~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Combien d'exercice pour brûler ce qu'on mange...

3 participants

Combien d'exercice pour brûler ce qu'on mange... Empty Combien d'exercice pour brûler ce qu'on mange...

Message par Piglet Sam 3 Mar 2007 - 7:59

Le nombre de calories brûlées par minute est différent en fonction de notre poids, de notre niveau de forme physique et de l'intensité de notre activité... À titre indicatif, voici quelques informations:

Voici quelques exemples du nombre de calories qu’éliminera une personne de 205 livres après 20 minutes d’un exercice donné.

Bicyclette stationnaire modérée : 230 calories
Course 5mi/h: 262
Basket-ball: 262
Golf (sans voiturette): 180
Ski de fond: 262
Pelleter: 197
Tondre le gazon: 131
Promener le chien: 131
Faire l’amour: 49
Embrasser: 33
Jouer du piano: 16

L'exercice n'a pas de prétention scientifique mais donne un aperçu des efforts à consentir.

Par exemple, un Trio Big Mac accompagné d'un chausson aux pommes totalise 1680 calories (ce qui est plus de 75% de l'apport calorique recommandé pour une femme PAR JOUR!). Pour éliminer ce petit luxe, une personne de 125 livres doit pédaler autour de quatre heures et celle de 170 livres pendant trois heures.

Mais encore...
Big Mac - 530 calories - 75 minutes (personne de 125 livres) - 58 minutes (personne de 170 livres)

Une grosse poutine - 741 calories - 1h46 minutes (personne de 125 livres) - 78 minutes (personne de 170 livres)

16 chips - 116 calories - 16 minutes (personne de 125 livres) - 12 minutes (personne de 170 livres)

Pointe de gâteau au fromage - 410 calories - 59 minutes (personne de 125 livres) - 43 minutes (personne de 170 livres)

Un verre de 730 ml de boisson gazeuse - 320 calories - 46 min. (personne de 125 livres) - 33 min. (personne de 170 livres)

Un grand format de frites - 550 calories -1h18 (personne de 125 livres) - 58 minutes (personne de 170 livres)

Une bière de 341 ml - 150 calories - 21 minutes (personne de 125 livres) - 16 minutes (personne de 170 livres)

Vous pouvez aussi consulter le site http://www.nutristrategy.com/activitylist4.htm c'est en anglais mais les informations y sont inscrite pour les gens de 3 poids différents et pour plusieurs activités... Je n'ai pas réussi à copier l'info dans ce message.

Vous pouvez aussi aller sur ce site http://www.changingshape.com/resources/calculators/caloriesburnedcalculator.asp où on vous propose une calculatrice de calories en fonction de votre poids, de l'activité et de la durée de celle-ci!

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 15:23, édité 1 fois
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Combien d'exercice pour brûler ce qu'on mange... Empty Re: Combien d'exercice pour brûler ce qu'on mange...

Message par Piglet Dim 4 Mar 2007 - 16:33

Fleur de Lys... J'espère que ça répondra à tes questions!!! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Combien d'exercice pour brûler ce qu'on mange... Empty Re: Combien d'exercice pour brûler ce qu'on mange...

Message par Fleur-de-Lys Lun 5 Mar 2007 - 13:07

Merci beaucoup !

Ma foi, c'est décourageant !

J'aurais pensé que faire l'amour était plus sportif que ça, Laughing
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par Dolphin Lun 5 Mar 2007 - 13:12

ho my god
la tu viens de m'allumer une cloche et je me rends compte que c'Est completement fou
je mangerai plus jamais chez mcdo
en plus j'en ai mange vendredi et ca fesait tellement longtemps que je n'en avait pas mange alors la je suis tres decourage

mais question moi je bois du coke diete et c'est marque 0 calorie ?
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par Piglet Lun 5 Mar 2007 - 13:19

josee a écrit:
mais question moi je bois du coke diete et c'est marque 0 calorie ?

Ben, en fait, tout ce qu'on consomme, mis à part l'eau contient des calories... Qu'elles proviennent du sucre, des protéines, des glucides, des gras, de l'alcool, peu importe. Le coke diète dit n'avoir aucune calorie puisqu'il ne contient pas de "sucre", c'est sucré avec de l'aspartame, donc c'est de l'eau colorée, gazéifiée et sucrée à l'aspartame. Donc, techniquement, il n'y a pas de calories puisque l'aspartame est un produit chimique mais je ne suis pas convaicue que je choisirais le produit chimique par dessus le sucre qui est dans une boisson gazeuse régulière, qui est plus naturel et donc peut être utilisé et éliminé par l'organisme...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Dolphin Lun 5 Mar 2007 - 13:20

Merci tu m'ouvre les yeux en titi toi cette apres midi on dirait que ton message etait destine pour moi si tu savais
Dolphin
Dolphin

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par Piglet Lun 5 Mar 2007 - 13:53

J'suis là pour ça moi! Laughing
Tant mieux si mes chroniques peuvent vous aider!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé