Des nouvelles de moi! de nous!
+26
nance
Jooloose
mélanie10
Karine21
Pearl Jam
Hermione
Mel007
bibiboudin
Nath
maman002
melyna2004
neevy
elle8304
challe19
* Véro *
Rachipou
Petite grenouille
Labelle
Josée de laval
*eve*
bbcoccynel
tigrou
bbMyaTom
anco
HéLèNe
Miss Pie
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des nouvelles de moi! de nous!
En fait je sais pas vraiment ou mettre mon post, dans les frustrations, dans les lutins... j'ai aucune idée alors je le met ici!
Tout d'abord je veux vous confirmer que je fais vraiment une fausse couche, c'est un autre coup dure mais nous le prenons assez bien... on a tellement mal pour Annabel que je crois que notre coeur qui est déja bien meurtrie ne peut l'être plus en ce moment!
Je perd vraiment beaucoup de sang et des petits morceaux (dsl des détail) j'ai également beaucoup de crampes dans le bas ventre... j'ai parlé à mon gygy il me dit de laissé aller le tout, ca se fera naturellement, le gros caillot de l'embryon n'est pas encore passé, mais il me dit que d'ici deux ou trois jours ca devrait être fait sinon de le rappeler on va voir ou on est rendu!
Je croyais en fait tous les deux nous avons cru que ca pouvait être une bonne idée de faire un autre bébé tout de suite, question de combler un vide, mais hélas même si le coeur, la tête et les émotions veulent, mon corps fatigué, chamboulé, meurtrie ne suit pas, ne suit plus!
Donc nous allons penser à nous pour le moment, nous allons nous occuper de notre déménagement qui aura lieu la semaine prochaine, la peinture que nous allons choisir demain soir et faire en fds, finir les boites, un coup rendu la bas, on va se placer, s'occuper du mariage, prendre une bonne semaine de vacances pour notre voyage de noce! l'automne va arrivé, les feuilles vont tomber.... on refera le bilan tout près de l'hiver et on verra! Si tout mes facultés sont en parti rétablis parce que j'avouerai que jamais elles ne seront guéries completement, nous parlerons de bébé... mais pas avant.
Sur ce je vous remercies toutes de votre si bon soutient....
Ne vous inquiétez pas pour nous ca va... on a encore de beaux projets qui s'en viennent... et j'espère qu'un bébé viendra nous combler pour mes 33 ans...soit l'an prochain.
En passant demain 9h15 j'entendais pour la permière fois le coeur de ma douce....il y a de ca 2 ans. Quelle merveille cet fillette!
Tout d'abord je veux vous confirmer que je fais vraiment une fausse couche, c'est un autre coup dure mais nous le prenons assez bien... on a tellement mal pour Annabel que je crois que notre coeur qui est déja bien meurtrie ne peut l'être plus en ce moment!
Je perd vraiment beaucoup de sang et des petits morceaux (dsl des détail) j'ai également beaucoup de crampes dans le bas ventre... j'ai parlé à mon gygy il me dit de laissé aller le tout, ca se fera naturellement, le gros caillot de l'embryon n'est pas encore passé, mais il me dit que d'ici deux ou trois jours ca devrait être fait sinon de le rappeler on va voir ou on est rendu!
Je croyais en fait tous les deux nous avons cru que ca pouvait être une bonne idée de faire un autre bébé tout de suite, question de combler un vide, mais hélas même si le coeur, la tête et les émotions veulent, mon corps fatigué, chamboulé, meurtrie ne suit pas, ne suit plus!
Donc nous allons penser à nous pour le moment, nous allons nous occuper de notre déménagement qui aura lieu la semaine prochaine, la peinture que nous allons choisir demain soir et faire en fds, finir les boites, un coup rendu la bas, on va se placer, s'occuper du mariage, prendre une bonne semaine de vacances pour notre voyage de noce! l'automne va arrivé, les feuilles vont tomber.... on refera le bilan tout près de l'hiver et on verra! Si tout mes facultés sont en parti rétablis parce que j'avouerai que jamais elles ne seront guéries completement, nous parlerons de bébé... mais pas avant.
Sur ce je vous remercies toutes de votre si bon soutient....
Ne vous inquiétez pas pour nous ca va... on a encore de beaux projets qui s'en viennent... et j'espère qu'un bébé viendra nous combler pour mes 33 ans...soit l'an prochain.
En passant demain 9h15 j'entendais pour la permière fois le coeur de ma douce....il y a de ca 2 ans. Quelle merveille cet fillette!
Invité- Invité
Re: Des nouvelles de moi! de nous!
Que de courage et de force. Je suis heureuse de connaître une personne comme toi même si ce n'est que virtuellement.
