Conjonctivite douleur et pression dans l'oeil...
+2
toutinadou
Élo
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Conjonctivite douleur et pression dans l'oeil...
Bonsoir les medames!
Comme j'ai frencher Véronik 2 fois cette semaine:D ( évidemment!) elle m'a gentiement transmise sa mts de l'oeil! ( sans rancune darlin! xxx)
Mais là le probleme c'est que ... j'ai jamais eu ca une conjonctivite et que par le fait meme je ne sais pas si mes symptomes sont "normaux". J'ai mal autour de l'oeil, comme un bleu. Ca me donne mal à la tête. J'ai aussi une pression terrible si j'ai à me pencher, comme si mon oeil était pesant et ca fait mal aussi...
Pour l'instant je met du polysporin ophtalmologique dedans...
Mais c'est tu tout le tmeps comme ca une "simple" conjonctivite???
Élo, quenoeil en bouillie!
Comme j'ai frencher Véronik 2 fois cette semaine:D ( évidemment!) elle m'a gentiement transmise sa mts de l'oeil! ( sans rancune darlin! xxx)
Mais là le probleme c'est que ... j'ai jamais eu ca une conjonctivite et que par le fait meme je ne sais pas si mes symptomes sont "normaux". J'ai mal autour de l'oeil, comme un bleu. Ca me donne mal à la tête. J'ai aussi une pression terrible si j'ai à me pencher, comme si mon oeil était pesant et ca fait mal aussi...
Pour l'instant je met du polysporin ophtalmologique dedans...
Mais c'est tu tout le tmeps comme ca une "simple" conjonctivite???
Élo, quenoeil en bouillie!
Re: Conjonctivite douleur et pression dans l'oeil...
Je n'ai pas eu souvent de conjonctivite, mais je trouve que tes symptômes sont gros! Moi j'avais l'oeil rouge qui chauffe un peu et qui coule. Ou comme l'impression d'avoir du sable dans l'oeil. Mais j'avais de maux de tête ou de douleur autour de l'oeil.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
hummmm je ne sais pas trop.
J'en ai eu une dernièrement et j'avais toujours l'impression d'avoir un cheveu ou du sable dans l'oeil.
Ça chauffe ou brûle un peu, mais pas si fort que tu sembles parler. Ça dépend peut-être de l'intensité de la conjonctivite aussi.
Info-Santé peut-être?
J'en ai eu une dernièrement et j'avais toujours l'impression d'avoir un cheveu ou du sable dans l'oeil.
Ça chauffe ou brûle un peu, mais pas si fort que tu sembles parler. Ça dépend peut-être de l'intensité de la conjonctivite aussi.
Info-Santé peut-être?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Tes symptômes tant qu'à moi ressemble plus à une sinusite qu'à une conjonctivite...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
hum... pour avoir fait des sinusites chroniques... il manque quelques symptomes...
La douleur est pas la meme
C'est vraiment une conjonctivite, effet de pognée de sable dans l'oeil compris...
C'est pas une pression dans les sinus mais bien dans l'oeil.
Je sais plus là... pour moi je vais etre pognée pour aller consulter lundi... Parce que j'ai l'oeil de plus en plus fermé et la douleur ne s'en va pas!
La douleur est pas la meme
C'est vraiment une conjonctivite, effet de pognée de sable dans l'oeil compris...
C'est pas une pression dans les sinus mais bien dans l'oeil.
Je sais plus là... pour moi je vais etre pognée pour aller consulter lundi... Parce que j'ai l'oeil de plus en plus fermé et la douleur ne s'en va pas!
Moi j'avais l'oeil rouge qui coulait l'impression d'avoir du sable dedans quand je bougeais mon oeil je sentais que ça tirais... difficile à expliquer mais au bout de deux jours de polysporin il y avait une grande amélioration. j'avais pas le genre de pression que tu parles, à ta place j'irais consulter on sais jamais c'est peut être plus sérieux.
Tu peux aller voir un optométriste pas obligé d'aller chez le médecin, il y en a qui font de l'urgence !
Tu peux aller voir un optométriste pas obligé d'aller chez le médecin, il y en a qui font de l'urgence !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Ben en plus du polysporin, moi je me faisais des compresses avec de l'eau bouillie...c'est niaiseux mais ca fait du bien et ca enlève aussi tout le " caca" de ton oeil avant de mettre l'onguent...
Des fois l'espèce de douleur est peutêtre comme de l'enflure alors de mettre une compresse ca pourrait soulager .
Des fois l'espèce de douleur est peutêtre comme de l'enflure alors de mettre une compresse ca pourrait soulager .
Annedeco- Douce brise privilégiée
-