mardi 6 mars
+4
Ysabelle
honeypooh
Valsoleil
elisalex
8 participants
Page 1 sur 1
mardi 6 mars
oh la la que le temps passe vite!!!!
J e vous souhaite une bonne journée mes cousines québécoises et autres canadiennes, alors toujours la neige chez vous ?
ici il fait très doux mais beaucoup de vent
a plus tard
J e vous souhaite une bonne journée mes cousines québécoises et autres canadiennes, alors toujours la neige chez vous ?
ici il fait très doux mais beaucoup de vent
a plus tard
elisalex- Petite Abeille
Re: mardi 6 mars
ma première pensée va pour toi annsam et steeve, je pense à vous très fort
pour moi aujourd'hui travail...
bonne journée les filles!
pour moi aujourd'hui travail...
bonne journée les filles!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Oui, j'ajoute mes pensées aux tiennes, en ce froid matin...
Celà dit, je me suis réveillée en pensant qu'on était mercredi, jour de paye, nombril de la semaine... et quelle déception en voyant qu'on n'est que mardi...
bonne journée!
Celà dit, je me suis réveillée en pensant qu'on était mercredi, jour de paye, nombril de la semaine... et quelle déception en voyant qu'on n'est que mardi...
bonne journée!
Moi aussi en me réveillant ce matin j'ai pensé à Annsam....
Aujourdh'ui journée relaxe avec ma poupoune et ce soir ce sont tous mes émissions
grosse soirée
Aujourdh'ui journée relaxe avec ma poupoune et ce soir ce sont tous mes émissions
grosse soirée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
À mon réveil,mes premières se sont tournées vers AnnSam,son conjoint,ti-Samuel et bien évidemment la belle ballerine!
Ici ca va etre un peu de ménage cet avant-midi et je travaille de 16h30 à 22h30!Par contre ca risque d'être mort surtout si il fait froid(pas sorti mon nez dehors encore!)
Bonne Journée!
Ici ca va etre un peu de ménage cet avant-midi et je travaille de 16h30 à 22h30!Par contre ca risque d'être mort surtout si il fait froid(pas sorti mon nez dehors encore!)
Bonne Journée!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
bon matin.
il fait froid partout chez moi.
je me suis levé dans un grand vent, la porte s'était ouverte pendant la nuit et c'était comme une petite tempête dans ma cuisine.
j'ai l'impression que je ne me rechaufferai pas aujourd'hui. je vais rester geler jusque dans les os.
je pense à toi, véro. et ta douce.
il fait froid partout chez moi.
je me suis levé dans un grand vent, la porte s'était ouverte pendant la nuit et c'était comme une petite tempête dans ma cuisine.
j'ai l'impression que je ne me rechaufferai pas aujourd'hui. je vais rester geler jusque dans les os.
je pense à toi, véro. et ta douce.
Invité- Invité
et pleins de pensées positives pour ta famille Véro !
Petite joie ce matin en me levant, Cocotte a une dent on la sentait même pas hier !
Matin très frisquet ici, mon chum est supposé être en congé aujourd'hui, mais il est parti à sa réunion sectorielle jusqu'à 1h pm. Pourquoi ça tombe toujours dans ses journées de congés
Donc, ce matin on va prendre ça relaxe, on va ramasser un peu le désordre pour s'effoirer sur le divan ce pm et en soirée.
Petite joie ce matin en me levant, Cocotte a une dent on la sentait même pas hier !
Matin très frisquet ici, mon chum est supposé être en congé aujourd'hui, mais il est parti à sa réunion sectorielle jusqu'à 1h pm. Pourquoi ça tombe toujours dans ses journées de congés
Donc, ce matin on va prendre ça relaxe, on va ramasser un peu le désordre pour s'effoirer sur le divan ce pm et en soirée.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
que de pensées positive pour la belle véro et ses hommes...un a la belle ballerine.
ici aujourd hui...journée ''on soigne les microbes'' ça fait plus de 2 semaines que ça dure...la madame est tannée.
xxx boubou xxx
ici aujourd hui...journée ''on soigne les microbes'' ça fait plus de 2 semaines que ça dure...la madame est tannée.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Une belle pensée pour AnnSam et sa famille aujourd'hui
Moi je dois aller échanger un truc que j'ai acheté la semaine passée qui ne fait pas bien. Je vais en profiter pour aller fouiner chez Children's Place pour pupuce et pour dîner tranquillement.
Ce soir, c'est La promesse, mon émission préférée!
Bonne journée!
Moi je dois aller échanger un truc que j'ai acheté la semaine passée qui ne fait pas bien. Je vais en profiter pour aller fouiner chez Children's Place pour pupuce et pour dîner tranquillement.
Ce soir, c'est La promesse, mon émission préférée!
Bonne journée!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Page 1 sur 1