Prends bien soin de toi et franchement je suis bouche-bée devant toute la force que tu as. Je te souhaite un très bel été rempli de soleil, un bon déménagement et un mariage des plus beaux qui soit. J'espère que les malheurs resteront là où ils sont car tu en as déjà assez vécu comme ça. Un nouveau départ, de nouvelles joies. Je t'en souhaite des millions de joies pour que ton bonheur soit des plus grands.
Prends bien soin de toi et franchement je suis bouche-bée devant toute la force que tu as. Je te souhaite un très bel été rempli de soleil, un bon déménagement et un mariage des plus beaux qui soit. J'espère que les malheurs resteront là où ils sont car tu en as déjà assez vécu comme ça. Un nouveau départ, de nouvelles joies. Je t'en souhaite des millions de joies pour que ton bonheur soit des plus grands.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Que dire de plus de ce que Julie à dit........
Tu es d'une force incroyable ma belle, je te souhaite que des jours meilleurs.
Tu es d'une force incroyable ma belle, je te souhaite que des jours meilleurs.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Je te trouve tellement forte, seulement a te lire j'en pleure !!!! Vous avez toute mon admiration. Ca doit surement etre dure a prendre la nouvelle d'aujourd'hui mais je suis certaine qu'Annabel ne vous a pas envoyé ca pour rien, je sais que ca fait cliché comme phrase mais j'y crois sincérement.
Je vous envoie tous les lutins inimaginables, je suis certaine que vous etes sur la bonne voie
Je vous envoie tous les lutins inimaginables, je suis certaine que vous etes sur la bonne voie
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Vous faites preuve de toute une force toi et ton conjoint! Je vous admire beaucoup! Tu passes par beaucoup d,émotions de ces temps-ci.. ça doit pas être évident.. je pense à vous beaucoup
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Vero, tu me donnes des frissons..
cette force, tu la tiens de ta douce Annabel, j'en suis convaincue...
Je suis désolée pour cette perte..
Panse bien tes blessures, lentement.. prends le temps avec ton amoureux, penser à vous deux.... guérir les chagrins, rendre la blessure moins vive... je ne peux qu'imaginer le temps que ça prend....
Je pense à toi!!!!!!!
cette force, tu la tiens de ta douce Annabel, j'en suis convaincue...
Je suis désolée pour cette perte..
Panse bien tes blessures, lentement.. prends le temps avec ton amoureux, penser à vous deux.... guérir les chagrins, rendre la blessure moins vive... je ne peux qu'imaginer le temps que ça prend....
Je pense à toi!!!!!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Quel courage Véro !!! Je le dis et le répète je vous souhaite tout le bonheur du monde. Un beau déménagement, un beau mariage et éventuellement un beau petit bébé. Je continuerai d'avoir une pensée pour pour vous et à vous envoyez pleins d'ondes positives ! Annabel sera à tes côtés pour t'aidera à passer au travers soit sans crainte. Prenez bien soin de vous deux !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Quel courage Véro !!! Je le dis et le répète je vous souhaite tout le bonheur du monde. Un beau déménagement, un beau mariage et éventuellement un beau petit bébé. Je continuerai d'avoir une pensée pour pour vous et à vous envoyez pleins d'ondes positives ! Annabel sera à tes côtés pour t'aidera à passer au travers soit sans crainte. Prenez bien soin de vous deux !!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Wow!! C’est épatant la force et la sagesse de certaines personnes… votre couple fait parti de ces gens d’exception.
Nous n’aurions pu trouver de meilleurs conseils à vous donner que ceux que vous appliquez vous même.
Je ne peux que vous souhaiter que le temps guérisse vos blessures et prépare le terrain pour un bonheur immense. Profitez l’un de l’autre, de votre nouvelle demeure, de votre mariage, de votre voyage. Pour la suite des choses je suis certaine que le soleil vous attend. Je vous souhaite un bonheur à la hauteur de vos désirs!
De tout coeur bonne chance et pour la belle leçon de courage.
Prenez grand soin de vous deux.
Nous n’aurions pu trouver de meilleurs conseils à vous donner que ceux que vous appliquez vous même.
Je ne peux que vous souhaiter que le temps guérisse vos blessures et prépare le terrain pour un bonheur immense. Profitez l’un de l’autre, de votre nouvelle demeure, de votre mariage, de votre voyage. Pour la suite des choses je suis certaine que le soleil vous attend. Je vous souhaite un bonheur à la hauteur de vos désirs!
De tout coeur bonne chance et pour la belle leçon de courage.
Prenez grand soin de vous deux.
*eve*- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Je suis vraiment désolé pour vous
Tu as une telle force intérieur !! Penssez à vous deux et gâtez vous.
Je vous souhaite de beau moment et tout le bonheur du monde pour l'avenir.
Tu as une telle force intérieur !! Penssez à vous deux et gâtez vous.
