gang de malades
5 participants
Page 1 sur 1
gang de malades
Hey oui! Là que je suis pas mal remis de mon mal de dos (touche du bois parce qu'après 2 jours de répit c'est revenu en force), mon fils est (constipé, maux de coeur), mon chum ne file pas (mal aux intestins, sais pas trop) et j'ai 3 enfants de la garderie de ... Une a la 5e maladie, un a une infection d'oreille et l'autre a un rhume et tousse...
Je vous dis, ça fait pour une belle semaine. Et quand mon homme ou un de mes fils sont malades, alors je ne dors pas parce que mon chum se lève constamment et mon fils aussi...
C'est pour quand la journée ou JE suis et y'a quelqu'un pour s'occuper de tout à ma place
Je vous dis, ça fait pour une belle semaine. Et quand mon homme ou un de mes fils sont malades, alors je ne dors pas parce que mon chum se lève constamment et mon fils aussi...
C'est pour quand la journée ou JE suis et y'a quelqu'un pour s'occuper de tout à ma place
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: gang de malades
EEEEEEEEEEEEE pauvre mimi c'est pas ta semaine !
Je dois te dire que moi non plus j'ai pas de journée que quelqu un s'occupe de moi quand je suis ! On dirait que les hommes pensent que même si nous les femmes et mamans sommes c'est pas grave qu'on est fonctionnel et qu'on s'occupe de tout pareil !
LOLLL Mais quand eux sont OUFFFFFF c'est la fin du monde
Je dois te dire que moi non plus j'ai pas de journée que quelqu un s'occupe de moi quand je suis ! On dirait que les hommes pensent que même si nous les femmes et mamans sommes c'est pas grave qu'on est fonctionnel et qu'on s'occupe de tout pareil !
LOLLL Mais quand eux sont OUFFFFFF c'est la fin du monde
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Bon, j'ai réussi à dormi peut être 4 heures entre coupée... Pas facile de dormir avec mon grand...
Il a vomi mais juste son souper, toujours pas de selles et son ventre lui fait mal.
2 cocos ne viennent pas aujourd'hui. Mon plus jeune est encore en forme donc direction école pour lui...
Petite journée j'espère, j'suis FATIGUÉE...
Il a vomi mais juste son souper, toujours pas de selles et son ventre lui fait mal.
2 cocos ne viennent pas aujourd'hui. Mon plus jeune est encore en forme donc direction école pour lui...
Petite journée j'espère, j'suis FATIGUÉE...
mimi- Parfum de Jardin platinium
As-tu essayé de lui donné de l'huile miérale ou du alsoy???Du jus de pruneaux peut-être À ton grand...La constipation moi je connais ça!!! J'en ai deux qui ont toujours eu ce problème et mon dernier ne l'a jamais été jusqu'à hier...J'ai dû l'aider avec le thermomètre... C'était dur comme de la roche le pauvre...
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004