~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de ma nouvelle job... et de nous!!

2 participants

Des nouvelles de ma nouvelle job... et de nous!! Empty Des nouvelles de ma nouvelle job... et de nous!!

Message par rousselyn Jeu 1 Mar 2007 - 21:42

Laughing pour celle qui s'en intéresse!!!Laughing
je termine déja ma troisième semaine de travail... déjà et oui! j'en reviens pas comme tout va vite. Les gens sont gentils la bas, mais parcontre je ne rencontre pas beaucoup de personne car je travaille de soir. apres 5h30, cest assez mort je dois vous avouer. alors je tape des rapports et je me fend en quatre afin de les corriger le mieux possible. ma phobie de faire des tonnes de fautes est toujours là... jai parcontre l'impression d'aller travailler et de me reposer de ma journée!Laughing

À la maison, cest une autre paire de manche. Mon chum se démène afin de faire manger les enfants et toute la routine. Il trouve ca dur, mais il fait bien ca... je suis super fière de lui!! Mon petit maxence est celui qui trouve ca le plus dur. Il passe la soirée a Crying or Very sad ou dans les bras de papa!! mais bon, il va sans doutes s'habituer! Justin qui va en garderie trouve ca aussi difficile mais je me rattrape en arrivant un peu et la fin de semaine... on se voit aussi un peu la matin. Je crois que je vais écourter son séjour a la garderie jusqu'en mai au lien de juillet. On va se voir plus avant qu'il commence l'école!!

je crois que le tout est une question d'aclimatisation à ce nouvel environnement.

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma nouvelle job... et de nous!! Empty Re: Des nouvelles de ma nouvelle job... et de nous!!

Message par Colle-Bébé Ven 2 Mar 2007 - 6:26

Moi aussi Jordan avait trouvé ca tres dur quand je travaillais de soir.....

Au moins si tu aimes ta job c'est moins pénible de t'y rendre.

Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Revenir en haut Aller en bas