Saignements après accouchement
+5
jolisourire
Isou
manushka
Élo
petitnord
9 participants
Page 1 sur 1
Saignements après accouchement
Je trouve ça vraiement long...on saigne combien de temps après un accouchement? Aux 3 autres, je ne m'en souciais pas mais là, j'ai vraiement hâte que ça arrête...Je m'ennuie tellement de coller mon homme...
Et les seins qui coulent, est-ce que ça va encore durer longtemps...
Je me sens comme une vraie bonne soeur: intouchable de tous les cotés!!!
Je commence à être découragée de tout ça...est-ce que j'en ai encore pour longtemps? ça fait déjà 2 sem...
Et les seins qui coulent, est-ce que ça va encore durer longtemps...
Je me sens comme une vraie bonne soeur: intouchable de tous les cotés!!!
Je commence à être découragée de tout ça...est-ce que j'en ai encore pour longtemps? ça fait déjà 2 sem...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Saignements après accouchement
Normalement, ca dure environ 6 semianes. mais ca va avec la fatigue aussi, excuse moi, qui va avec un nouveau bébé.
j'imagine que tu devrais t'en tirer avec 3-4 semianes et les seins qui coulent, comme ya pas de demande, a peu pres 2 semaines.
Je suis encore désolée de devoir énoncer ca pour te répondre!
J'espere que malgré tout, tu vas bien! Je le souhaite!
xxxxx
j'imagine que tu devrais t'en tirer avec 3-4 semianes et les seins qui coulent, comme ya pas de demande, a peu pres 2 semaines.
Je suis encore désolée de devoir énoncer ca pour te répondre!
J'espere que malgré tout, tu vas bien! Je le souhaite!
xxxxx
Merci de ta réponse!
J'aime mieux le savoir et me faire à l'idée!! Dire qu'il y en a qui m'ont dit une à deux semaines...c'est pour ça que je commençais à stresser!!
Merci!véro xxx
J'aime mieux le savoir et me faire à l'idée!! Dire qu'il y en a qui m'ont dit une à deux semaines...c'est pour ça que je commençais à stresser!!
Merci!véro xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Moi, à mes deux accouchement. ça a durer au moins un mois et demi. J'espere que ce ne sera pas aussi long pour toi. Pour d'autres, ça dure effectivement deux semaines, ça vari beaucoup d'une femme à l'autre.
Pour le lait j'ai aucune idée. Mais j'imagine que ça doit etre rendu minime?
Enfin, je te souhaite que tout ça ne s'eternise pas
Fais attention à toi
Manushka
Pour le lait j'ai aucune idée. Mais j'imagine que ça doit etre rendu minime?
Enfin, je te souhaite que tout ça ne s'eternise pas
Fais attention à toi
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
jai eu une césarienne et ca duré 4 semaines!!! pour les seins je ne peux pas taidé jallaite ma petite puce.... cé vrai que cé long héhé disons quon sennuie pas des saignements!!!
Invité- Invité
Salut,
pour les saignements, 4-6 semaines,
pour le lait, à mes 2 bébés, je n'ai pas allaité et j'en ai eu pour...4-5 mois! Ben le fun de mettre des compresses tout le temps.
Isou
pour les saignements, 4-6 semaines,
pour le lait, à mes 2 bébés, je n'ai pas allaité et j'en ai eu pour...4-5 mois! Ben le fun de mettre des compresses tout le temps.
Isou
Ha je peux te répondre d'expérience là là !! hum j'ai accouché il y a 27 jours et depuis 1 sem j'ai pu de saignement mais je garde un pad quand même (un peu de perte)... ce qui n'empêche pas les rapprochement ... pis les seins ben sa fais un bon 2 sem que sa coule pas... à moins qu'il y ai stimulations... !! Voilà Bonne chance !!
Moi ca a duré 40 jours pour les saignements! Alors bon courage!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
2 se,maines pour le 1er et 4 semaines pour Anaïs, comme tu peux voir ça peut être très différent d'un accouchement à une autre.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'ai eu 6 acouchement et a chaque fois cela a duré entre 4 et 6 semaine tout dépendant de la fatigue.
J'ai aussi remarqué que les femmes qui on les cheveux blond ou roux avec la peau claire on tendence a seigner plus longtemps que les autres, j'en sait quelque chose je suis blonde et j'ai la peau très blanche. :misskitty:
Pour le lait je ne peut pas t'aider je les es tous alleter.
Je ne peut que te souetter bon courage, essais de te reposer et prend ton mal en patience.
Caro6
J'ai aussi remarqué que les femmes qui on les cheveux blond ou roux avec la peau claire on tendence a seigner plus longtemps que les autres, j'en sait quelque chose je suis blonde et j'ai la peau très blanche. :misskitty:
Pour le lait je ne peut pas t'aider je les es tous alleter.
Je ne peut que te souetter bon courage, essais de te reposer et prend ton mal en patience.
Caro6
Caro6- Petite Abeille
-
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture