~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

$%%?&*$% de gang d'énervé

+2
bbMyaTom
emy_lee
6 participants

Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par emy_lee Mar 6 Mar 2007 - 22:45

Modit tabole que ca m'énerve le monde qui pensse pas aux danger.
Je m'explique : Ma maison se situe dans une rue fréquenté qui est en L sauf que la ligne dans bas est a gauche.Et l'emplacement de ma maison dans cette rue la est exactement dans le coin ou sa tourne a 90 degrés. Sauf que le fun des jeunes depuis quelques années ici comme partout d'ailleurs est de rouler le plus vite qu'il peuvent et de dérapé en essayant de controler leurs auto le mieux qu'ils peuvent.
Pis la bin se soir, étant donné qu'il fait un froid très frette bin viarge les osti de pneu n'adhère pas du tout et sa dérape un affaire effrayante.
Bâtard, s'il passe tout droit c'est dans mon salon que le char va rentré.
L'été passé y'en a un qui a rentré dans la maison de ma voisine pour la même modite raison.IL roulait trop vite pis il mouillait a scieau.Il a dérapé et la seul raison pourquoi c'est pas dans mon salon ou ma chambre a coucher qu'il est rentré c'est pcq il a pogné la chaine de trottoire qui a fait bifurqué la voiture.
En tk....ca me choque pour pas dire ca m'enrage que le monde ne voit pas le danger dans des asti de situation dememe.
Pis la bin vous comprendrez qu'ils roulent bin trop vite pour que je puisse prendre le numéros de plaque pour appellé la police.
AGRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Emy qui est plus qu'écoeuré des gens sans raisonnance.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par bbMyaTom Mer 7 Mar 2007 - 0:28

C'est vrai qu'il y a ben du monde inconscient dans la vie $%%?&*$% de gang d'énervé 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par TinKerBell Mer 7 Mar 2007 - 5:59

Emy-Lee, je partage bien ton point de vue !!!!!

chaque matin, je passe par mon ancien CÉGEP pour aller porter TIt Ours à son service de garde. Une fois sur trois, quand il y a de la neige fine sur le sol des ados -oui, je ne vois pas des hommes le faire- s'amuse à faire déraper leur voiture dans le STATIONNEMENT.

Ça fait deux fois qu'ils me frôlent...

Atardés.

Un stationnement dans le jour, occupé.

Ça me fâche, ça se lit ? Laughing

Tinker, pancarte à la main retirons-leur permis XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par Baquardie Mer 7 Mar 2007 - 7:03

Tu pourrais quand même appeller la police pour qu'ils augmentent la surveillance.

Sinon appelle la ville et demande qu'ils fassent ajouter un "bump". Ça se voit dans des petits quartiers résidentiel parfois, ça fait ralentir le monde j'te dis....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par emy_lee Mer 7 Mar 2007 - 10:06

Baquardie a écrit:Tu pourrais quand même appeller la police pour qu'ils augmentent la surveillance.

Sinon appelle la ville et demande qu'ils fassent ajouter un "bump". Ça se voit dans des petits quartiers résidentiel parfois, ça fait ralentir le monde j'te dis....

J'ai déjà appellé la Police pour faire des plaintes.
On a pas de poste de service dans mon village et a vrai dire, on a un auto de patrouille a partarger pour 40 k.m de longueur.
La fds on en a deux je crois mais bon ou est ce que tu veux aller avec ca.En tout cas, ca c'est un autre dossier Laughing.

