'ai recu de la visite quand le moment est venu de la coucher elle C'est mise a huler crier hier j'ai essayer la methode de 5-10-15pendant une heure et jai cedé je suis incapable de la voir pleuré comme sa. Aujourdhui on ma reprocher d'être trop mère poule et on ma dit de la laissé pleuré jusqua temps qu'elle s'endorme. Mais je suis incapable de faire sa. Aussito que la visite est parti nous l'avons coucher et boum aucun pleure et Dodo sa été la meme chose hier. Je commence a pensé que je fait tout tout croche avec ma fille . J'.Ai besoin de vos conseil s.v.p. ;.. :Les mamans qui on des enfant Malade ou différent est ce que sa vous ai deja arrivé?Merci
maeva_18
maeva_18
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Secretaire
Loisirs : competition canine ,m'occuper de mon ange
État civil : en couple

Revenir en haut Aller en bas

insécurité comment la gèré? Empty Re: insécurité comment la gèré?

Message par Pissenlit81 Dim 14 Fév 2010 - 21:33

SI t'es pas à l'aise de la laisser Crying or Very sad, laisse faire les autres et va la voir. C'est pas une obligation de laisser les bébés Crying or Very sad jusqu'à ce qu'ils s'endorment seul. En plus si elle est Malade depuis sa naissance, je te comprend de ne pas vouloir la laisser Crying or Very sad pendant 1h et plus. P-ê qu'elle pleure plus quand il y a de la visite aussi parce que elle te sent insécure face aux jugements des autres.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par Shorty Mar 16 Fév 2010 - 10:05

le plus jeune à mon frère a été hospitalisé à 3 semaines de vie pendant plus d'une semaine, ça plus jamais été le même bébé après... il a peur aussi de beaucoup de choses et il est vraiment insécure. Sa mère fait ce qu'elle peut pour le sécuriser mais c'est toujours difficile mais il va de mieux en mieux, il viens d'avoir 2 ans.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

Message par toutinadou Mar 16 Fév 2010 - 13:55

Tu dis que tu commences à penser que tu fais tout tout croche avec ta fille. Ça ne serait pas parce que tu ne fais pas ce que tu voudrais faire avec elle? Les jugements t'atteignent et tu te laisses influencer? Il y a pas une seule manière de faire avec un bébé. Si pour toi c'est important de rester avec elle lorsqu'elle pleure, ben c'est la bonne chose à faire pour vous. Y a pas de mère poule dans ça! Et tu sais tout peut se ratrapper plus tard. Ici je ne les ai jamais laisser Crying or Very sad et finalement ben vers 2 ans et demi ça se place tout seul. Ils ont de moins en moins besoin de moi et je me tappe aucune crise. C'est pas parce que tu agis ainsi que tu fais un enfant gâté. Alors laisse les autres faire et trouvé vos limites en tant que famillle. Y a personne qui connait mieux ta fille que toi et ton conjoint.

Bonne chance!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé