ça adonne juste mal (long)
4 participants
Page 1 sur 1
ça adonne juste mal (long)
pleure pleure
Voilà comment je me sens... Je suis enseignante et mon congé de maternité se termine, je recommence après la relache. J'étais supposé allé voir mon remplançant pour qu'on discute de la transition, c'était la meilleure journée possible, car il n'avait que la première période, donc ça nous donnait amplement de temps pour discuter ensemble.... Sauf que la semaine passé, on ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait une tempête et que la commission scolaire fermerait les écoles...
Sauf que là, je me sens un peu mal prise, je n'ai même pas mon horaire... d'habitude, je suis super bien organisé... j'y serais allé avant si ma petite n'avait pas été la semaine passée... J'espère que je vais réussir à aller à l'école la semaine prochaine... me semble que les directeurs travaillent eux...
Je me sens tellement nounoune, même si mon chum me dit que c'est pas de ma faute.... j'aime pas ça être prise au dépourvu comme ça.
Souhaiter moi que ça s'arrange, soit que je réussisse à aller à l'école ou à joindre mon remplaçant.
Voilà, j'avais besoin de me vider le coeur
Voilà comment je me sens... Je suis enseignante et mon congé de maternité se termine, je recommence après la relache. J'étais supposé allé voir mon remplançant pour qu'on discute de la transition, c'était la meilleure journée possible, car il n'avait que la première période, donc ça nous donnait amplement de temps pour discuter ensemble.... Sauf que la semaine passé, on ne pouvait pas prévoir qu'il y aurait une tempête et que la commission scolaire fermerait les écoles...
Sauf que là, je me sens un peu mal prise, je n'ai même pas mon horaire... d'habitude, je suis super bien organisé... j'y serais allé avant si ma petite n'avait pas été la semaine passée... J'espère que je vais réussir à aller à l'école la semaine prochaine... me semble que les directeurs travaillent eux...
Je me sens tellement nounoune, même si mon chum me dit que c'est pas de ma faute.... j'aime pas ça être prise au dépourvu comme ça.
Souhaiter moi que ça s'arrange, soit que je réussisse à aller à l'école ou à joindre mon remplaçant.
Voilà, j'avais besoin de me vider le coeur
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: ça adonne juste mal (long)
Ouff je te comprend !!! Tu vas peut être réussie à rejoindre ton remplaçant? Peut être pourrais tu le rencontre durant la relâche?
Bon courage ça va bien aller
Bon courage ça va bien aller
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci Baquardie! c'est juste bien décevant comme toi pour ton notaire .
-
Pas évident cette situation. Mais peut-être que le directeur pourrais te donner le numéro de téléphone de ton remplçant? Et vous rencontrer à l'école ou même au resto...joindre l'utile à l'agréable. Bonne chance! Quel niveau enseignes-tu? Quel matières?
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sophie maman de 5 trésors
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
florence102 a écrit:Merci Baquardie! c'est juste bien décevant comme toi pour ton notaire .
Mouin depuix 3 semaines j'arrête pas de me faire annuler, ma chum de fille qui a pu le temps de me voir, mon contracteur qui a pasl etemps de me rencontrer et ma notaire aujourd'hui!
Ça doit être la loi du jamais 2 sans 3!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
J'enseigne la géographie en secondaire deux et trois.Lats Ven 2 Mar - 11:13
--------------------------------------------------------------------------------
Pas évident cette situation. Mais peut-être que le directeur pourrais te donner le numéro de téléphone de ton remplçant? Et vous rencontrer à l'école ou même au resto...joindre l'utile à l'agréable. Bonne chance! Quel niveau enseignes-tu? Quel matières?
Finalement, j'ai réussi à contacter mon remplaçant grâce à une collèque. Sauf que ce matin, sur le coup j'étais tellement que je n'avais pas pensé à cette personne là.
Je suis très soulagée
-
Je suis contente que tu ais pu parlé avec ton remplaçant. Au secondaire ce n'est pas toujours évident. Tu es dans une école publique ou privée?
-
Lats je suis au public. Ce que je trouve moins évident, c'est que je retourne en cours d'année... mais je devrais bien m'en sortir, c'Est une bonne école.
-
c'est vrai que ça doit être moins évident de revenir en cours d'année. Mais les élèves de secondaire trois tu dois les connaître déjà? Et les élàves vont bien vouloir voir des photos de ton bébé.
-
Effectivement, je connais une partie des élèves de secondaire trois. Je crois par contre que les photos de mon bébé ne vont intéressés que les filles.
-
Bon .. tout s'arrange finalement!
Tu me diras si je peux t'envoyer du stock qui pourrait t'aider!
Bonne fin de semaine
Tu me diras si je peux t'envoyer du stock qui pourrait t'aider!
Bonne fin de semaine
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Merci Marie quel cahier et/ou manuel utilisez-vous ? Voir si on a le même.
Il n'a pas été capable de me dire le nom du cahier, mais le manuel c'est Cap sur les territoires.
Bonne fin de semaine à toi aussi
Il n'a pas été capable de me dire le nom du cahier, mais le manuel c'est Cap sur les territoires.
Bonne fin de semaine à toi aussi
-