Je vous souhaite de beau moment et tout le bonheur du monde pour l'avenir.
Tu es mon modèle de force et de courage
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Que rajouter de plus! Julie a résumé mes pensées! Tu as une force incroyable!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je te serres très fort .
Prends soin de toi
M-C
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je te serres très fort .
Prends soin de toi
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Quoi dire de plus...Tu est reellement forte et courageuse...
Je t'admire tellement
Je continue de penser fort a vous...Et je vous envoie des millions de lutins
Je t'admire tellement
Je continue de penser fort a vous...Et je vous envoie des millions de lutins
Invité- Invité
Chère Véro, en effet tu es bien courageuse!!
Vous faites bien de mettre l'emphase sur le positif dans votre vie tel que votre déménagement et votre mariage. Un nouveau départ pour vous qui permettra peut-être au repos de votre coeur et qui permettra alors à un bb dans les mois qui viennent.
Prenez soin de vous... xx
Vous faites bien de mettre l'emphase sur le positif dans votre vie tel que votre déménagement et votre mariage. Un nouveau départ pour vous qui permettra peut-être au repos de votre coeur et qui permettra alors à un bb dans les mois qui viennent.
Prenez soin de vous... xx
Ma belle Véro ! Je t'admire tellement ! Continue d'être positive, je pense que c'est la meilleure chose a faire !
Profite de l'été avec ton amoureux et gâtez-vous !
Je te souhaite un super beau déménagement ainsi que le plus beau des mariages !
Je t'embrasse et je pense a toi tres fort !
Profite de l'été avec ton amoureux et gâtez-vous !
Je te souhaite un super beau déménagement ainsi que le plus beau des mariages !
Je t'embrasse et je pense a toi tres fort !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
allo
Je suis contente d'avoir lu des nouvelles de toi... Continue à penser positif comme ça. Panse tes blessures encore un peu, comme tu dis... Dans le bout de l'automne/hiver vous penserez aux bébés ou à d'autres étapes... Pense à ton mariage et ton déménagement, des événements heureux pour toi et ta famille... Continue d'être courageuse comme ça et donne-nous encore pleins de nouvelles de toi !!!
Le soleil brillera bientôt chez vous... soleil soleil soleil
Challe19
Le soleil brillera bientôt chez vous... soleil soleil soleil
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je te trouve vraiment courageuse de choisir d'aller de l'avant comme cela... et je ne peux que saluer votre force à toi et ton conjoint Prenez soin de vous, de votre amour... vous avez de magnifiques projets et le reste va suivre!
Chapeau bien bas à vous...
Audrey
Chapeau bien bas à vous...
Audrey
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
j'te dis tu fais partie de mes idoles!!!! soleil quel force qt quel courage!!!!
maudaph- Invité
Quoi dire de plus que Julie , je t envois plein de bisous et te souhaite ce qu il y a de mieux pour vous.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Wow cest vraiment beau de te lire!! Tes vraiment un modele de courage et de force pour moi! Je lis tes messages et ca memue tellement que je pleure ..je tenvoie des lutins pour que tu continues a etre forte!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Ah ma belle je suis de tout coeur avec toi! Prenez soinde vous!
Invité- Invité
Ma belle, tu me laisses sans voix devant tant de courage!
Ta puce t'aide certainement à garder la tête haute devant toutes ces épreuves.
Prends bien soin de toi, profites de ton été, de ta nouvelle maison, du mariage...
De gros bisous!!
Et un nouveau p'tit bébé dans ton ventre cet automne!!
Ta puce t'aide certainement à garder la tête haute devant toutes ces épreuves.
Prends bien soin de toi, profites de ton été, de ta nouvelle maison, du mariage...
De gros bisous!!
Et un nouveau p'tit bébé dans ton ventre cet automne!!
Invité- Invité
il a plus grand chose a ajouté vous etre remarquable et une force en toi execptionnelle
bon mariage
bon mariage
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
C'est triste pour la fin de grossesse... ça me peine beaucoup pour vous.
Vous prenez une bonne voie je pense. Je suis de tout coeur avec vous et vous méritez ce qu'il y a de mieux. Je vous souhaite un bel été et un beau mariage.
Vous prenez une bonne voie je pense. Je suis de tout coeur avec vous et vous méritez ce qu'il y a de mieux. Je vous souhaite un bel été et un beau mariage.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
vous avez une grande force!! :misskitty:
de tout coeur avec vous
prends soin de toi
de tout coeur avec vous
prends soin de toi
phed- Invité
Les autres ont tous dit....vous avez une telle force....je vous admire beaucoup! Continuez de prendre les choses une à une et tranquillement le soleil reviendra à la surface.
Je vous embrasse et vous envoies des petits lutins
Je vous embrasse et vous envoies des petits lutins
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 2 • 1, 2