Pis pour les dos d'âne, j'ai téléphonner au ministère des transport l'été passé.Il m'ont répondu que ca ne se fesait plus posé ca dans des rues.
J'avais beau leurs dire qu'il avait encore des rues qui en avait ailleurs et ils m'ont répondu que ca devais être la avant l'entré de la dites décision.
Tout ce qu'ils ont pu me dire c'est essayer de prendre le numéros de plaque madame et appellé la Police.
Osti ca fait déja 2 fois que je rase de me faire lutté avec mon fils.
Mais ca l'air que tant que ca arriveras pas...ils feront rien.
Bonyenne que ca m'enrage est ce que ca parrais moi aussi? Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par Lolo Mer 7 Mar 2007 - 12:19

Une amie avait le même genre de problème. Elle a fait des plaintes à la Ville et ils ont installés un Stop devant sa porte Laughing
Lolo
Lolo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Montréal
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par Maïté Mer 7 Mar 2007 - 12:23

Nous demeurons dans un cul de sac et des "motés" qui demeurent dans cette dite rue s'amusent à "accélerer pour mieux freiner". Cette rue est super petite.....on a demandé au conseil municipal de faire installer des dos d'âne et effectivement, ça ne se fait plus.

Une fois, je me suis carrément mis dans le milieu de la rue, en voyant le gars sortir de son entrée et se préparer à se mettre en mode "avion à réaction".... Laughing

Bon, c'est une idée un peu dangeureuse dans ton cas mais sache que je comprends ta frustration!

J'ai souvent des fantasmes très agressifs dans ce genre de situation...je me vois, embusquée, avec une "bat de baseball", prête à sévir, ou avec des roches...... Laughing Bon, je vais me taire avant qu'on se fasse des idées préconcues sur moi! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par emy_lee Mer 7 Mar 2007 - 13:02

Maïté a écrit:Nous demeurons dans un cul de sac et des "motés" qui demeurent dans cette dite rue s'amusent à "accélerer pour mieux freiner". Cette rue est super petite.....on a demandé au conseil municipal de faire installer des dos d'âne et effectivement, ça ne se fait plus.

Une fois, je me suis carrément mis dans le milieu de la rue, en voyant le gars sortir de son entrée et se préparer à se mettre en mode "avion à réaction".... Laughing

Bon, c'est une idée un peu dangeureuse dans ton cas mais sache que je comprends ta frustration!

J'ai souvent des fantasmes très agressifs dans ce genre de situation...je me vois, embusquée, avec une "bat de baseball", prête à sévir, ou avec des roches...... Laughing Bon, je vais me taire avant qu'on se fasse des idées préconcues sur moi! Laughing

haha Maïté ne t'inquiète pas pour les idées préconcue sur toi, c'est certainement pas moi qui va les avoir pcq moi aussi il m'arrive souvent de fantasmé Wink
Je me vois avec un barre de fer prête a les attendre ou avec une grosse pogné de clous Wink
Ca fait du bien juste d'y penssé !!! Laughing
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par Maïté Mer 7 Mar 2007 - 13:04

emy_lee a écrit:
Maïté a écrit:Nous demeurons dans un cul de sac et des "motés" qui demeurent dans cette dite rue s'amusent à "accélerer pour mieux freiner". Cette rue est super petite.....on a demandé au conseil municipal de faire installer des dos d'âne et effectivement, ça ne se fait plus.

Une fois, je me suis carrément mis dans le milieu de la rue, en voyant le gars sortir de son entrée et se préparer à se mettre en mode "avion à réaction".... Laughing

Bon, c'est une idée un peu dangeureuse dans ton cas mais sache que je comprends ta frustration!

J'ai souvent des fantasmes très agressifs dans ce genre de situation...je me vois, embusquée, avec une "bat de baseball", prête à sévir, ou avec des roches...... Laughing Bon, je vais me taire avant qu'on se fasse des idées préconcues sur moi! Laughing

haha Maïté ne t'inquiète pas pour les idées préconcue sur toi, c'est certainement pas moi qui va les avoir pcq moi aussi il m'arrive souvent de fantasmé Wink
Je me vois avec un barre de fer prête a les attendre ou avec une grosse pogné de clous Wink
Ca fait du bien juste d'y penssé !!! Laughing

emy-lee, le problème avec les clous, c'est que si toi tu passes par là, tu vas avoir des problèmes! J'y ai pensé aussi! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

$%%?&*$% de gang d'énervé Empty Re: $%%?&*$% de gang d'énervé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum