Des nouvelles de moi! de nous!
+26
nance
Jooloose
mélanie10
Karine21
Pearl Jam
Hermione
Mel007
bibiboudin
Nath
maman002
melyna2004
neevy
elle8304
challe19
* Véro *
Rachipou
Petite grenouille
Labelle
Josée de laval
*eve*
bbcoccynel
tigrou
bbMyaTom
anco
HéLèNe
Miss Pie
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des nouvelles de moi! de nous!
Prends du repos Vero... le temps que le gros nuage noir qui plane au-dessus de vous fasse place à nouveau au soleil
La prochaine grossesse tu vas la vivre à plein, Annabel va y veiller.
Le moment n'étais pas encore venu, tu dois guérir ton coeur avant
Je t'envois tous les mots de réconforts de la terre en espérant qu'ils arriveront à alléger ta peine un p'tit peu...
La prochaine grossesse tu vas la vivre à plein, Annabel va y veiller.
Le moment n'étais pas encore venu, tu dois guérir ton coeur avant
Je t'envois tous les mots de réconforts de la terre en espérant qu'ils arriveront à alléger ta peine un p'tit peu...
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Je t'envoie beaucoup d'amour et de tendresse...
Je pense a toi très fort
Je pense a toi très fort
Ma très chère Véro, tu es quelqu'un de très forte et j'admire ton courage. Prends le temps de penser à toi, à ton couple, reprend des forces, je suis certaine que vous avez une petite ballerine qui va vous en donnez. Je pense à toi très très fort
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Moi aussi j'ai énormément de respect pour votre courage et votre force.
Reposez-vous bien
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Reposez-vous bien
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Ma chère véro,
Tu es la preuve d'un grand courage et d'une force incroyable.Je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le méritez amplement
C'est un peu bizarre mais le destin vous envoie peut etre un signe prenez soin de vous deux de votre coeur et je suis sure que le jour ou la blessure sera moins vive le destin vous fera un magnifique signe.
Prend soin de toi je pense a toi très fort
Tu es la preuve d'un grand courage et d'une force incroyable.Je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le méritez amplement
C'est un peu bizarre mais le destin vous envoie peut etre un signe prenez soin de vous deux de votre coeur et je suis sure que le jour ou la blessure sera moins vive le destin vous fera un magnifique signe.
Prend soin de toi je pense a toi très fort
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :larme:
Je t'envoie tout mon amour car je ne peux pas faire autre chose... Je te lève mon chapeau. Tu es une fille extraordinaire...
Voici mon adresse MSN si tu veux jaser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'envoie tout mon amour car je ne peux pas faire autre chose... Je te lève mon chapeau. Tu es une fille extraordinaire...
Voici mon adresse MSN si tu veux jaser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
J'ai vraiment les larmes aux yeux pour toi mais je sais que tu es et bien vous etes des personnes très fortes et que vous aller avoir bien du bonheur autour de vous.... le restant de votre vie... Laisser la nature faire son chemin et vous aller voir ce qu'elle va pouvoir vous emporter
SoAlLoSi- Invité
Prends bien soins de toi cocotte!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Vous prenez la bonne décision. Prenez le temps de pardonner à la vie.
Reposez-vous bien vous deux et prends soins de toi.
Vous êtes d'une très grande force intérieure. Je te souhaite la réalisation de tous vos futurs projets.
Annabel va veillez sur vous. Elle est vraiment jolie sur la petite photo : c'est vrai qu'elle a l'air d'une ballerine!! Elle doit être la plus merveilleuse des anges-ballerines.
Reposez-vous bien vous deux et prends soins de toi.
Vous êtes d'une très grande force intérieure. Je te souhaite la réalisation de tous vos futurs projets.
Annabel va veillez sur vous. Elle est vraiment jolie sur la petite photo : c'est vrai qu'elle a l'air d'une ballerine!! Elle doit être la plus merveilleuse des anges-ballerines.
Je ne pourrais rajouter davantage après tout se que les filles t'ont dit !!! Je sais que ca va paraitre impossible pour toi pour l'instant , mais je te souhaite beaucoup de bonheur .. je sais que sans Annabel , ca ne sera jamais plus pareil mais elle veille sur toi et ton chum et je suis certaine qu'elle désire vous revoir sourire bientôt !!!
Je vous souhaite un bon déménagement , un superbe mariage et un très bel avenir !!!
Amicalement ,
Marie XxX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous souhaite un bon déménagement , un superbe mariage et un très bel avenir !!!
Amicalement ,
Marie XxX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Quoi rajouter de plus. Je penses à toi tous les jours et j'admire ton courage. Je te souhaite du bonheur et plein de belles choses dans les prochains mois. Je pleure en écrivant ces lignes, tu es un exemple pour nous toutes, la preuve que la vie continue malgré de si grandes épreuves.
j'espère bien un jour te rencontrer en personne et te serrer dans mes bras mais en attendant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> .
j'espère bien un jour te rencontrer en personne et te serrer dans mes bras mais en attendant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> .
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Page 2 sur 2 • 1, 2