douleur intense dans la cuisse....
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
douleur intense dans la cuisse....
C'est bizzare comme mal, j'ai eu ca dans l'autre cuisse vla 2 semaines et ca a pris 2-3 jours aant de partir.
Ca élance, j'ai dela misere a rester debout.
Ca peut tu etre juste une crampe???
Quand je masse, je sens plus ma douleur, mais dès que j'arrete, ca reviens....
Je suis pas du genre a voir des crampes souvent alors je me rappelle meme pas la sensatio que ca fait.
C'est comme dans le muscle.
Jpense que mon chum va faire du divan avec ma cuisse ce soir! lolllol
Ca élance, j'ai dela misere a rester debout.
Ca peut tu etre juste une crampe???
Quand je masse, je sens plus ma douleur, mais dès que j'arrete, ca reviens....
Je suis pas du genre a voir des crampes souvent alors je me rappelle meme pas la sensatio que ca fait.
C'est comme dans le muscle.
Jpense que mon chum va faire du divan avec ma cuisse ce soir! lolllol
Re: douleur intense dans la cuisse....
Dans l'aine ?!
Ça fait tellement mal !
J'avais ça régulièrement enceinte d'Antonin ! C'est le bébé qui appuie sur des nerfs ! C'est hyper douloureux !!!
Ça fait tellement mal !
J'avais ça régulièrement enceinte d'Antonin ! C'est le bébé qui appuie sur des nerfs ! C'est hyper douloureux !!!
C'est que je m'en allait te dire. Dit à ton chum qu'il consacre sa soirée à ta jambe. Ils sont là pour, pas vrai
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
de ce temps ci, pas mal juste pour ca oui! loll Une slendide vaginite + le colon irritable, ca nous tente en maudit!
Noémie, c'est plus dans le muscle de la cuisse que dans l'aine, mais je me disais aussi que ca pouvais etre le bébé qui bloquait de quoi, comme elle a tout mes organes a sa disposition ( vu le placenta antérieur), elle doit jouer de la harpe avec mes nerfs!
Noémie, c'est plus dans le muscle de la cuisse que dans l'aine, mais je me disais aussi que ca pouvais etre le bébé qui bloquait de quoi, comme elle a tout mes organes a sa disposition ( vu le placenta antérieur), elle doit jouer de la harpe avec mes nerfs!