~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

+13
vivel'été
Mère Poule
bibiboudin
Élo
Ysabelle
* Véro *
Fleur-de-Lys
HéLèNe
Renetane
zaza
karolyne
val_drummond
ptiloulou
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par Élo Sam 3 Mar 2007 - 8:27

Ca me fait plaisir que vous le preniez comme ca! Des fois on pense que notre méthode est la bonne pis on se fout un doigt dans l'oeil. Mais de se le faire dire par une autre maman ca peut etre insultant, je le sais!

Alors a vos débarbouillettes mesdames!

Laughing

xxxxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par zaza Sam 3 Mar 2007 - 8:34

vivel'été a écrit:EN fait, si tu laves trop l'intérieur, tu détruis les protections naturelles des muqueuses et c'est source d'irritations et d'infections.

Pour Jeanne, j'ai toujours passé très légèrement la débarbouillette entre les 2 grandes lèvres mais je ne me suis jamais aventurée plus loin! Et de l'eau chaude fait très bien l'affaire.

moi aussi je suis jamais ete en profondeur.. mais je lave toujours son corps en premier et a fin je finit par son vagin sans mettre d autre savon.. alors dison qu il y a un peu de savon mais pas bcp ...juste pour dire..
c ets vrai que c est mieux de garder un peu disons de saleter.. ca protege..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par Gaelle Sam 3 Mar 2007 - 9:07

karolyne a écrit:Moi c'est du Johnson à la lavande. J'utilise ça depuis qu'elle au monde et elle n'a jamais eu d'infection.

Idem ici,une tite-vulve bien intacte et pas rouge.Faut dire aussi qu'elle porte des couches de coton jour et nuit.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par * Véro * Sam 3 Mar 2007 - 10:12

* Véro * a écrit:Avec du Gerber ! Smile

Je tiens a préciser que c'est seulement l'extérieur que je lave avec du savon ! Wink

Dans ma tête, c'était clair ! désolé ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 19:39

MErci les filles... pkoi je posais cette question c'est que pour la première fois cette semaine j'ai mis du savon pour laver l'intérieur des lèvres car il y avait bcp de crème de zinc à l'intérieur... normalement je prends tjrs que de l'eau mais pas cette fois là.. et c'est depuis ce temps qu'elle a commencé à faire de la Fièvre légère et à moins uriner.. je me demandais donc si j'avais pu lui causer une infection urinaire à cause de ça et que ce serait la cause de sa Fièvre des 2-3 derniers jours et de la baisse de ses pipis.. tk, jme donne encore 1 jour pis si encore de la Fièvre je me dirige à l'hopital!! Sérieux je stresse un peu là, surtout que Élo tu viens de confirmer mes doutes, là je crains p-e une infection pour ma doudoune, j'espère que non mais bon.. bâtard si c'est le cas jva m'en vouloir à mort!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par BoRn Sam 3 Mar 2007 - 19:43

Moi aussi je lavais l'intérieur de la vulve avec du savon, Merci Elo!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par Élo Sam 3 Mar 2007 - 20:43

De rien les filles!

Écoute MÉlissa, si jamais c'est une infection urinaire, ce qui me surprendrait, ce sera pas de ta faute. PEut etre plus des antibios ou encore de la creme de zinc qui serait entrée par l'urete.

Tu sais dans ces cas, c'est assez in.évitable. Quand Sarah a fait son infection au mois de septembre, le doc m'a dis que y'avait une chance sur des milliers que ca se produise. cE'st juste une badluck. Qu'une parcelle de ses selles se soit retrouvées assez loins pour penétrer dans son urete pour se rendre à sa vessie, sans que son urine entre temps ait tout nettoyé ca.... c'est comme un adon!

Fait toi en pas ma belle.

Ta fille fait moins pipi, est-ce qu'elle boit autant? a-t-elle des larmes??? de la bave??? Si oui, t'inquiete, elle n'est pas déshydratée. Si non, là est peut etre la raison de la baisse d'urine. Une infection se résume souvent par plusieurs petits pipi, douloureux ou non mais qui sentent fort.

J'espere t'avoir rassurée. Reviens nous avec ca!

xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 7:34

Merci Élo de me rassurer!!! Smile

Elle boit autant sinon plus, mais ne fait presque pas de pipi.. je lui laisserais la même couche toute la journée et elle serait correcte tu vois le genre!!

Et pour les larmes et la salive oui elle en as donc je m'inquiète pas pour la déshydratation!!

Tk, 38.5 pour la 3e journée en ligne ce matin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux? - Page 2 Empty Re: Avec quoi lavez vous leurs organes génitaux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum