ça adonne juste mal (long)
4 participants
Page 1 sur 1
ça adonne juste mal (long)
pleure pleure
Voilà comment je me sens... Je suis enseignante et mon congé de maternité se termine, je recommence après la relache. J'étais supposé allé voir mon remplançant pour qu'on discute de la transition, c'était la meilleure journée possible, car il n'avait que la première période, donc ça nous donnait amplement de temps pour discuter ensemble.... Sauf que la semaine passé, on ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait une tempête et que la commission scolaire fermerait les écoles...
Sauf que là, je me sens un peu mal prise, je n'ai même pas mon horaire... d'habitude, je suis super bien organisé... j'y serais allé avant si ma petite n'avait pas été la semaine passée... J'espère que je vais réussir à aller à l'école la semaine prochaine... me semble que les directeurs travaillent eux...
Je me sens tellement nounoune, même si mon chum me dit que c'est pas de ma faute.... j'aime pas ça être prise au dépourvu comme ça.
Souhaiter moi que ça s'arrange, soit que je réussisse à aller à l'école ou à joindre mon remplaçant.
Voilà, j'avais besoin de me vider le coeur
Voilà comment je me sens... Je suis enseignante et mon congé de maternité se termine, je recommence après la relache. J'étais supposé allé voir mon remplançant pour qu'on discute de la transition, c'était la meilleure journée possible, car il n'avait que la première période, donc ça nous donnait amplement de temps pour discuter ensemble.... Sauf que la semaine passé, on ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait une tempête et que la commission scolaire fermerait les écoles...
Sauf que là, je me sens un peu mal prise, je n'ai même pas mon horaire... d'habitude, je suis super bien organisé... j'y serais allé avant si ma petite n'avait pas été la semaine passée... J'espère que je vais réussir à aller à l'école la semaine prochaine... me semble que les directeurs travaillent eux...