~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Deux jours à la pédiatrie

+2
toutinadou
Lionne
6 participants

Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Deux jours à la pédiatrie

Message par Lionne Sam 3 Mar 2007 - 21:49

Je viens de passer deux jours à la pédiatrie...

Mercredi, j'ai été pour faire donner les vaccins d'un ans d'Emrick.

Finalement il ne les à pas recu, car mon médecin à préféré me référé à une pédiatre.

Pourquoi? Parce que j'avais de petite inquiètude du a des pertes d'équilibres plus fréquente (Je pensait qu'il fesait une otite) dans les dernières semaines que lors de son 10e et 11e mois.

La pédiatre m'a rencontré le soir même et elle à voulu me garder pour me faire passer un scan jeudi. Elle trouvait aussi bizzare que mon bébé n'utilise pas/plus les mots qu'il avait déja dit (Même si TOUS les parents à qui je parle ont vécu cela???) et qu'il marche en latérale. (Ça ok, c'est un originale)

Mais mon bébé est résistant aux somnifères, donc ils ont été incapable de l'endormir pour le scan Jeudi.

Il m'ont gardé pour une anesthésie le lendemain, et tant qu'a faire une anesthésie, on a passé un IRM le vendredi.

L'IRM est beau!!!

Semblerait qu'à première vue tout soit beau, mais ils nous ont fait passé un bilan de santé complet et un Neuro-pédiatre va l'évaluer dans deux semaine (en nous donnant les résultats du bilan de santé).

Donc, probablement que je vais pouvoir me vanter d'avoir eu le bébé le plus en santé du département de pédiatrie. Mais j'ai hâte d'en être sur...

J'ai bien hâte de pouvoir rire de mon dossier qui fesait poser bien des questions sur le département car il était inscrit qu'Emrick, 12 mois, était hospitalisé pour "Anomalie de la démarche".

J'étais pas stresser avec la marche mais la je dois dire que j'aimerais bien qu'il commence à marcher d'ici deux semaines!!

Si vous voulez plus de détails, j'ai écris un véritable roman sur le sujet: http://plaisirs.kimitsu.org/index.php/topic,3383.0.html


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 7:36, édité 1 fois

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par toutinadou Sam 3 Mar 2007 - 22:03

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre et que tu es juste des bonnes nouvelles.
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par rescue Sam 3 Mar 2007 - 22:16

MA fille a été longtemps a marcher a genoux de coté. En fait depuis qu'elle marche a 4 pattes elle a commencé a se trainer de coté sur ses genoux. et elle a arrêté la journée qu'elle a marché debout seule.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par toutinadou Sam 3 Mar 2007 - 22:21

Je viens d'aller lire ton roman et je trouve que ça n'a pas d'allure de laisser un bébé à jeun tout ce temps là. Ce ne doit pas être facile de satisfaire un bébé qui a faim et qui ne comprend rien à ce qui se passe. Je trouve que tu as bien fait de lui donner une tété pareille. Tu as beaucoup de courage et de sang froid. Je n'aimerais pas vivre ça. C'est plate de devoir passer par là et que ce soit si compliqué pour probablement se faire dire que tout est normal. Je te souhaite de bonne nouvelle dans 2 semaines!
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par Colle-Bébé Dim 4 Mar 2007 - 6:07

Sont dont ben fucké eux autres........ excuse mon étonnement, mais mon garcon a marché comme ca sur le côté avant de marcher normalement, il avait l'air de trouver ca plus safe.

Les médecins desfois......... en tous cas Wink
Moi je gage qu'il va bien ton fils Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 44
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par Lionne Dim 4 Mar 2007 - 8:08

Merci!

Une chance que je viens sur les forums, ça me rassure toujours de voir que je ne suis pas seule.

Mais je n'en veut pas au médecin car je préfère qu'un doc passe des examens a un enfant en santé pour rien qu'il renvois chez lui un enfant Malade... Même si c'est vrai que c'est pénible les tests.

Au moins, mon fils n'est pas un gourmand, donc tant qu'on lui change les idées, le jeun c'est pas si pire... Ce qui est drôle c'est que j'ai jeuner moi aussi avec tout cela donc là, avec la marche sans arrêt et les nuits inconfortables, je suis totalement "raqué".

Si tous les tests sortent beau, ça va vraiment me prouvé que les médecins n'ont pas l'abitude de voir des enfants en santé.

Les enfants ne lisent pas les livres qui disent quoi faire quand comme on dit souvent sur le forum.

Petite blague sur le sujet:
La pédiatre me demande " Est-ce qu'il deviens les extrémités bleue parfois? Les pieds, les mains, les lèves?"

Et moi de répondre "Non jamais... Bien, sauf quand il mange des bleuets"

Et la doc me regarde inquiète..." Comment cela? Il est allergique?Deux jours à la pédiatrie 59515"

Hum, je me sens un peu mal a laise et je lui dit... eu, c'est une blague, c'est juste qu'il deviens bleue sale quand il mange des bleuets:
Deux jours à la pédiatrie F5

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par MamanKa Dim 4 Mar 2007 - 8:35

Pauvre amour!!!!! Tk j'espère que tout va bien aller!!!!! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par marily Dim 4 Mar 2007 - 9:27

Ton medecin devait pas avoir d'enfant pour te repndre ca sur les beuets Laughing
Lionne a écrit:Merci!

Une chance que je viens sur les forums, ça me rassure toujours de voir que je ne suis pas seule.

Mais je n'en veut pas au médecin car je préfère qu'un doc passe des examens a un enfant en santé pour rien qu'il renvois chez lui un enfant Malade... Même si c'est vrai que c'est pénible les tests.

Au moins, mon fils n'est pas un gourmand, donc tant qu'on lui change les idées, le jeun c'est pas si pire... Ce qui est drôle c'est que j'ai jeuner moi aussi avec tout cela donc là, avec la marche sans arrêt et les nuits inconfortables, je suis totalement "raqué".

Si tous les tests sortent beau, ça va vraiment me prouvé que les médecins n'ont pas l'abitude de voir des enfants en santé.

Les enfants ne lisent pas les livres qui disent quoi faire quand comme on dit souvent sur le forum.

Petite blague sur le sujet:
La pédiatre me demande " Est-ce qu'il deviens les extrémités bleue parfois? Les pieds, les mains, les lèves?"

Et moi de répondre "Non jamais... Bien, sauf quand il mange des bleuets"

Et la doc me regarde inquiète..." Comment cela? Il est allergique?Deux jours à la pédiatrie 59515"

Hum, je me sens un peu mal a laise et je lui dit... eu, c'est une blague, c'est juste qu'il deviens bleue sale quand il mange des bleuets:
Deux jours à la pédiatrie F5
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux jours à la pédiatrie Empty Re: Deux jours à la pédiatrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum